DSi : gros plan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
DSi : gros plan

Message par La Rédaction »

Nous avons pu nous approcher de très près de la DSi, de façon virtuelle bien sûr, même si nous ne désespérons pas de l'avoir entre nos mains expertes très bientôt. Voici donc une galerie de la DSi, la troisième évolution de la console double écran de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Bravo, très belle news et super gros plans :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Est-ce que quelqu'un sait si il y aura la langue française dans la version japonaisz ? Pour que je puisse me la prendre en import =p

Sachant qu'il y a le japonais dans nos consoles... pourquoi pas du français dans les leur =)
Twitter : Dima Novik
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Oui moi ma ds vient du japon, oui il y a une langue fr :)
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Vous abusez avec vos logos quand même... Vous pourriez les mettre sur les parties vides des images, pour que si l'envie nous prend de les utiliser on puisse enlever le logo dans Photoshop... Votre logo sers principalement à éviter que d'autres sites utilisent directement les images qui sont sur votre serveur, mais une fois que l'image est chez nous, on a envie de pouvoir enlever le logo dans certains cas. Et pour la plupart des gens, qui ne vont pas enlever le logo, vous faite quand même la publicité de PN.

En plus ce n'est pas comme si c'étaient vos images.. Il s'agit des images officielles de Nintendo, donc vous n'avez pas de droits particuliers dessus.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Cami
Luigi
Luigi

Message par Cami »

Quelqu'un aurait un lien à me filer pour pouvoir la commandé du Japon ? Par conte j'èspère que c'est exactemen la mème,pour la langue etc ..
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

oui cami c'est ici dsi noir http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h- ... -3163.html et ds i blanche : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h- ... -3161.html

Ce n'est pas encore en précommande faut revenir plutard :)
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Bon BaH je la précommande dès que je peux =p :D
taz91
Baby Mario
Baby Mario

Message par taz91 »

Juste une question ... vu que je ne suis pas un fan de l'import ... y'a des zones pour la ds ?
tazz
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Non, la DS tout comme ses jeux sont entièrement dézonnés =) Après peut-être qu'ils vont instaurer ça avec la DSi mais ça m'étonnerait =)
taz91
Baby Mario
Baby Mario

Message par taz91 »

Merci ^^

Autrement elle me plait bien cette DS ... je n'ai pas été tenter par la DSlite ... mais celle ci me plait bien. Je sent que je vais voir une différence qui risque de me déstabiliser ^^

apres d'apres ce que j'ai compris, il y a deja le navigateur opéra dedans que l'on doit acheter pour l'avoir sur DS, et il y a 1000 nintendo points oferts, donc 10€ ^^

En gros, la console est pas si chère que sa :p
tazz
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

le prix que vous donnez est faux.
la machine sera vendu 129€ au cour d'aujourd'hui
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Docteur_Cube a écrit :Vous abusez avec vos logos quand même... Vous pourriez les mettre sur les parties vides des images, pour que si l'envie nous prend de les utiliser on puisse enlever le logo dans Photoshop... Votre logo sers principalement à éviter que d'autres sites utilisent directement les images qui sont sur votre serveur, mais une fois que l'image est chez nous, on a envie de pouvoir enlever le logo dans certains cas. Et pour la plupart des gens, qui ne vont pas enlever le logo, vous faite quand même la publicité de PN.

En plus ce n'est pas comme si c'étaient vos images.. Il s'agit des images officielles de Nintendo, donc vous n'avez pas de droits particuliers dessus.
Tout à fait d'accord ! Ces logos sont horribles et empêchent même d'admirer convenablement les photos. Ce n'est pas PN qui a pris les photos alors pourquoi mettez-vous ces logos ?
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
taz91
Baby Mario
Baby Mario

Message par taz91 »

ha et l'info vient d'où ?
vu que l'europe est considérée comme la vache a lait des éditeurs ... sa m'étonnerai qu'ils aillent jusqu'à baisser le prix d'une nouvelle DS -_-'

Même si le fait qu'elle soit a 129€ serait un argument de plus pour que je l'achète ^^
tazz
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

KID-ICARUS a écrit :le prix que vous donnez est faux.
la machine sera vendu 129€ au cour d'aujourd'hui
Au Japon oui =) Ce sera donc du 180€ en Europe.

Répondre