[TGS08] Muramasa : The Demon Blade, un jeu en 2D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[TGS08] Muramasa : The Demon Blade, un jeu en 2D

Message par La Rédaction »

Après un Odin Sphere qui avait séduit pas mal de joueurs sur Playstation 2, Vanillaware remet ça avec Muramasa : The Demon Blade sur nos Wii ! Nous découvrons le jeu à travers quelques vidéos.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il faut l'avouer, c'est quand même sacrément beau. :)

On travaille tard, sur PN. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

oui c'est fort joli et j'espere que ça arrivera en europe :)
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

J'adore le retour en force de la 2D !
Que ce soit pour ce jeu ou pour wario land, je trouve que ça fait du bien, comme quoi ya pas que les super graphismes 3D dans la vie, je trouve ça tout aussi classe !
En plus j'ai toujours estimé qu'un gameplay en 2D pouvait amener plus de bonnes idées qu'un gameplay en 3D !
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

HOUUUUUUUUUUUUURRAAAAAAAAAA !!! ma Wii va revivre !!! V'là les couches de poussières qu'il y a desssus.

Je veux, je veus, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux... J'peux continuuer comme ça longtemps !!! Ce jeu me fait penser à Brave Fencer Musashiden ( de part l'ambiance).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Prochaine étape... Faire un buzz sur le retour en 2D de WonderBoy chez Sega.

On aura pitêtre droit à un très bon jeu 2D digne de WB3. (va falloir commencer à lancer cette rumeur lol... nan mais sérieusement)

Quant a Demon Blade... Il sera mien.
Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Eden a écrit :Prochaine étape... Faire un buzz sur le retour en 2D de WonderBoy chez Sega.

On aura pitêtre droit à un très bon jeu 2D digne de WB3. (va falloir commencer à lancer cette rumeur lol... nan mais sérieusement)

Quant a Demon Blade... Il sera mien.
Je serais aux anges si ca pouvait arriver et de meme pour un street of rage 4!!!!
Chô Aniki
Mario
Mario

Message par Chô Aniki »

Waaahh , la claque , c'est super beau , très arcade , ça me fait penser à strider 2 , la wii s'attaquerait t elle au coregaming maintenant !?
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

dams.smiler bis a écrit :Je serais aux anges si ca pouvait arriver et de meme pour un street of rage 4!!!!
Street of Rage4 je prend aussi.

Ca manque des bons vieux jeux de ce style là. Je me demande juste si la Wiimote est adaptée pour ce genre de jeu. :?:
Image
Mint
Luigi
Luigi

Message par Mint »

Apparement, il sera jouable à la manette GC ou classique.
Ce qui est une très bonne nouvelle, vu que la wiimote à l'horizontale, ça va bien 2 minutes...
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Mint a écrit :Apparement, il sera jouable à la manette GC ou classique.
Ce qui est une très bonne nouvelle, vu que la wiimote à l'horizontale, ça va bien 2 minutes...
Amen.
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux.

Image
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre