Mama se met au... jardinage ?!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mama se met au... jardinage ?!

Message par La Rédaction »

Grand revirement de situation dans la paisible vit de Cooking Mama, une saga très récente dans le monde du jeu vidéo. Effectivement, Mama, non contente de devoir faire la cuisine - pensez un peu à sa psychologie, que diable ! - se tourne désormais vers le jardinage. Oui, le jardinage.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Sur DS, sa me botte pas trop mais si je recherche un "jardin virtuel" comme fond d'ecran pour mon pc avec les plantes qui poussent, qu'il faut arroser etc... Ou une petite application de plante virtuel, un tamagochi mais en plant! Si quelqu'un peut m'aider :roll:
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Fevy
Luigi
Luigi

Message par Fevy »

C'est logique après tout, Mama a besoin d'un potager avant de se lancer dans la cuisine! :-D
Image
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

kukrapokk a écrit :Sur DS, sa me botte pas trop mais si je recherche un "jardin virtuel" comme fond d'ecran pour mon pc avec les plantes qui poussent, qu'il faut arroser etc... Ou une petite application de plante virtuel, un tamagochi mais en plant! Si quelqu'un peut m'aider :roll:
+1 l'idée est cool ^^. Tu m'as donné envie. Si quelqu'un connait quelque chose, qu'il fasse signe: je suis aussi preneur
La vie est un cadeau...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Si vous tombez sur des images qui indiquent comment on taille un "dracaena marginata", surtout, prévenez-moi ! :-D

[Edit]
Bin finalement à vous chercher un lien pour vous montrer à quoi ça ressemble, j'ai trouvé quelques informations intéressantes... :lol:
Ceci dit des images seraient les bienvenues quand même. :)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Rien de tel que les légumes du jardin pour faire une bonne cuisine :-D
Chô Aniki
Mario
Mario

Message par Chô Aniki »

Ca va plaire à ma femme.

Répondre