LittleBigPlanet reprend Super Mario Bros.
En même temps il paraissait plus qu’improbable quel tel clin d’œil soit accepté (aussi bien par Sony que par Nintendo) même si des intérêts auraient pu être trouvé par chacun.
Par exemple, pour Sony, attirer le public « pro-Nintendo » en utilisant le chant des sirènes du passé Mario et avec le sous-entendu « Nous respectons notre honorable concurrent… ».
Et pour Nintendo, avoir de la pub gratuite grâce à un clin d’oeil qui aurait pu attiser la curiosité de ceux qui ne connaissaient pas l’univers de BigN mais qui auraient pu être charmé par l’univers dépeint par ce petit clin d’œil…
…Mais tout cela devrait également se passer au pays des Bisounours dans lequel tout est merveilleux dans le meilleur des mondes… car il est tout simplement impossible de savoir qui en aurait tiré le plus profit.
En tout cas, comme anonym, c’est le seul jeu, avec Siren : blood cursed, qui me donnerait envie d’acheter une PS3 (dans l’attente de voir ce que vont donner les projets des équipes ICO et GoW). Mais c’est quand même encore trop cher à mon goût (console et jeux).
Par exemple, pour Sony, attirer le public « pro-Nintendo » en utilisant le chant des sirènes du passé Mario et avec le sous-entendu « Nous respectons notre honorable concurrent… ».
Et pour Nintendo, avoir de la pub gratuite grâce à un clin d’oeil qui aurait pu attiser la curiosité de ceux qui ne connaissaient pas l’univers de BigN mais qui auraient pu être charmé par l’univers dépeint par ce petit clin d’œil…
…Mais tout cela devrait également se passer au pays des Bisounours dans lequel tout est merveilleux dans le meilleur des mondes… car il est tout simplement impossible de savoir qui en aurait tiré le plus profit.
En tout cas, comme anonym, c’est le seul jeu, avec Siren : blood cursed, qui me donnerait envie d’acheter une PS3 (dans l’attente de voir ce que vont donner les projets des équipes ICO et GoW). Mais c’est quand même encore trop cher à mon goût (console et jeux).
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
c'est un mec qui n'appartient pas a sony qui l'a fait, un mec comme vous et moi. alors ya pas a craché dessus, on peut meme dire qu'il a fait un beau travail quand meme 
par contre on peut dire que les fan sony se font tellement chier sur PS3 et voudraient tellement mario sur leur console qu'ils crée des truc en rapport avec cet univers et n'ont que ça a faire (je les comprend)
qu'est ce que ça a l'air chiant a jouer ce jeu

par contre on peut dire que les fan sony se font tellement chier sur PS3 et voudraient tellement mario sur leur console qu'ils crée des truc en rapport avec cet univers et n'ont que ça a faire (je les comprend)

qu'est ce que ça a l'air chiant a jouer ce jeu

- Count Dooku
- Admin
Bien que d'accord avec toi, je me demande vraiment pourquoi tu prend le temps de repondre ce genre de post ! Pareil pour count dooku.Putain, parfois je me demande si vous n'en faite pas exprès de dire de la merde?
C'est peut êtres un fan de Nintendo qui se fait tellement chier sur la Wii qu'il a pris une Ps3 et a créé un Mario pour enfin s'amuser.
lolilol
- Count Dooku
- Admin
Moi je trouve ça bien sympa aussi
, d'autant qu'il y a de bonnes idées (les tuyaux qui ont déjà été cité) et que le style graphique du jeu s'y prête bien.
Et ça montre toute la puissance du moteur de création de Little Big Planet.
Des jeux comme ça, on en redemande à mon avis.

~ Akhoran ~
- Kyubi
- Silver Mario
Totalement d'accord. Au vu des critiques, Little Big Planet est une véritable petite bombe en puissance. Depuis le temps que les possesseurs de la PS3 l'attendent, il n'y a rien d'étonnant à cela.Akhoran a écrit :Moi je trouve ça bien sympa aussi, d'autant qu'il y a de bonnes idées (les tuyaux qui ont déjà été cité) et que le style graphique du jeu s'y prête bien.
Un succès mérité pour un jeu de qualité en tout cas.
-
- Mario
J'pensais aussi cela quand avant de tester le jeu.. Depuis c'est plutôt l'inverse. Mais bonanonym a écrit :Le seul jeu qui me donnerait envie d'acheter une PS3.
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..