La Gamme de WiiMakes Nintendo
-
- PN Team
La Gamme de WiiMakes Nintendo
Nintendo a décidé de surfer sur la vague des Wiimakes, en portant sur la Wii toute une série de jeux GameCube. On a déjà parlé de DK Jungle Beat et de Pikmin, mais la gamme complète comptera en tout 7 titres sur lesquels il est bon de revenir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Encore des remakes????? Ils en ont pas marre? Enfin après tout les remakes prennent beaucoup moins de temps à être développés et sans doute coûtent moins cher, en plus ça a l'air de marcher car nintendo ne sort plus que ça.
Je me demande quand on aura droit à de vraies nouveautés car la je commence a désespérer.
En plus il n'y a que des remakes de jeux de GC ce qui signifie aucun changement à part la maniabilité. A la rigeur adapter des remakes de jeux de 64 ou de super nes pourquoi pas ?
Les prochains jeux annoncé par nintendo seront surement :
Zelda The wind Waker
Super Mario sunshine
F-Zero GX
Rayman 3
Paper Mario 2
etc etc
Perso je commence a en avoir marre de ces remakes si ca continue je crois que je vais vendre ma wii et rejouer à la GC
Je me demande quand on aura droit à de vraies nouveautés car la je commence a désespérer.
En plus il n'y a que des remakes de jeux de GC ce qui signifie aucun changement à part la maniabilité. A la rigeur adapter des remakes de jeux de 64 ou de super nes pourquoi pas ?
Les prochains jeux annoncé par nintendo seront surement :
Zelda The wind Waker
Super Mario sunshine
F-Zero GX
Rayman 3
Paper Mario 2
etc etc
Perso je commence a en avoir marre de ces remakes si ca continue je crois que je vais vendre ma wii et rejouer à la GC
-
- Mario
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Moi pas du tout. Ce que je veux, c'est un nouveau F-Zero, un nouveau Pikmin, un nouveau Mario Tennis, un nouveau Star Fox et j'en passe.chichimaru a écrit :je suis très heureux de l'arrivée de ces wiimakes ,notamment pikmin et metroid
Nintendo semble profiter du succès de la Wii pour se reposer et nous pomper des remakes à deux balles. Si la Wii n'offre rien ces prochains mois, beaucoup risquent de passer chez la concurrence, au plus tard à la prochaine génération.
- Dimitri PN
- PN Team
Je ne suis pas forcément contre l'arrivée de ces Wiimakes dans le sens ou je n'ai pas acheté ces jeux sur GC et je pense vraiment qu'il n'y a rien de honteux à les faire redécouvrir à la sauce Wii. Surtout que ces jeux seront moins chers et auront le droit à une maniabilité revue et corrigée. Certes c'est pomper le fric des consommateurs, mais bon, on est bien appelé des "consommateurs" pour une raison : on consomme.
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
Je suis heureux de ses wiimake. Je n'ai pas connu ses jeux et sa pourrais me plaire. (J'espère simplement que ce sera en dessous de 30€
) (si on imagine qu'un jeu N64 fais 8€, un jeu GC pourrais en faire 16€ (se serai beau
)
Bref... J'espère aussi qu'ils ajouterons du contenu (nouveau niveau, histoire ou autre...)

Bref... J'espère aussi qu'ils ajouterons du contenu (nouveau niveau, histoire ou autre...)
Tendo tombe un peu trop dans la facilité...faut l'admettre mon garcon.keoone a écrit :A la base, personne n'oblige personne à acheter ... Et ceux qui se laisseront tenter parce qu'ils ne les connaissent pas ne seront pas déçu ...
Un Métroids prime à la Wiimote pour 26€ (au japon) quand on ne le connais pas, c'est clairement une bonne affaire ...