A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Count Dooku
- Admin
Pour le personnage de Phoenix Wright tu as raison, au début je pensais que j'avais raté énormément de choses à son sujet, jusqu'à ce que je réalise (après m'être renseigné sur le net) que la fameuse affaire suite à laquelle il a perdu son badge n'est pas abordée dans la trilogie PW. Mais il est clair que j'aurais perçu le perso différemment si j'avais commencé la série à partir du premier PW, mais bon tant pis!
Pour le gameplay, il est vrai que là je risque de sentir une fameuse régression. Même chose pour les graphs, qui semblent moins fins et moins bien animés sur les PW. Mais bon là encore, tant pis!
Pour le gameplay, il est vrai que là je risque de sentir une fameuse régression. Même chose pour les graphs, qui semblent moins fins et moins bien animés sur les PW. Mais bon là encore, tant pis!

-
- Silver Mario
Ouai tu risque de subir une regression de gameplay du 4 au 1 mais avec le 2 ca devient acceptable.
Sinon pour les graphismes franchement, j'ai fait le 4 a sa sortie et la je fait le 3 et ca se voit pas (et effectivement il y en a une et on s'en rend compte si on compare le 4 au anciens en même temps...)
Mais franchment PW, ca déchire stoo.
Sinon pour les graphismes franchement, j'ai fait le 4 a sa sortie et la je fait le 3 et ca se voit pas (et effectivement il y en a une et on s'en rend compte si on compare le 4 au anciens en même temps...)
Mais franchment PW, ca déchire stoo.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Kyubi
- Silver Mario
Voila, les PW ça déchire tout! 
Sinon bah moi je viens de me lancer dans mon nouveau jeu 360: Devil May Cry 4. Beau, jouissif, nerveux, extrèement cinématographique, c'est du tout bon!
J'adore cette gamme de jeux neufs à 30€. Ca permet de se lancer dans des jeux pas si vieux que ça pour pas grand chose! Et puis faut dire le stand d'occasion est également très fourni: Kameo à 9€, Burnout Revenge à 15€ ou même Tomb Raider Legend à 19€ par exemple, c'est vraiment pas mal.

Sinon bah moi je viens de me lancer dans mon nouveau jeu 360: Devil May Cry 4. Beau, jouissif, nerveux, extrèement cinématographique, c'est du tout bon!
J'adore cette gamme de jeux neufs à 30€. Ca permet de se lancer dans des jeux pas si vieux que ça pour pas grand chose! Et puis faut dire le stand d'occasion est également très fourni: Kameo à 9€, Burnout Revenge à 15€ ou même Tomb Raider Legend à 19€ par exemple, c'est vraiment pas mal.

En ce moment c'est LEGO Batman, toujours avec ma copine, comme Indiana Jones et Star Wars. Bon j'avais peur de commencer à me lasser sévèrement, mais en fait c'est toujours aussi fun en coop. Le jeu ne révolutionne absolument pas la série mais castagner en duo dans les rues de gotham est très amusant.
En parallèle je joue toujours en solo à Mario Galaxy, je devrais bientôt l'avoir complètement achevé. Je pense passer ensuite soit à Metroid prime 3 (j'ai fait les deux premiers sur Game cube) soit No More Heroe, soit Bully. Je m'tate...
En parallèle je joue toujours en solo à Mario Galaxy, je devrais bientôt l'avoir complètement achevé. Je pense passer ensuite soit à Metroid prime 3 (j'ai fait les deux premiers sur Game cube) soit No More Heroe, soit Bully. Je m'tate...
-
- Docteur Mario
J'ai fièrement terminé le mode scénario de DBZ tenkaichi 3 et là je m'attaque au reste. Je continue également Prince of Persia Rival Swords que j'ai lâché ces derniers temps.
En parlant de PoP, j'en suis arrivé aux égouts, lorsque le prince se transforme en monstre de sable. Combien d'heures de jeu me restent-ils à peu près? La sauvegarde n'indique pas le nombre d'heures jouées, donc je ne peux pas faire une estimation.
En parlant de PoP, j'en suis arrivé aux égouts, lorsque le prince se transforme en monstre de sable. Combien d'heures de jeu me restent-ils à peu près? La sauvegarde n'indique pas le nombre d'heures jouées, donc je ne peux pas faire une estimation.
-
- Oeuf de Yoshi
Je refait présentement Sonic Rush Adventure sur DS et je commence tranquillement Apollo Justice de la série Ace Attorney, mon premier de la série, j'aime bien jusqu'à maintenant.
Pour ce qui est des consoles de salon je joue toujours à Mario Kart Wii et je tente de trouver les quelques étoiles qui me manque à Super Mario Galaxy.
Pour ce qui est des consoles de salon je joue toujours à Mario Kart Wii et je tente de trouver les quelques étoiles qui me manque à Super Mario Galaxy.
-
- Super Mario Bros
Là je me fais Zelda Phantom Hourglass. Ce jeu est fabuleux. Je n'en reviens pas comment les toutes les spécificités de la DS sont utilisées magistralement !!!!!!
Je joue aussi à Elite Beat Agents (jeu excellent pour 10 euros neuf !!!!!).
Sur PS2, je me drogue à PES 6.
Pour la Wii, je n'y joue que rarement à ma quinzaine de jeux.
Je joue aussi à Elite Beat Agents (jeu excellent pour 10 euros neuf !!!!!).
Sur PS2, je me drogue à PES 6.
Pour la Wii, je n'y joue que rarement à ma quinzaine de jeux.

J'attaque la série Phoenix Wright également avec le n°1 (soyons logique
). Je suis au tout début de la première affaire qui n'a pas l'air d'être trop difficile. Le coupable me fait penser au "méchant" dans Hikaru no Go : costume bordeaux, cheveux noirs, même coup de cheveux et visage similaire. Soit il y a de l'inspiration dans l'air (je doute), soit il s'agit du stéréotype du méchant un peu idiot.
Pour l'instant, j'adore. Les graphismes sont un poil moins beaux par rapport à la démo d'AJ mais je préfère le patron.
Et après j'attaquerai Hotel Dusk acheté en même temps que PW.
Bien occupé sur DS, j'ai un peu lâché la Wii. J'arrive enfin à l'épilogue de la partie 1 de Fire Emblem. Je sens que je ne vois pas encore le bout du jeu...
Et puis je me suis perdu dans Zelda OoT après une trop longue pause et je suis bloqué au niveau 2 (celui sous l'eau) de Sonic 3. Que du beau sur Wii !

Pour l'instant, j'adore. Les graphismes sont un poil moins beaux par rapport à la démo d'AJ mais je préfère le patron.

Et après j'attaquerai Hotel Dusk acheté en même temps que PW.
Bien occupé sur DS, j'ai un peu lâché la Wii. J'arrive enfin à l'épilogue de la partie 1 de Fire Emblem. Je sens que je ne vois pas encore le bout du jeu...
Et puis je me suis perdu dans Zelda OoT après une trop longue pause et je suis bloqué au niveau 2 (celui sous l'eau) de Sonic 3. Que du beau sur Wii !
-
- Liquid Mario
PC : Trackmania United Forever > Maintenant que j'ai une connexion potable sur Nancy mon objectif est d'atteindre les premières places mondiales en mode Island.
X360 : Forza 2 (niveau 10, pas terrible encore ^^) , Fifa09 (grâce a ma connexion j'arrive a faire des parties avec un minimum de lag) j'essaie d'avoir le max de succès dans ces 2 jeux.
X360 : Forza 2 (niveau 10, pas terrible encore ^^) , Fifa09 (grâce a ma connexion j'arrive a faire des parties avec un minimum de lag) j'essaie d'avoir le max de succès dans ces 2 jeux.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
Hop, terminé Boom Blox \o/ !
Tout en or partout, en 29h et 13 sessions de jeux (Carnet Wii Proof).
Demain je test le multi, et après je vous ferais sûrement une 'tite review maison. Pour ceux qui se demanderaient quand même, sur le mode solo : satisfais avec réserves.
Tout en or partout, en 29h et 13 sessions de jeux (Carnet Wii Proof).
Demain je test le multi, et après je vous ferais sûrement une 'tite review maison. Pour ceux qui se demanderaient quand même, sur le mode solo : satisfais avec réserves.
~ Akhoran ~