Pour un lecteur de disque en pleine forme

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pour un lecteur de disque en pleine forme

Message par La Rédaction »

Nintendo lance ce mois-ci au Japon un nouvel accessoire qui permettra de dépoussiérer l'intérieur des lecteurs CD de la Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Steph76
Luigi
Luigi

Message par Steph76 »

J'aurais bien voulus l'avoir pour mon problème avec SSBB. Car si à chaque fois ils échange la console.... Pas top. J'espère que ça va arriver jusqu'à chez nous.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

La grande question est de savoir si un CD de nettoyage dit "classique" ne fait pas l'affaire. Personnellement j'utilise celui de Philipps et je n'ai jamais eu de problème de lecture conséquent avec ma machine… donc si on peut éviter d'importer ce type de produit, ça peut faire économiser pas mal d'euros :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Steph76 a écrit :J'aurais bien voulus l'avoir pour mon problème avec SSBB. Car si à chaque fois ils échange la console.... Pas top. J'espère que ça va arriver jusqu'à chez nous.
Normalement non, c'est réservé au jap' :bmush:
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

bonne initiative :)
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Je vous signale juste que vous pouvez le commander à cette adresse :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10u ... -2zw3.html
Le prix est de 7 euros et des poussières, plus 2 euros et des cacahouetes de frais de port.
Au final, 10 euros qui peuvent éviter la crise de nerf, ou le remplacement de sa Wii par le SAV...
Heavy Metal is the Law.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Je prend, je met 20 min pour lancer smash, et le renvoi de la console au SAV ça me botte pas... Payer pour une erreur ou un oubli de chez Nintendo, un geste du style les housses de protection pour wiimote aurait été préférable... m'enfin, on à plus rien sans rien.
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

DarkSkull a écrit :Payer pour une erreur ou un oubli de chez Nintendo
Ben si ta Wii lit pas les jeux double couche c'est qu'elle devait pas être bien entretenue, donc c'est pas la faute de Nintendo. Enfin théoriquement,après ptet que t'as pas eu de chance ou que certaines lentilles sont abimés dès le départ, je sais pas.
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Nan, le problème est présent d'origine sur les wii 1ere génération (problème qui avait été remarqué à la sortie de smash). J'ai une wii 1ere génération (8 décembre 2006) et je ne rencontre le problème qu'avec smash, et ma wii est très bien entretenue.
Image
LDCRyo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LDCRyo »

Moi j'ai une wii de première génération (8 décembre 2006) et j'ai aucun soucis avec SSBB. Je pense que c'est vraiment aléatoire et le risque que ce problème me tombe sur la gueule n'est pas nul a mon avis.
...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

j'achète merci Nintendo :applause:

et j'ai aussi une wii du 8 décembre 2006 qui a prit je pense un tout pitit peu de poussière alor : j'achète
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Il serait temps d'y penser.

Bonne initiative mais ça fait près de 5 mois que ces disques devraient être sur le marché de tous les continents.
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pour le prix que ça coûte, ça me tenterai d'en acheter un au cas où.
Mais ma Wii lit smash depuis le mois de mars et le lit encore parfaitement aujourd'hui. Donc je pourrais prendre un disque de nettoyage en réserve, si ma Wii déconne (ce que je ne souhaite pas).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est pas comme ci ce genre de produit n'existait pas. Dans n'importe qu'elle magasin, on trouve des cd nettoyants.
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

DarkSkull a écrit :Nan, le problème est présent d'origine sur les wii 1ere génération (problème qui avait été remarqué à la sortie de smash). J'ai une wii 1ere génération (8 décembre 2006) et je ne rencontre le problème qu'avec smash, et ma wii est très bien entretenue.
Pareil, le jour même je l'ai achetée: aucun problème avec SSBB!
Après, j'aimerais vraiment savoir comment un CD peut nettoyer une lentille Oo Je doute pas du tout de l'efficacité de ce procédé, mais j'avoue que j'aimerais savoir :-D

Répondre