Mama se met au... jardinage ?!
-
- PN Team
Mama se met au... jardinage ?!
Grand revirement de situation dans la paisible vit de Cooking Mama, une saga très récente dans le monde du jeu vidéo. Effectivement, Mama, non contente de devoir faire la cuisine - pensez un peu à sa psychologie, que diable ! - se tourne désormais vers le jardinage. Oui, le jardinage.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sur DS, sa me botte pas trop mais si je recherche un "jardin virtuel" comme fond d'ecran pour mon pc avec les plantes qui poussent, qu'il faut arroser etc... Ou une petite application de plante virtuel, un tamagochi mais en plant! Si quelqu'un peut m'aider 

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
+1 l'idée est cool ^^. Tu m'as donné envie. Si quelqu'un connait quelque chose, qu'il fasse signe: je suis aussi preneurkukrapokk a écrit :Sur DS, sa me botte pas trop mais si je recherche un "jardin virtuel" comme fond d'ecran pour mon pc avec les plantes qui poussent, qu'il faut arroser etc... Ou une petite application de plante virtuel, un tamagochi mais en plant! Si quelqu'un peut m'aider
La vie est un cadeau...
- AHL 67
- Correcteur PN
Si vous tombez sur des images qui indiquent comment on taille un "dracaena marginata", surtout, prévenez-moi ! 
[Edit]
Bin finalement à vous chercher un lien pour vous montrer à quoi ça ressemble, j'ai trouvé quelques informations intéressantes...
Ceci dit des images seraient les bienvenues quand même.

[Edit]
Bin finalement à vous chercher un lien pour vous montrer à quoi ça ressemble, j'ai trouvé quelques informations intéressantes...

Ceci dit des images seraient les bienvenues quand même.