DSi : encore plus de photos !
- AHL 67
- Correcteur PN
C'est une excellente question, que je me suis posée aussi. Mais comme il n'y a aucune photo avec la SD totalement rentrée, pour le moment je suppose que c'est comme ça qu'elle l'est...Danoc a écrit :D'accord avec toi sur beaucoup de chose mais la.... tu pense pas que la SD depasse juste pour montrer le port SD avec une carte mais qu'elle est pas rentré ?????

Notes sur l'histoire des mise à jour Hardware de mon précédent mail :
Concernant un nouveau modèle d’un produit déjà existant, il devrait exister une loi qui imposerait que 2 mois (par exemple) avant la sortie d’un nouveau modèle, un vendeur soit dans l’obligation d’avertir le consommateur afin que ce dernier est sa liberté de décision en sachant à quoi s’en tenir.
Je pense qu'une telle loi, selon sa dureté dans le temps (avertir 2, 3 ou 4 mois à l'avance), calmerait bon nombre de sociétés qui abusent de cette méthode de "relance" d'un produit en vue des pertes que cela pourrait leur engendrer.
Concernant un nouveau modèle d’un produit déjà existant, il devrait exister une loi qui imposerait que 2 mois (par exemple) avant la sortie d’un nouveau modèle, un vendeur soit dans l’obligation d’avertir le consommateur afin que ce dernier est sa liberté de décision en sachant à quoi s’en tenir.
Je pense qu'une telle loi, selon sa dureté dans le temps (avertir 2, 3 ou 4 mois à l'avance), calmerait bon nombre de sociétés qui abusent de cette méthode de "relance" d'un produit en vue des pertes que cela pourrait leur engendrer.
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Mdr j'ai pas de DS (j'ai jamais eu de portables d'ailleurs) et je vois vraiment pas en quoi celle ci déciderait un nouveau public de l'acheter...
D'apparence c'est la meme chose ouai elle est plus fine plus légere c'est vrai que la lite oulala qu'est ce que ça prend comme place!!
Comme l'a dit qqun avant l'appareil photo tout le onde en a un ça c'est comme le lecteur dvd....enfin non d'ailleurs c'est étonnant ça Nintendo estime que tout le monde a un lecteur dvd mais pas d'appareil numérique?Le marché est peut etre moins étendu m'enfin...(surtout 300 000pixels mdr)
Ensuite bin....perte port gba a mon avis ça c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu...je vois mon cousin c'est limite s'il joue pas plus souvent a des jeux gba..
Mais bon c'est vrai cette console se veut s'adresser a un nouveau public...
Ouai mais les changements sont tellement ridicule qu'a mon avis les seuls qui vont l'acheter c'est des mecs qui auraient de toute maniere acheter la Lite ou alors qui ont la lite et qui veulent le tout dernier model parceque ça pete elle est trop bien plus légere ouai!!!!
Bref j'en vois pas l'interet mis a part de balancer un nouveau produit plus cher!Bon achat les pigeons
NB: ces évolutions me font penser aux évolutions de la Gameboy...Nintendo qui était Roi de la portable pourquoi ils se seraient fait chier hein!!La c'est la meme chose Nintendo voyant que Sony ne pourra pas réellement concurrencer...
D'apparence c'est la meme chose ouai elle est plus fine plus légere c'est vrai que la lite oulala qu'est ce que ça prend comme place!!
Comme l'a dit qqun avant l'appareil photo tout le onde en a un ça c'est comme le lecteur dvd....enfin non d'ailleurs c'est étonnant ça Nintendo estime que tout le monde a un lecteur dvd mais pas d'appareil numérique?Le marché est peut etre moins étendu m'enfin...(surtout 300 000pixels mdr)
Ensuite bin....perte port gba a mon avis ça c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu...je vois mon cousin c'est limite s'il joue pas plus souvent a des jeux gba..
Mais bon c'est vrai cette console se veut s'adresser a un nouveau public...
Ouai mais les changements sont tellement ridicule qu'a mon avis les seuls qui vont l'acheter c'est des mecs qui auraient de toute maniere acheter la Lite ou alors qui ont la lite et qui veulent le tout dernier model parceque ça pete elle est trop bien plus légere ouai!!!!
Bref j'en vois pas l'interet mis a part de balancer un nouveau produit plus cher!Bon achat les pigeons

NB: ces évolutions me font penser aux évolutions de la Gameboy...Nintendo qui était Roi de la portable pourquoi ils se seraient fait chier hein!!La c'est la meme chose Nintendo voyant que Sony ne pourra pas réellement concurrencer...
Flammen ! Attends ! Tu rigoles ! Avec un gain de 4 grammes, tu peux arrêter la muscu (et ça c’est un gain de temps et d’argent).
Et la taille ben c’est kif kif en hauteur et largeur. Seule l’épaisseur fait la différence et cette dernière est de…………. attention roulement de tambour……………. 2.6 mm.
Par contre, mais c’est à vérifier (vu les infos qui diffèrent d’un site à l’autre), je crois qu’il y a une caméra de 3 millions de pixels et l’autre de 300 000.
Et la taille ben c’est kif kif en hauteur et largeur. Seule l’épaisseur fait la différence et cette dernière est de…………. attention roulement de tambour……………. 2.6 mm.
Par contre, mais c’est à vérifier (vu les infos qui diffèrent d’un site à l’autre), je crois qu’il y a une caméra de 3 millions de pixels et l’autre de 300 000.
- Dimitri PN
- PN Team
C'est ce que j'ai cru lire aussi. 3Mx pour l'appareil externe et 300 000px pour la caméra vidéo à l'intérieur.JC Tergal a écrit :Par contre, mais c’est à vérifier (vu les infos qui diffèrent d’un site à l’autre), je crois qu’il y a une caméra de 3 millions de pixels et l’autre de 300 000.
Twitter : Dima Novik
Sur cette video (à 7 mn 20 environ) , il semblerait que la carte ne dépasse pas. Mais au même moment, l'image saute un peu...AHL 67 a écrit :C'est une excellente question, que je me suis posée aussi. Mais comme il n'y a aucune photo avec la SD totalement rentrée, pour le moment je suppose que c'est comme ça qu'elle l'est...Danoc a écrit :D'accord avec toi sur beaucoup de chose mais la.... tu pense pas que la SD depasse juste pour montrer le port SD avec une carte mais qu'elle est pas rentré ?????
Il semble que la DS) puisse faire enregistreur également et on peut s'amuser à modifier le son de manière plus ou moins bizarre. Ca, c'est super utile ^^
Quelle ambiance en tout cas durant la conférence !
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah ouais effectivement. La jolie main la rentre complètement puis referme le clapet. C'est bon j'ai rien dit.Neutrino a écrit :Sur cette video (à 7 mn 20 environ) , il semblerait que la carte ne dépasse pas. Mais au même moment, l'image saute un peu...

Et l'image ne saute pas, y a juste des flash d'appareils photo.

-
- Mario Bros
Juste une question ?
Mis à part toutes c'est nouveautés (appareils photo, vidéo, changement de place pour bouton etc...), Y a t-il des VRAIS changements ? Je veux dire par la un CPU plus puissant ou quelque chose de vraiment technique ?
Parce que si c'est toujours les mêmes caractéristiques techniques et que les écrans sont plus grands, j'imagine pas la qualité d'image >_<
Merci
Mis à part toutes c'est nouveautés (appareils photo, vidéo, changement de place pour bouton etc...), Y a t-il des VRAIS changements ? Je veux dire par la un CPU plus puissant ou quelque chose de vraiment technique ?
Parce que si c'est toujours les mêmes caractéristiques techniques et que les écrans sont plus grands, j'imagine pas la qualité d'image >_<
Merci
NON...hélàsBadoo a écrit :Juste une question ?
Merci
/!\ WARP ZONE /!\
/!\ WARP ZONE /!\
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Lol cette foto on dirait la ds little
http://portables.p-nintendo.com/images/ ... hite01.jpg

- Kyubi
- Silver Mario
Puisque c'est une DS Lite. =pGoldeneye007 a écrit :Lol cette foto on dirait la ds littlehttp://portables.p-nintendo.com/images/ ... hite01.jpg
Au final c'est une DS Lite améliorée avec des options en plus. Mais c'est une DS Lite, autant que la GameBoy SP ou Micro est une Gameboy.
Oui mais je pense qu’il veut dire que d’un point de vue design se sont les « mêmes » à la différence des GBA, GBA SP et GBA Micro qui ne se ressemblent en rien.Kyubi a écrit :Puisque c'est une DS Lite. =pGoldeneye007 a écrit :Lol cette foto on dirait la ds littlehttp://portables.p-nintendo.com/images/ ... hite01.jpg
Au final c'est une DS Lite améliorée avec des options en plus. Mais c'est une DS Lite, autant que la GameBoy SP ou Micro est une Gameboy.