Punch Out : images et trailer
- Gontrand00
- Silver Mario
Franchement, dire que Punch-Out n'est pas réaliste, où que l'ensemble ne ressemble pas au jeu de boxe d'aujourd'hui c'est comme dire que Mario Kart ne ressemble pas à Gran Turismo, ou que Super Smash Bros Brawl n'est pas aussi bien qu'un Street Fighter... Nintendo n'a pas pour habitude de faire des simulations pointues tel que des PES, des Virtua Tennis ou je ne sais quoi d'autre....
NINTENDO c'est ... : LE FUN
Quel plaisir de revoir Glass Joe, Von Kaiser et King Hippo, trois persos de Punch-out Nes... Les fans auront également reconnu que la musique est celle qui passe au moment du changement de circuit, quand Little Mac court dans New York avec son entraineur qui fait du vélo...
Oulala je suis impatient les amis...
PS : remarquez que ce qui tombent de Glass Joe se sont des baguettes et des croissants, et oui, ce perso est français, mais aussi le boxeur le plus nul du jeu... On peut aussi rêver de pouvoir les débloquer à un moment du jeu, se serait trop cool...
Quel plaisir de revoir Glass Joe, Von Kaiser et King Hippo, trois persos de Punch-out Nes... Les fans auront également reconnu que la musique est celle qui passe au moment du changement de circuit, quand Little Mac court dans New York avec son entraineur qui fait du vélo...
PS : remarquez que ce qui tombent de Glass Joe se sont des baguettes et des croissants, et oui, ce perso est français, mais aussi le boxeur le plus nul du jeu... On peut aussi rêver de pouvoir les débloquer à un moment du jeu, se serait trop cool...
-
- Liquid Mario
Jeune recrue de PN, merci d'avoir expliqué en quelques lignes de façon très objectives les valeurs de Nintendo, je pense exactement la même choseEreek a écrit :Franchement, dire que Punch-Out n'est pas réaliste, où que l'ensemble ne ressemble pas au jeu de boxe d'aujourd'hui c'est comme dire que Mario Kart ne ressemble pas à Gran Turismo, ou que Super Smash Bros Brawl n'est pas aussi bien qu'un Street Fighter... Nintendo n'a pas pour habitude de faire des simulations pointues tel que des PES, des Virtua Tennis ou je ne sais quoi d'autre....

-
- Oeuf de Yoshi
juste excellent !!!
Quelle bonne idée de reprendre un must comme "punch out ",
j en salive d avance ..... nostalgie quand tu nous tiens....
j en salive d avance ..... nostalgie quand tu nous tiens....