La Gamme de WiiMakes Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Gamme de WiiMakes Nintendo

Message par La Rédaction »

Nintendo a décidé de surfer sur la vague des Wiimakes, en portant sur la Wii toute une série de jeux GameCube. On a déjà parlé de DK Jungle Beat et de Pikmin, mais la gamme complète comptera en tout 7 titres sur lesquels il est bon de revenir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Quand Xavier dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, il n'y va pas par quatre chemins !
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

Enfin nintendo va pouvoir rentabiliser les développements de ces jeux qui à l'époque de la gamecube ont du décevoir par leur vente (lié aux ventes de la console).
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Je sens qu'il y aura un Zelda : WW pour faire patienter en attendant l'épisode Wii :o
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Une façon avantageuse de sortir des jeux wii… y'a rien à créé, juste revoir le gameplay… Nintendo a su effectuer un coup de maitre ! C'est un peu opportuniste mais bon c'est une manière de redécouvrir un jeu… enfin si c'est pas du boulot bâclé bien sur ! :-D
Danyboy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Danyboy »

Encore des remakes????? Ils en ont pas marre? Enfin après tout les remakes prennent beaucoup moins de temps à être développés et sans doute coûtent moins cher, en plus ça a l'air de marcher car nintendo ne sort plus que ça.
Je me demande quand on aura droit à de vraies nouveautés car la je commence a désespérer.

En plus il n'y a que des remakes de jeux de GC ce qui signifie aucun changement à part la maniabilité. A la rigeur adapter des remakes de jeux de 64 ou de super nes pourquoi pas ?

Les prochains jeux annoncé par nintendo seront surement :
Zelda The wind Waker
Super Mario sunshine
F-Zero GX
Rayman 3
Paper Mario 2
etc etc
Perso je commence a en avoir marre de ces remakes si ca continue je crois que je vais vendre ma wii et rejouer à la GC
chichimaru
Mario
Mario

Message par chichimaru »

je suis très heureux de l'arrivée de ces wiimakes ,notamment pikmin et metroid
Loup Solitaire
Mario
Mario

Message par Loup Solitaire »

Avis mitigé pour ma part...Si ils les sortent à prix classique,environ 50-60€,a priori,ce sera sans moi,en revanche,dans une gamme "budget",30€ environ,pourquoi pas...A surveiller,donc,je trouve!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

chichimaru a écrit :je suis très heureux de l'arrivée de ces wiimakes ,notamment pikmin et metroid
Moi pas du tout. Ce que je veux, c'est un nouveau F-Zero, un nouveau Pikmin, un nouveau Mario Tennis, un nouveau Star Fox et j'en passe.

Nintendo semble profiter du succès de la Wii pour se reposer et nous pomper des remakes à deux balles. Si la Wii n'offre rien ces prochains mois, beaucoup risquent de passer chez la concurrence, au plus tard à la prochaine génération.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je ne suis pas forcément contre l'arrivée de ces Wiimakes dans le sens ou je n'ai pas acheté ces jeux sur GC et je pense vraiment qu'il n'y a rien de honteux à les faire redécouvrir à la sauce Wii. Surtout que ces jeux seront moins chers et auront le droit à une maniabilité revue et corrigée. Certes c'est pomper le fric des consommateurs, mais bon, on est bien appelé des "consommateurs" pour une raison : on consomme.
Twitter : Dima Novik
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Nintendo,Non content de ses benefices,va nous ressortir des jeux GC.

A quel prix,qu'on se marre 2 sec?
Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Je suis heureux de ses wiimake. Je n'ai pas connu ses jeux et sa pourrais me plaire. (J'espère simplement que ce sera en dessous de 30€ :D) (si on imagine qu'un jeu N64 fais 8€, un jeu GC pourrais en faire 16€ (se serai beau :'()

Bref... J'espère aussi qu'ils ajouterons du contenu (nouveau niveau, histoire ou autre...)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

A la base, personne n'oblige personne à acheter ... Et ceux qui se laisseront tenter parce qu'ils ne les connaissent pas ne seront pas déçu ...

Un Métroids prime à la Wiimote pour 26€ (au japon) quand on ne le connais pas, c'est clairement une bonne affaire ...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mer. 26 févr. 2014 - 20:46, modifié 2 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

keoone a écrit :A la base, personne n'oblige personne à acheter ... Et ceux qui se laisseront tenter parce qu'ils ne les connaissent pas ne seront pas déçu ...

Un Métroids prime à la Wiimote pour 26€ (au japon) quand on ne le connais pas, c'est clairement une bonne affaire ...
Tendo tombe un peu trop dans la facilité...faut l'admettre mon garcon. ;)
Image

Répondre