Ce vendredi sur Console Virtuelle
-
- PN Team
Ce vendredi sur Console Virtuelle
L’arrivage de ce matin pour la boutique de la Console Virtuelle risque de faire des déçus en Europe. Alors que Secret of Mana est déjà présent aux Etats-Unis et au Japon, sa sortie européenne ne sera pas pour tout de suite. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pour Metal Slug, compte-tenu de la compilation existante sur la machine, je suis pas sur qu'il y ait un interet à les sortir tous également sur la CV :x
Sinon question con, <Bouclier anti-cailloux \> en supposant qu'on ait aucun Street Fighter du tout et qu'on ait pas envie de tous les essayer, lequel serait le "mieux" pour débuter toujours sur CV?
Sinon question con, <Bouclier anti-cailloux \> en supposant qu'on ait aucun Street Fighter du tout et qu'on ait pas envie de tous les essayer, lequel serait le "mieux" pour débuter toujours sur CV?

Pour moi aussi ce sera Mayhem.. Et Secret of Mana? Faut attendre deux semaines...
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Deux semaines, ou plus pour secret of mana :(. Metal Slug n'a pas d'intéret je sais, mais tout comme les samurai shodown, ils le font quand même (ce sont des sous, faut pas oublier ^^). Ils auraient pu mettre Street Fighter Alpha 2 snes au lieu de celui la, ou megaman 3, ou encore Castlevania 3, ils étaient prévus dans les plannings. AH la la, si seulement je distribuais les jeux, il y en auraient de sacrés hits ^^.