[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
-
- Silicon Mario
J'ai terminé le 1er CD de Infinite Undiscovery en 10 heures au niveau 26.
Je vais commencer par ce qui ma mis en rage une bonne partie de la journée:

J'allais facilement vers un combo a 999 car j'avais juste a attaquer bêtement et le score défilait mais cette putain de manette n'avait plus d'énergie ce qui a fatalement tous détruit :x
Globalement le jeu est bon sans pour autant casser la baraque. L'histoire est sympa à suivre et la fin du CD 1 prend une bonne tournure, les personnages sont globalement attachant malgré que seul une poignée soit vraiment mis en avant.
Techniquement le jeu est du niveau d'un rpg PS2 en HD malgré que visuellement le jeu est clean et que les éffets nous rappel qu'on est bien sur Xbox360.
Le système de combat reste la force du jeu. Les combat a 12 contre les boss sont jouissif et l'IA des coéquipier est tellement bonne qu'elle peut s'occuper d'elle même des BOSS sans pour autant que le jeu soit facile.
Enfin bref un bon rpg qui pour l'instant mérite d'êtres fait.
Je vais commencer par ce qui ma mis en rage une bonne partie de la journée:

J'allais facilement vers un combo a 999 car j'avais juste a attaquer bêtement et le score défilait mais cette putain de manette n'avait plus d'énergie ce qui a fatalement tous détruit :x
Globalement le jeu est bon sans pour autant casser la baraque. L'histoire est sympa à suivre et la fin du CD 1 prend une bonne tournure, les personnages sont globalement attachant malgré que seul une poignée soit vraiment mis en avant.
Techniquement le jeu est du niveau d'un rpg PS2 en HD malgré que visuellement le jeu est clean et que les éffets nous rappel qu'on est bien sur Xbox360.
Le système de combat reste la force du jeu. Les combat a 12 contre les boss sont jouissif et l'IA des coéquipier est tellement bonne qu'elle peut s'occuper d'elle même des BOSS sans pour autant que le jeu soit facile.
Enfin bref un bon rpg qui pour l'instant mérite d'êtres fait.
-
- Silicon Mario
Une vidéo qui présente qui montre une ville de Final Fantasy XIII vus par un développeur. En gros on ne voit pas grand chose sur à quoi elle va ressembler mais ça donne une bonne idée des qualités techniques du jeu qui semble foutrement bon.
FFXIII est bien partie pour être le 1er RPG next gen qui fassent chauffer les gpu Xenos et Rsx.
http://fr.youtube.com/watch?v=Xct7VrBOJuc
FFXIII est bien partie pour être le 1er RPG next gen qui fassent chauffer les gpu Xenos et Rsx.
http://fr.youtube.com/watch?v=Xct7VrBOJuc
-
- Silicon Mario
J'avais pas fait gaffe ^^.Gin a écrit :A noter que la vidéo date quand même de Novembre 2006. Donc bon, même si on voit la qualité future du jeu ca a encore surement changé entre temps.
Sinon Disidia s'annonce franchement pas mal:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1156
Ah non mais même si c'est pas traduit, ça se retrouvera le D-One dans ma besace. (Et cerise sur le gâteau, ça dépote visuellement).
Pour rester sur les RPGs, j'espère que Cry-On sera présenté au TGS, parce que ça fait des plombes qu'il est annoncé et on a vu que des Artworks... (Le trio SOIV-FFXIII-Cry-On
).
Pour rester sur les RPGs, j'espère que Cry-On sera présenté au TGS, parce que ça fait des plombes qu'il est annoncé et on a vu que des Artworks... (Le trio SOIV-FFXIII-Cry-On

Dernière modification par Flame le ven. 03 oct. 2008 - 11:15, modifié 1 fois.
idem! ^^
mais j'ai quand même bon espoir!
et pour ceux qui iraient au japon ou qui vivent là-bas:
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/lrp02.jpg
mais j'ai quand même bon espoir!
et pour ceux qui iraient au japon ou qui vivent là-bas:
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/lrp02.jpg
-
- Silicon Mario
Tu rajoutes Lost Odyssey 2 et Blue Dragon 2 (un qui a plutôt bien marché et l'autre qui a booster un peu la Xbox) et Microsoft s'assure une bonne arrière en terme de RPG.Flame a écrit :Ah non mais même si c'est pas traduit, ça se retrouvera le D-One dans ma besace. (Et cerise sur le gâteau, ça dépote visuellement).
Pour rester sur les RPGs, j'espère que Cry-On sera présenté au TGS, parce que ça fait des plombes qu'il est annoncé et on a vu que des Artworks... (Le trio SOIV-FFXIII-Cry-On).
Je vois que Lost Odyssey a pas trop mal marché. On est loin des chiffres d'un FF, mais en cette période de morosité pour le genre: plus de 820 000 ventes alors qu'il ne s'est vendu qu'à ~55 000 au Japon. C'est bon je trouve. D'autant qu'il va connaître une deuxième jeunesse avec sa probable entrée dans la gamme classic.
S'ils soignent un peu plus leur deux poulains, Mistwalker (Et donc Microsoft?) pourrait avoir là deux séries de "classiques".
Si Blue Dragon 2 voit le jour aux côtés de Toriyama, j'espère que ce dernier travaillera davantage le design des perso. parce que là c'est hyper fadasse. (Alors que j'ai adoré ce qu'il a fait sur les DQ et Dragon Ball).
Pour Lost Odyssey 2, une grosse optimisation des temps de chargement et un plus grand soin apporté à la réalisation est l'on aurait assurément je pense, une grosse bombe. (Je dis bien "je pense", car je ne l'ai toujours pas fait. Je me rapporte juste aux avis).
S'ils soignent un peu plus leur deux poulains, Mistwalker (Et donc Microsoft?) pourrait avoir là deux séries de "classiques".
Si Blue Dragon 2 voit le jour aux côtés de Toriyama, j'espère que ce dernier travaillera davantage le design des perso. parce que là c'est hyper fadasse. (Alors que j'ai adoré ce qu'il a fait sur les DQ et Dragon Ball).
Pour Lost Odyssey 2, une grosse optimisation des temps de chargement et un plus grand soin apporté à la réalisation est l'on aurait assurément je pense, une grosse bombe. (Je dis bien "je pense", car je ne l'ai toujours pas fait. Je me rapporte juste aux avis).
-
- Mario
- Count Dooku
- Admin