Tcaio
Erf tu parle pas de moi alors casse toi 
Domage que tu t'en aille pour 3 ou 4 idiot, tu a citer une quinzaine de personne et tu les apprécies apparement, c'est une raison pour rester en attendant qu'on t'enleve ce stupide avatar ...

Domage que tu t'en aille pour 3 ou 4 idiot, tu a citer une quinzaine de personne et tu les apprécies apparement, c'est une raison pour rester en attendant qu'on t'enleve ce stupide avatar ...
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario Bros
On ne se connait pas mais je lis le forum depuis quelques années déjà. En tout cas, en tant que lecteur qui se veut le plus neutre possible, tes remarques/explications/commentaires/avis/blagues me manqueront.
J'ai toujours trouvé tes posts intéressants, parfois limites, mais au fond c'est marrant et il y a jamais rien eu de grave.
Bref, bonne continuation, dommage que tu partes.
Edit (qui pourrait être utile^^): j'ai une Wii et une 360
J'ai toujours trouvé tes posts intéressants, parfois limites, mais au fond c'est marrant et il y a jamais rien eu de grave.
Bref, bonne continuation, dommage que tu partes.
Edit (qui pourrait être utile^^): j'ai une Wii et une 360

+1Argone a écrit :C'est déjà ce que je ralais pour Yohann, qu'on créé un accès spécial avec juste Autres Consoles, comme ça y aura plus de problème
Sinon j'espère que tu ne vas pas partir Halouc. Ce serais bête de partir à cause d'une minorité. Et puis le forum perdrait encore de son charme

Au passage, j'ai rajouté ton gamertag PS3

- Miacis
- Modérateur
On y a pensé, mais c'est malheureusement impossible sur la plate-forme actuelle du forum.Argone a écrit :C'est déjà ce que je ralais pour Yohann, qu'on créé un accès spécial avec juste Autres Consoles, comme ça y aura plus de problème
La seule chose qu'on puisse faire, c'est lui faire confiance ...
Ta présence sur Autres Consoles est tout simplement exemplaire Halouc, ce serait dommage de partir à cause d'autre chose.
Je sais qu'on est pas vraiment tendres l'un avec l'autre, mais j'apprécierais vraiment que que tu restes au moins dans ce sous-forum et sur Discu Générale.
Y a que sur les topics de Wii où ça coince, en fait.

-
- Silicon Mario
Après de longue discutions avec un modero, on m'a rendu mon statut et mon avatar donc je reste. Mais bon j'ai signalé à ce modérateur que je ne peux et ne veux pas changer mon comportement donc pour cette raison je ne vais plus débattre sur l'actu, ni sur Wii et je reste sur les deux seuls forums que je considère viable soit le forum "général" et "autres consoles".
Pour Nintendo, j'ai assez de mon blog pour dire ce que j'en pense.
Ps: On peux fermer ce topic et le faire couler.
Pour Nintendo, j'ai assez de mon blog pour dire ce que j'en pense.
Ps: On peux fermer ce topic et le faire couler.
Hum, le systeme de groupe d'utilisateur doit pouvoir faire cet office.Miacis jaune a écrit :On y a pensé, mais c'est malheureusement impossible sur la plate-forme actuelle du forum.
La seule chose qu'on puisse faire, c'est lui faire confiance ...
Il y a une époque où il y avait un forum "VIP" que seuls certains Users voyaient et pouvaient poster.
Donc il suffit de créer un groupe d'utilisateur supplémentaire ne donnant accès qu'à autres consoles / général par exemple.
Vu que ça ne concernera jamais 50 personnes, c'est assez facilement modulable par rapport aux forums accessibles.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...