[TGS08] No More Heroes 2, sur Wii !

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La Rédaction
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[TGS08] No More Heroes 2, sur Wii !

Message par La Rédaction »

Travis Touchdown n'a pas fini d'en découdre avec la Wii ! Après un premier opus qui avait beaucoup plus à la rédaction de Puissance Nintendo, Suda51 compte bien continuer les aventures de son héros. Et il nous présente tout ça avec une courte vidéo qui ne laisse présager que du bon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eden
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Message par Eden »

C'est toujours ça.
J'espère quand même une bonne évolution graphique.
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Uta
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Message par Uta »

j'espère qu'il n'y aura plus ce fichu cliping et que le jeu ne sera pas censuré (on peut rêver)

:masque: :-D
tifredi
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hahaha

Message par tifredi »

j'adore la référence à terminator !!
"I'll be back !!" avec le rythme au tembour juste aprés!! ^^ lol
moi drogué? non ....
Greenox
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Message par Greenox »

On avait de quoi s'y attendre puisque le premier opus avait beaucoup plu au public (et à la rédaction de Puissance Nintendo ;-))
Euh si je me souviens bien les ventes ont pas trop été au rendez-vous et en plus Suda avait pété un peu un cable sur la wii juste avant la sortie du jeu. Donc je vois pas qui pouvait s'y attendre...

Enfin, si le mode en ville est moins chiant que sur le 1er pourquoi pas? Et plus de clipping par pitié
La vie est un cadeau...
Koh-Pianta
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Message par Koh-Pianta »

A suivre de près pour ma part, j'avais vraiment apprécié le premier opus, avec son style graphique si... particulier.
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
ZaXeR
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Message par ZaXeR »

Hmm... Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais je trouve, Guillaume, que tu devrais faire un peu plus attention à ton orthographe lorsque tu rédige une news :
se prépare à combattre contre une jeune, jolie et terrifiante jeune femme
Tu répète deux fois "jeune", et il serait plus juste de dire "à combattre une femme", plutôt que "combattre contre".
Notre héros ce serait-il trouvé un adverssaire
Notre héros se serait-il trouvé un adversaire (avec un seul "s").
" I will be back ! " (=Je serais de retour !)
Je serai de retour. "I would be back" voudrait dire "Je serais de retour".

Bon ! Je vais arrêter de vous emmerder avec mon orthographe et je vais aller dans mon coin faire une petite danse de la joie ! (Youpi ! NMH2 ^^)
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Dimitri PN
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Message par Dimitri PN »

Greenox a écrit :
On avait de quoi s'y attendre puisque le premier opus avait beaucoup plu au public (et à la rédaction de Puissance Nintendo ;-))
Euh si je me souviens bien les ventes ont pas trop été au rendez-vous et en plus Suda avait pété un peu un cable sur la wii juste avant la sortie du jeu. Donc je vois pas qui pouvait s'y attendre...

Enfin, si le mode en ville est moins chiant que sur le 1er pourquoi pas? Et plus de clipping par pitié
L'Europe est le continent où le jeu a été le plus apprécié. Et même si les ventes n'étaient pas extraordinaires (~350 000 niveau mondial), Suda 51 avait indiqué qu'il était satisfait des ventes de son jeu.
Twitter : Dima Novik
Halouc
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Message par Halouc »

Dimitri PN a écrit :
Greenox a écrit :
On avait de quoi s'y attendre puisque le premier opus avait beaucoup plu au public (et à la rédaction de Puissance Nintendo ;-))
Euh si je me souviens bien les ventes ont pas trop été au rendez-vous et en plus Suda avait pété un peu un cable sur la wii juste avant la sortie du jeu. Donc je vois pas qui pouvait s'y attendre...

Enfin, si le mode en ville est moins chiant que sur le 1er pourquoi pas? Et plus de clipping par pitié
L'Europe est le continent où le jeu a été le plus apprécié. Et même si les ventes n'étaient pas extraordinaires (~350 000 niveau mondial), Suda 51 avait indiqué qu'il était satisfait des ventes de son jeu.
Enfin le problème c'est qu'on a plus vraiment la notion du jeu qui fonctionne plus pas mal. Maintenant un jeu qui fonctionne bien c'est un million seller, les autres on crois qu'ils font des bides.
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Dimitri PN
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Message par Dimitri PN »

Je suis d'accord avec toi. Au début de la DS et de la Wii, on surveillait chaque jeu qui devenait un million seller et c'était un évènement. Maintenant, les jeux qui ne deviennent pas million-seller mais qui se vendent à 2 ou 300 000 exemplaires sont des bides monumentaux. Mais quand on pense que les tiers sur PS3 doivent vendre minimum 500 000 jeux pour que le développement soit rentabilisé, sur Wii, 100 000 c'est déjà énorme.

Je ne suis pas un expert là-dedans, mais je pense qu'avec 350 000 exemplaires vendus dans le monde, NMH a remboursé les frais de développement et a même dû payer une partie du développement de son petit frère.
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lupevibe
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Message par lupevibe »

Le jeu s'est vendu à 400 000 exemplaires , c'est le jeu de Suda qui s'est le plus vendu (comparer avec killer 7 ), le soft a été rentabilisé Marvelous a été très satisfait des ventes. En gros NMH c'est très bien vendu
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Halouc
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Message par Halouc »

Dimitri PN a écrit :Je suis d'accord avec toi. Au début de la DS et de la Wii, on surveillait chaque jeu qui devenait un million seller et c'était un évènement. Maintenant, les jeux qui ne deviennent pas million-seller mais qui se vendent à 2 ou 300 000 exemplaires sont des bides monumentaux. Mais quand on pense que les tiers sur PS3 doivent vendre minimum 500 000 jeux pour que le développement soit rentabilisé, sur Wii, 100 000 c'est déjà énorme.

Je ne suis pas un expert là-dedans, mais je pense qu'avec 350 000 exemplaires vendus dans le monde, NMH a remboursé les frais de développement et a même dû payer une partie du développement de son petit frère.
Le 500 000 de la Ps3 est totalement faux car c'était pendant une période ou les éditeurs expliquaient pourquoi les jeux devaient augmenter au niveau des tarifs. J'ai vus certains éditeurs ne faire que 300 000 sur Ps3 et déclarer êtres plutôt satisfait des ventes. Heureusement que la barre symbolique des "500 000" est inventé car on n'aurait plus rien tellement la prise de risque serait énorme.

De plus le faite que beaucoup de jeux soit multiplateforme limite les dégât car il est plus facile de faire un "million sellers" sur les deux consoles que sur une seule et plus on avance dans le temps et plus les moteurs se spécialisent sur les deux machines pour faciliter les portages et les développements.

Ensuite il ne faut pas oublier les nouveaux modèles économique conne les addons qui rapportent beaucoup d'argent même si on peut déplorer l'attitude de certains éditeurs de faire des jeux en KIT. Je me rappel que Activision avait sortie 4 map a 5€ et en avait vendu plus d'1 millions. Imagine les bénéfice énorme qu'ils ont fait pour un cout de développement minable (5 millions $ "en oubliant la vrais valeur de l'euro xD" - les taxes "Microsoft / taxe" - le coût = des millions de dollar en plus).

De plus les studio Japonais avec leurs moteurs Ps2 recyclé sauce PS360, c'est pas eux qui doivent ce ruiner.
Flame
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Message par Flame »

De toute façon, les investissements sont beaucoup trop fluctuants pour établir une vérité générale.

Je suis ainsi persuadé que beaucoup de jeux Wii peuvent devenir rentables à partir de 20 000 ventes... Ce qui ne sera pas le cas d'un Monster Hunter 3.
Gregouille
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Message par Gregouille »

ZaXeR a écrit :Hmm... Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie, mais je trouve, Guillaume, que tu devrais faire un peu plus attention à ton orthographe lorsque tu rédige une news :
se prépare à combattre contre une jeune, jolie et terrifiante jeune femme
Tu répète deux fois "jeune", et il serait plus juste de dire "à combattre une femme", plutôt que "combattre contre".
Notre héros ce serait-il trouvé un adverssaire
Notre héros se serait-il trouvé un adversaire (avec un seul "s").
" I will be back ! " (=Je serais de retour !)
Je serai de retour. "I would be back" voudrait dire "Je serais de retour".

Bon ! Je vais arrêter de vous emmerder avec mon orthographe et je vais aller dans mon coin faire une petite danse de la joie ! (Youpi ! NMH2 ^^)
T'en fais pas, si tu ne l'avais pas fait, je m'y serais collé :-D
CASSANDRA
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Message par CASSANDRA »

Wouah trop bien un NMH2 j'ai hâte :-D j'espère juste que la ville sera plus animée et qu'il soit plus déjanté que le premier ^^

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