[Ancien topic officiel] PS3
Merci, t'es royal .Hitokiri Battosaï a écrit :Envoyé
J'ai essayé le jeu hier :
- les sackboys sont trop stylés ! Design du mode histoire au top.
- La voix française du speaker est géniale, j'adore tous ces commentaires à la con ("ne jetez la manette sans fil sur votre chat, sinon il risque de vous envoyez quelque chose à votre tour", "nous aimerions dire qu'aucun sackboy est maltraité, mais bon...").
- J'ai essayé quelques niveaux crées par des joueurs, il y a de bonne idée/concept dans le lot. ça rassure sur les possibilités qu'offre le jeu.
- J'ai quelques retenus sur le contrôle du personnage, saut pas super précis, il se coince dans le décor...
- Il y a eut plusieurs problèmes de connections, mais bon on est sur une béta.
Au final, une très bonne première impression !
Dernière modification par InGueMark le mar. 07 oct. 2008 - 12:27, modifié 1 fois.
De mon côté ce qui m'a marqué :
- la quantité d'interactions possibles avec l'environnement.
- la quantité quasi infinie de niveaux différents à créer.
- les bonnes idées du style utiliser l'éditeur de niveau pour créer des mini-games (le saut de cravate en online quand t'as deux zouaves qui te poussent à l'eau )
Sinon côté négatif, à part le online qui foire (j'ai arrêté hier soir suite à un gros freeze, plus rien qui marchait...) mais bon c'est une bêta.
Sinon le temps que je jouais la machine me signalait en direct les résultats de Halouc
- la quantité d'interactions possibles avec l'environnement.
- la quantité quasi infinie de niveaux différents à créer.
- les bonnes idées du style utiliser l'éditeur de niveau pour créer des mini-games (le saut de cravate en online quand t'as deux zouaves qui te poussent à l'eau )
Sinon côté négatif, à part le online qui foire (j'ai arrêté hier soir suite à un gros freeze, plus rien qui marchait...) mais bon c'est une bêta.
Sinon le temps que je jouais la machine me signalait en direct les résultats de Halouc
N'hésite pas à changer de vaisseau selon le contre la montre. Certains n'ont presque pas de gros virages donc mise sur un vaisseau qui va vite, même si la stabilité n'est pas top. Avec les aérofreins, ça passe impec.Hitonari a écrit :Par contre faites gaffe, la difficulté de ce jeu augmente très rapidement.
A la 4ème grille je n'arrive pas à obtenir assez de point pour obtenir la suivante. Parfois je me demande même comment on peut réussir les chronos demandés en CLM...
Ruse avec les turbo. Tu en as un par tour. Place le juste avant la fin d'un tour, et à la fin de celui qui suit, tu en remets un. C'est comme si tu avais 2 turbos dans le même tour du coup.
Et surtout n'oubliez pas les vrilles dès qu'un petit saut le permet! Ca vous donne un boost non négligeable! Honnêtement le jeu est trèèèèès largement faisable quand on combine tout ça;-)
Une petite question : est ce que quelqu'un aurai un code pour la Bêta de LBP sur ps3 car j'envisage de m'acheter une ps3 avec ce jeu (pack LPB peut être) mais j'aimerai essayer chez un pote cette Bêta. Donc si vous avez des clés en trops (on ne sait jamais ). Me MP pour que je puisse l'essayer. Je vous en remercis d'avance!!!!
[edit] C'est bon mon ami a réussi à ce dégoter une clé pour LPB donc je vais pouvoir l'essayer
[edit] C'est bon mon ami a réussi à ce dégoter une clé pour LPB donc je vais pouvoir l'essayer
Dernière modification par thebeast le mar. 07 oct. 2008 - 15:43, modifié 2 fois.
Punaises LBP va être un bonheur de nolife.
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170367
Le mec qui a fait un level musical avec le thème de FFX.
http://www.gametrailers.com/player/user ... t=featured
Des étudiants d'une université américaine créent un niveau hommage à SotC.
Le pire du pire :
http://www.youtube.com/watch?v=ZiRgYBHoAoU
Le mec qui fabrique une calculatrice.........
Franchement y'a des malades...
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170367
Le mec qui a fait un level musical avec le thème de FFX.
http://www.gametrailers.com/player/user ... t=featured
Des étudiants d'une université américaine créent un niveau hommage à SotC.
Le pire du pire :
Ben je fais tout ça et je n'arrive même pas à enregistrer un chrono qualificatif pour une médaille de bronze dans la quatrième grille ^^.mheishiro a écrit :N'hésite pas à changer de vaisseau selon le contre la montre. Certains n'ont presque pas de gros virages donc mise sur un vaisseau qui va vite, même si la stabilité n'est pas top. Avec les aérofreins, ça passe impec.Hitonari a écrit :Par contre faites gaffe, la difficulté de ce jeu augmente très rapidement.
A la 4ème grille je n'arrive pas à obtenir assez de point pour obtenir la suivante. Parfois je me demande même comment on peut réussir les chronos demandés en CLM...
Ruse avec les turbo. Tu en as un par tour. Place le juste avant la fin d'un tour, et à la fin de celui qui suit, tu en remets un. C'est comme si tu avais 2 turbos dans le même tour du coup.
Et surtout n'oubliez pas les vrilles dès qu'un petit saut le permet! Ca vous donne un boost non négligeable! Honnêtement le jeu est trèèèèès largement faisable quand on combine tout ça;-)
Je sais que je n'ai pas encore bien insisté, mais tout de même...
Cette nouvelle mode de jeux infaisables pour "true gamerzzzzz" devient passablement agaçante. On a de plus en plus le "choix" entre des faux jeux inintéressant "made in Nintendo style" et des vrais jeux infinissable.
C'est trop demander des niveaux de difficulté ? Avec des intitulés qui méritent leurs noms (easy = vraiment easy) ?
Parce que bon, je veux bien croire que pour certain "fun" rime avec "difficile", mais en ce qui me concerne ces deux mots sont purement et simplement antithétique...
-
- Silicon Mario
Uncharted = Best game ever même s'il j'ai deux truc qui me gonfle comme la localisation qui est mal branlé et que je n'aime pas les monstres.
Sinon j'ai commencé le jeu hier, je vais le finir dans 1 ou 2 heures (je suis au chapitre 20 et il doit y en avoir 24 je crois).
Little Big Planet = C'est sympa mais je vais pas foutre 60€ dans se jeu.
Sinon j'ai commencé le jeu hier, je vais le finir dans 1 ou 2 heures (je suis au chapitre 20 et il doit y en avoir 24 je crois).
Marrant je trouve au contraire que la localisation est un des points forts de Uncharted, notamment pour les doublages très bons.Halouc a écrit :Uncharted = Best game ever même s'il j'ai deux truc qui me gonfle comme la localisation qui est mal branlé et que je n'aime pas les monstres.
-
- Silicon Mario
Non je le trouve très mal gérer. Les ennemies sont beaucoup trop résistant et les tires dans le cou, le torse ne font pas assez mal. Enfin je viens de le terminer et c'est vraiment une petite perle. A faire ^^.Romano a écrit :Marrant je trouve au contraire que la localisation est un des points forts de Uncharted, notamment pour les doublages très bons.Halouc a écrit :Uncharted = Best game ever même s'il j'ai deux truc qui me gonfle comme la localisation qui est mal branlé et que je n'aime pas les monstres.
J'avais déjà vu les autres, mais le gars avec sa calculette est malade .Romano a écrit :...
Le pire du pire :
Je pense que vous vous êtes pas compris, Halouc parlait de la localisation des dégats et Romano de la localisation (les doublages quoi) . Sinon Uncharted est sympa, c'est vrai que les ennemis sont trop résistant, les headshot trop dur à faire (ou bien il demande plus de précision que dans d'autre jeu ?). Et je trouve le héros insupportable .Halouc a écrit :Non je le trouve très mal gérer. Les ennemies sont beaucoup trop résistant et les tires dans le cou, le torse ne font pas assez mal. Enfin je viens de le terminer et c'est vraiment une petite perle. A faire ^^.Romano a écrit :Marrant je trouve au contraire que la localisation est un des points forts de Uncharted, notamment pour les doublages très bons.Halouc a écrit :Uncharted = Best game ever même s'il j'ai deux truc qui me gonfle comme la localisation qui est mal branlé et que je n'aime pas les monstres.
Edit :
Encore du Little Big Planet.
Pack God Of War dans LBP.
Décidément, je me lasse pas de voir la boule de SackBoy !