DSi : gros plan
-
- Mario Bros
le prix n'a pas été annoncer chez nous.Dimitri PN a écrit :Au Japon oui =) Ce sera donc du 180€ en Europe.KID-ICARUS a écrit :le prix que vous donnez est faux.
la machine sera vendu 129€ au cour d'aujourd'hui
quelqu'un a le prix US?
donc, la supputation n'a pas lieu d'etre.
de plus c'est de la désinformation
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- Dimitri PN
- PN Team
Sachant que la DSi arrivera plus tard aux USA qu'en Europe ("2009 avancé" aux USA contre "printemps 2009" pour l'Europe), le prix américain ne sera pas annoncé avant, ce serait ridicule. De plus, tous les prix japonais sont en règle générale bien moins élevés que les prix européens (exemple : 170€ la Wii japonaise, 250€ la Wii européenne).KID-ICARUS a écrit :le prix n'a pas été annoncer chez nous.Dimitri PN a écrit :Au Japon oui =) Ce sera donc du 180€ en Europe.KID-ICARUS a écrit :le prix que vous donnez est faux.
quelqu'un a le prix US?
Et de toutes façons, on n'a que les supputations pour l'instant. Alors si tu n'en veux pas, tu n'auras rien puisque la console n'a qu'un prix japonais pour l'instant. On peut partir du principe que 130€ au Japon donneront grand maximum 180€ en Europe. Mieux vaut voir grand et ne pas être déçu que de vouloir le moins et après encore critiquer parce que c'est trop cher.
Twitter : Dima Novik
- Count Dooku
- Admin
Pas très alléchante cette nouvelle DS, je m'attendais à quelque chose de plus percutant.
La disparition du port GBA est regrettable, déjà que personnellement je rêverais d'une portable capable de lire TOUS les jeux portables depuis la première GB, c'est dommage de se couper ainsi de l'impressionnante ludothèque de la GBA (même si le grand public s'en balance complètement).
Pour le reste, les quelques fonctions multimédias sont certes intéressantes, mais la machine est encore loin de rivaliser avec la PSP dans ce domaine.
Le DSiWare peut être intéressant en revanche, j'attend de voir comment ce sera exploité.
Bref, je suis moyennement convaincu, et je compte bien garder ma DSLite!
La disparition du port GBA est regrettable, déjà que personnellement je rêverais d'une portable capable de lire TOUS les jeux portables depuis la première GB, c'est dommage de se couper ainsi de l'impressionnante ludothèque de la GBA (même si le grand public s'en balance complètement).
Pour le reste, les quelques fonctions multimédias sont certes intéressantes, mais la machine est encore loin de rivaliser avec la PSP dans ce domaine.
Le DSiWare peut être intéressant en revanche, j'attend de voir comment ce sera exploité.

-
- Silicon Mario
La Psp émule très bien la GBA.Count Dooku a écrit :Pas très alléchante cette nouvelle DS, je m'attendais à quelque chose de plus percutant.
- AHL 67
- Correcteur PN
Pendant la lecture j'avais une vague impression inconsciente que je faisais une visite touristique.
Alors quand j'ai lu ça :
) que je sais pas à combien ils s'élèvent mais ils ne feraient pas partie du prix de la console, et ils ne sont certainement pas de 50€... 
Alors quand j'ai lu ça :
Là j'ai éclaté de rire pasqe mon impression inconsciente est devenue consciente !Xaiver a écrit :Parlons du stylet : pour la DSi blanche, le stylet est blanc. Vous verrez plus loin que la DSi noire aura un beau stylet noir. On n'en attendait pas moins.

Le problème c'est qu'il parle justement du prix au Japon ! Si on la prend au Japon on l'a pour 130€, pas 180. Bien sûr après y a les frais de port (si on n'est pas soi-même le porteurDimitri PN a écrit :Au Japon oui =) Ce sera donc du 180€ en Europe.KID-ICARUS a écrit :le prix que vous donnez est faux.

-
- Mario Bros
En fait tu dis n'importe quoi.Dimitri PN a écrit :Sachant que la DSi arrivera plus tard aux USA qu'en Europe ("2009 avancé" aux USA contre "printemps 2009" pour l'Europe), le prix américain ne sera pas annoncé avant, ce serait ridicule. De plus, tous les prix japonais sont en règle générale bien moins élevés que les prix européens (exemple : 170€ la Wii japonaise, 250€ la Wii européenne).KID-ICARUS a écrit :le prix n'a pas été annoncer chez nous.Dimitri PN a écrit :Au Japon oui =) Ce sera donc du 180€ en Europe.KID-ICARUS a écrit :le prix que vous donnez est faux.
quelqu'un a le prix US?
Et de toutes façons, on n'a que les supputations pour l'instant. Alors si tu n'en veux pas, tu n'auras rien puisque la console n'a qu'un prix japonais pour l'instant. On peut partir du principe que 130€ au Japon donneront grand maximum 180€ en Europe. Mieux vaut voir grand et ne pas être déçu que de vouloir le moins et après encore critiquer parce que c'est trop cher.
tu veux faire une comparaison sur la Wii et tu l'as fausse dès le début.
donc tu n'es pas crédible.
je vais t'apprendre que wii sport n'est pas vendu avec la Wii
donc c'est 25000Y + 4800Y = 298000 Y
Soit environe 170€ + 33€ = 203€
apres il faut que tu saches que ses prix sont HT(hors taxe)
et chez nous 250€ c'est TTC(toute taxe comprise)
203€ est le prix HT en france de la wii.
Affronte moi
Affronte moi
- Dimitri PN
- PN Team
Je ne t'agresse pas dans mon message, tu pourrais en faire autant. De plus, si tu as toutes ces réponses pourquoi poser les questions ? C'est en essayant de renseigner les gens qu'ont se fait insulter. C'est génial ici. Le respect je crois que c'est une valeur un peu passée à la trappe par beaucoup de forumers de PN. Il serait temps d'y remédier.
Ensuite, en ce qui concerne les prix. Tu gagneras quoiqu'il arrive à acheter une console au prix japonais plutôt qu'au prix européen. Pareil pour la DSi, 130€, même HT, sera plus avantageuse au Japon qu'en Europe et c'est pas nouveau.
Ensuite, en ce qui concerne les prix. Tu gagneras quoiqu'il arrive à acheter une console au prix japonais plutôt qu'au prix européen. Pareil pour la DSi, 130€, même HT, sera plus avantageuse au Japon qu'en Europe et c'est pas nouveau.
Twitter : Dima Novik
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Désolé mais je ne vois pas une insulte de ma part.Dimitri PN a écrit :Je ne t'agresse pas dans mon message, tu pourrais en faire autant. De plus, si tu as toutes ces réponses pourquoi poser les questions ? C'est en essayant de renseigner les gens qu'ont se fait insulter. C'est génial ici. Le respect je crois que c'est une valeur un peu passée à la trappe par beaucoup de forumers de PN. Il serait temps d'y remédier.
À moins que tu prennes pour une insulte: "tu dis n'importe quoi"
Après où vois tu une question de ma part sur mon premier commentaire.
Dans le second, je dis qu'on a pas eut le prix US et encore moins Euro.
Donc je demande si quelqu'un l'a vu.
Après, si pour toi se faire corriger les erreurs qu'on raconte est une insulte.
Je ne peux rien y faire.
J'espere que tu as lu bien mon comme d'avant pour comprendre qu'on est loin de se faire arnaquer.
Sauf sur la TVA qui est plus grosse chez nous.
Je suis presque à parier que la DSi sera à 150€ chez nous et que DSLite descendra à 130€.
Affronte moi
Affronte moi
-
- Mario Bros
tu as ta réponse;)lupevibe a écrit :Cette DS ne s'adresse pas à ceux qui ont la DS LITE (Très sincèrement si on a la Lite quel est l'intérêt de se prendre la DSi ? ), moi j'ai la DS TANK et celle ci m'interesse beaucoup.
on est pas obligé de l'acheter.
C'est une simple évolution.
Affronte moi
Affronte moi
-
- Mario Bros
je sais plus ou j'avais lu ça mais Nintendo Europe expliquais le prix entre les jeux/consoles JPN/US et Européen:
Ils disaient que la traduction faisait augmenter pas mal le prix.
Mais bon la vrai raison: l'Europe est considérée comme la grosse bouze de vache avec de l'argent qui coule a flot
Mais bon la vrai raison: l'Europe est considérée comme la grosse bouze de vache avec de l'argent qui coule a flot
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
- AHL 67
- Correcteur PN
Il a dit que tu l'agressais (c'est vrai que le ton de ton com semble agressif), pas que tu l'insultais...KID-ICARUS a écrit :Désolé mais je ne vois pas une insulte de ma part.
À moins que tu prennes pour une insulte: "tu dis n'importe quoi"

C'est certes vrai pour un jeu, mais les consoles disposent partout de toutes les langues (sauf les très spéciales bien sûr), donc là ce n'est plus vrai.masterluigi a écrit :je sais plus ou j'avais lu ça mais Nintendo Europe expliquais le prix entre les jeux/consoles JPN/US et Européen:

-
- Liquid Mario
129euros au japon, je pense que chez nous le prix se fixera sur le prix actuelle de la DS. 180euros est un prix beaucoup trop chez et beaucoup trop proche de celui de la Wii pour être vraiment vendeur… enfin on verra bien mais d'un point de vue marketing il faut la rendre accessible sinon les ventes risque d'être moyennes