Nintendo : un grand retour attendu
Sortie sur nes et Game boy (je lai toujours) Moyen ? euh...c'est pas pour te reprocher ton age, mais a l'epoque ce jeu etait une tuerie, meme aujourd'hui ca reste une reference, meme si on l'a pas retrouver sur chaque console. De la meme trempe qu'alex kidd. (alex kidd in shinobi worldKid Icarus? J'appelle pas ça une ancienne grande license, j'appelle ça une petite license d'un jeu moyen sur NES.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais la plupart des gens qui ont decouvert les JV avec la PSX ne savent pas vraiment ce que vaut c genre de jeu !
Moi en tout cas, j'aimerais un kid icarus
ouba a écrit :Sortie sur nes et Game boy (je lai toujours) Moyen ? euh...c'est pas pour te reprocher ton age, mais a l'epoque ce jeu etait une tuerie, meme aujourd'hui ca reste une reference, meme si on l'a pas retrouver sur chaque console. De la meme trempe qu'alex kidd. (alex kidd in shinobi world)Faut avoir vecu a cette periode pour comprendre, meme si il ne sont pas sorti sur d'autre console de la gen d'apres, ca reste des hit qui ont marques leur temps. Donc un peu de respect STP
(je ne dis pas ca mechament hein
)
Je ne sais pas si c'est ton cas, mais la plupart des gens qui ont decouvert les JV avec la PSX ne savent pas vraiment ce que vaut c genre de jeu !
Moi en tout cas, j'aimerais un kid icarus
Bah Alex Kidd c'était pas non plus LE jeu.
Oui c'est très connu, et le Shinobi World était vraiment sympa, mais ça reste super en dessous d'un Wonder Boy III qui est pourtant moins connu.
Donc, oui... Kid Icarus était assez connu à son époque mais ce n'est pas clairement un gage de qualité même pour l'époque.
-
- Mario Bros
Ca j'y crois à mort !badguy a écrit :Trunkx a dit, je cite :
"Génial ! j'espere bientot faudra marcher avec le podométre pour faire avancer son perso dans un rpg de 60h ^^
ca sa serai du fitness :p"
Qui sais c'est^p-e sérieux :-D
J'ai fait un article dessus :
http://www.ryogasp.com/gameover/index.p ... hain-zelda
Sinon eh bien je pense à un nouveau Starwing pur shoot 3D.
Mais en même temps j'ai peur de voir comme ils vont l'adapter au grand public. Ben oui, je les vois difficilement revenir aux jeux gamer d'un coup d'un seul... Ce n'est plus du tout dans leur logique actuelle...
Si ça se trouve c'est au mieux le Kirby annoncé depuis des plombes qu'ils sont tout fiers d'avoir enfin bouclé pour enfin pouvoir le vendre aux chères têtes blondes...
les gars moi je l'ai "excitebike" (pas excite truck), façon "pure" (http://www.dailymotion.com/jero38380/vi ... videogames), non je plaisante, en faite je ne vois pas l'intérêt de de toujours prendre de vieille licence pour en faire des nouveautés, ils n'ont pas d'idée pour continuellement pioché dans les vieilles versions, ils t'inventent une manette de fou, mais derrière ils n'innovent pas.
pour moi la wiimote amène une nouvelle expérience de jeu c'est pas en adaptant de vieille version qu'ils vont innover, ils pourraient un peu ce creuser la tête pour inventer de nouveau héros avec un gameplay adapté.
pour moi la wiimote amène une nouvelle expérience de jeu c'est pas en adaptant de vieille version qu'ils vont innover, ils pourraient un peu ce creuser la tête pour inventer de nouveau héros avec un gameplay adapté.
un peu haute ta signature, non?
fin du HS.
une vielle licence? arf j'aurais pensé à f-zero si le terme "vieille" n'avait pas été utilisé mais là je vois plutôt pilotwings voire kid icarus. mais le gameplay à la wiimote me semble tellement compatible avec le premier que je m'attends plus à le voir annoncé.
fin du HS.
une vielle licence? arf j'aurais pensé à f-zero si le terme "vieille" n'avait pas été utilisé mais là je vois plutôt pilotwings voire kid icarus. mais le gameplay à la wiimote me semble tellement compatible avec le premier que je m'attends plus à le voir annoncé.
Ca le pb, j'y ai joué. (suis plus vieux que tu ne le croisouba a écrit : Birn sure wonder boy aussi (surtout monster world 5) ! Mais dir que kid icarus etait moyen sans y avoir joue a l'epoque (version nes + GB) c'est un peu gros !

Fin, perso j'espère plus un Donkey Kong Country qu'un Kid Icarus. Mais Metroid a eu droit à un très bon passage en 3D et je n'avais pas joué aux version 8bit/16bits donc à voir.