Ma Wii marche plus
Ma Wii marche plus
Les amis, j'ai un problème, hier, mon frère a fait la soit disante mise à jour de SSBB qui n'a donné aucun effet, nous comptions alors l'envoyer chez Nintendo au SAV, mais aujourd'hui elle ne s'allume plus!! Il y a une raison à celà?
-
- Mario Bros
Je vois pas quel rapport il pourrait y avoir entre la mise à jour de la console et le fait qu'elle ne s'allume plus... Tu l'as débranchée entre temps?
La solution la plus simple serait que l'alimentation ne marche plus. Si un pote à toi pouvait te prêter un câble pour faire le test ce serait pas mal. Si ça marche il te reste à en acheter un ( ici par exemple ) sinon t'as plus qu'à racheter une wii... ( ou l'envoyer au SAV peut être, je sais pas comment ça marche de ce côté là ).
J'espère t'avoir aidé, mais je pense que quelqu'un d'autre saura te répondre un peu mieux
La solution la plus simple serait que l'alimentation ne marche plus. Si un pote à toi pouvait te prêter un câble pour faire le test ce serait pas mal. Si ça marche il te reste à en acheter un ( ici par exemple ) sinon t'as plus qu'à racheter une wii... ( ou l'envoyer au SAV peut être, je sais pas comment ça marche de ce côté là ).
J'espère t'avoir aidé, mais je pense que quelqu'un d'autre saura te répondre un peu mieux

La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.