[TGS08] Muramasa : The Demon Blade, un jeu en 2D
-
- PN Team
[TGS08] Muramasa : The Demon Blade, un jeu en 2D
Après un Odin Sphere qui avait séduit pas mal de joueurs sur Playstation 2, Vanillaware remet ça avec Muramasa : The Demon Blade sur nos Wii ! Nous découvrons le jeu à travers quelques vidéos.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
J'adore le retour en force de la 2D !
Que ce soit pour ce jeu ou pour wario land, je trouve que ça fait du bien, comme quoi ya pas que les super graphismes 3D dans la vie, je trouve ça tout aussi classe !
En plus j'ai toujours estimé qu'un gameplay en 2D pouvait amener plus de bonnes idées qu'un gameplay en 3D !
Que ce soit pour ce jeu ou pour wario land, je trouve que ça fait du bien, comme quoi ya pas que les super graphismes 3D dans la vie, je trouve ça tout aussi classe !
En plus j'ai toujours estimé qu'un gameplay en 2D pouvait amener plus de bonnes idées qu'un gameplay en 3D !
- johnkaffee
- Docteur Mario
HOUUUUUUUUUUUUURRAAAAAAAAAA !!! ma Wii va revivre !!! V'là les couches de poussières qu'il y a desssus.
Je veux, je veus, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux... J'peux continuuer comme ça longtemps !!! Ce jeu me fait penser à Brave Fencer Musashiden ( de part l'ambiance).
Je veux, je veus, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux... J'peux continuuer comme ça longtemps !!! Ce jeu me fait penser à Brave Fencer Musashiden ( de part l'ambiance).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario Bros
Je serais aux anges si ca pouvait arriver et de meme pour un street of rage 4!!!!Eden a écrit :Prochaine étape... Faire un buzz sur le retour en 2D de WonderBoy chez Sega.
On aura pitêtre droit à un très bon jeu 2D digne de WB3. (va falloir commencer à lancer cette rumeur lol... nan mais sérieusement)
Quant a Demon Blade... Il sera mien.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux, je le veux.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!