Final Fantasy Crystal chronicles à plusieurs...
-
- Oeuf de Yoshi
Final Fantasy Crystal chronicles à plusieurs...
Il faut vraiment des gameboy pour jouer à plusieurs à FFCC (Final Fantasy Crystal Chronicles) ?? Qu'est-ce que c'est que ces conneries !!? o_O
Dernière modification par Kopakotatokopakatopokato le ven. 26 sept. 2008 - 22:13, modifié 2 fois.
Signature.
Deja si on avait des nouvelles de ce jeu...
Ensuite, je vois pas pourquoi y'aurait besoin de gameboy...
Ensuite, je vois pas pourquoi y'aurait besoin de gameboy...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- Miacis
- Modérateur
Re: Final Fantasy Crystal chronicles à plusieurs...
Alors, ça dépend de la consoleKopakotatokopakatopokato a écrit :Il faut vraiment des gameboy pour jouer à plusieurs à FFCC ?? Qu'est-ce que c'est que ces conneries !!? o_O
Pour FFCC sur GC : oui, c'est obligatoire ... malheureusement.
Pour le FFCC qui va sortir (un jour

-
- Oeuf de Yoshi
Oui, c'est obligatoire. Je sais que ça peut paraître très contraignant au niveau du matériel à se procurer (et ça l'est !), mais ça offre un confort de jeu impossible avec des manettes : tu imagines s'il fallait patienter chaque fois que quelqu'un allait dans le menu pour changer ses sphères ou son équipement quel qu'il soit ?
Une interface à la Phantasy Star Online aurait été plus adéquate, mais je doute que ce système soit adapté pour quatre joueurs sur un même écran.
Une interface à la Phantasy Star Online aurait été plus adéquate, mais je doute que ce système soit adapté pour quatre joueurs sur un même écran.
-
- Oeuf de Yoshi
Mouais... ça me semble plutôt commercial, histoire de vendre plus de game boy à l'époque, vu que le jeu est très réputé ?
Je me vois mal acheter 2 game boy aujourd'hui même d'occase, juste pour jouer à UN jeu avec ma copine ! Ils auraient dû proposer ce mode, mais pas l'imposer ! Enfin...
Je me vois mal acheter 2 game boy aujourd'hui même d'occase, juste pour jouer à UN jeu avec ma copine ! Ils auraient dû proposer ce mode, mais pas l'imposer ! Enfin...
Signature.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Je confirme que les câbles sont bien compatible avec la Wii.
Par contre pour le multijoueurs, hormis le le simple fait de pouvoir accéder indépendamment à son menu via l'écran de la GBA, chaque joueur dispose d'une option spécifique (carte du niveau, carte des coffres, cartes des ennemis ou encore les infos du dernier ennemi vaincu). Ce qui offre une raison de plus pour le jeu en équipe.
A l'inverse, en début de niveau chaque joueur ce voit aussi attribuer un objectif (ouvrir tant de coffre, vaincre un minimum d'ennemi, ne pas utiliser de magie ...). Sachant que le meilleur joueur à la fin d'un niveau à la primeur pour choisir un objet.
C'est ça qui est intéressant dans le multi de ce jeu, c'est qu'il permet d'une part la coopération (être plusieurs pour ouvrir des portes, etc ...) et en même temps nous oblige à être adversaire.
Il est vrai que l'investissement est coûteux, mais pour peux que l'on est des amis équipé en GBA, c'est une très bonne expérience de jeu.
Par contre pour le multijoueurs, hormis le le simple fait de pouvoir accéder indépendamment à son menu via l'écran de la GBA, chaque joueur dispose d'une option spécifique (carte du niveau, carte des coffres, cartes des ennemis ou encore les infos du dernier ennemi vaincu). Ce qui offre une raison de plus pour le jeu en équipe.
A l'inverse, en début de niveau chaque joueur ce voit aussi attribuer un objectif (ouvrir tant de coffre, vaincre un minimum d'ennemi, ne pas utiliser de magie ...). Sachant que le meilleur joueur à la fin d'un niveau à la primeur pour choisir un objet.
C'est ça qui est intéressant dans le multi de ce jeu, c'est qu'il permet d'une part la coopération (être plusieurs pour ouvrir des portes, etc ...) et en même temps nous oblige à être adversaire.
Il est vrai que l'investissement est coûteux, mais pour peux que l'on est des amis équipé en GBA, c'est une très bonne expérience de jeu.
-
- Oeuf de Yoshi
Y'en a vite pour pas loin de 50€ avec les frais de port...Argone a écrit :Par contre pour en trouver, p't'être des sites comme 2xmoinscher.
J'imagine bien qu'il y a des avantages, mais pas convaincu ça me semble toujours assez douteux... il fallait bien qu'ils trouvent des raisons pour imposer GBA !NiceGuySan a écrit :Par contre pour le multijoueurs, hormis le le simple fait de pouvoir accéder indépendamment à son menu via l'écran de la GBA, chaque joueur dispose d'une option spécifique (carte du niveau, carte des coffres, cartes des ennemis ou encore les infos du dernier ennemi vaincu). Ce qui offre une raison de plus pour le jeu en équipe. A l'inverse, en début de niveau chaque joueur ce voit aussi attribuer un objectif (ouvrir tant de coffre, vaincre un minimum d'ennemi, ne pas utiliser de magie ...). Sachant que le meilleur joueur à la fin d'un niveau à la primeur pour choisir un objet. C'est ça qui est intéressant dans le multi de ce jeu, c'est qu'il permet d'une part la coopération (être plusieurs pour ouvrir des portes, etc ...) et en même temps nous oblige à être adversaire. Il est vrai que l'investissement est coûteux, mais pour peux que l'on est des amis équipé en GBA, c'est une très bonne expérience de jeu.
Signature.
-
- Silver Mario
Bah la gba etait deja bien imposée et la DS allait ensuite arriver...Kopakotatokopakatopokato a écrit :Y'en a vite pour pas loin de 50€ avec les frais de port...Argone a écrit :Par contre pour en trouver, p't'être des sites comme 2xmoinscher.
J'imagine bien qu'il y a des avantages, mais pas convaincu ça me semble toujours assez douteux... il fallait bien qu'ils trouvent des raisons pour imposer GBA !NiceGuySan a écrit :Par contre pour le multijoueurs, hormis le le simple fait de pouvoir accéder indépendamment à son menu via l'écran de la GBA, chaque joueur dispose d'une option spécifique (carte du niveau, carte des coffres, cartes des ennemis ou encore les infos du dernier ennemi vaincu). Ce qui offre une raison de plus pour le jeu en équipe. A l'inverse, en début de niveau chaque joueur ce voit aussi attribuer un objectif (ouvrir tant de coffre, vaincre un minimum d'ennemi, ne pas utiliser de magie ...). Sachant que le meilleur joueur à la fin d'un niveau à la primeur pour choisir un objet. C'est ça qui est intéressant dans le multi de ce jeu, c'est qu'il permet d'une part la coopération (être plusieurs pour ouvrir des portes, etc ...) et en même temps nous oblige à être adversaire. Il est vrai que l'investissement est coûteux, mais pour peux que l'on est des amis équipé en GBA, c'est une très bonne expérience de jeu.
M'enfin, le jeu est pas supra terrible donc c'est pas la peine d'investir :p
Ben si il peut investir si il a envie d'y jouer avec sa copine. Et je lui conseillerai le jeu The Legend of Zelda : Four Sword Adventure aussi car c'est LE jeu qui tire le plus (et le mieux aussi!!!!) partie de la connection gameboy advance==>Gamecube. FSA est vraiment une tuerie en terme de jeu à plusieurs en coop sur le même écran sur Gamecube