Ce vendredi sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ce vendredi sur Console Virtuelle

Message par La Rédaction »

L’arrivage de ce matin pour la boutique de la Console Virtuelle risque de faire des déçus en Europe. Alors que Secret of Mana est déjà présent aux Etats-Unis et au Japon, sa sortie européenne ne sera pas pour tout de suite. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Secret of Mana :love:

Ah...mais on me signale que c'est aux USA? :D
Image
zanemato
Luigi
Luigi

Message par zanemato »

Pas de Secret of Mana, pas de Mario Golf 64, pas de Axelay, pas de Tetris Attack (Panel de Pon), pas de Metal Slug 2, pas de jeux inédits européen même, sauf sur Commodore 64, oueeeeeee u_u.
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Pour Metal Slug, compte-tenu de la compilation existante sur la machine, je suis pas sur qu'il y ait un interet à les sortir tous également sur la CV :x

Sinon question con, <Bouclier anti-cailloux \> en supposant qu'on ait aucun Street Fighter du tout et qu'on ait pas envie de tous les essayer, lequel serait le "mieux" pour débuter toujours sur CV? :-D
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

moi je te conseil "Super Street Fighter 2" sur snes.

il ya tout les perso au moins et c'est le meilleur :)
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Pour moi aussi ce sera Mayhem.. Et Secret of Mana? Faut attendre deux semaines...
zanemato
Luigi
Luigi

Message par zanemato »

Deux semaines, ou plus pour secret of mana :(. Metal Slug n'a pas d'intéret je sais, mais tout comme les samurai shodown, ils le font quand même (ce sont des sous, faut pas oublier ^^). Ils auraient pu mettre Street Fighter Alpha 2 snes au lieu de celui la, ou megaman 3, ou encore Castlevania 3, ils étaient prévus dans les plannings. AH la la, si seulement je distribuais les jeux, il y en auraient de sacrés hits ^^.

Répondre