Bricolez votre propre Nintendo DS
-
- PN Team
Bricolez votre propre Nintendo DS
Le coloris que vous adulez secrètement n'est pas disponible dans la palette de choix de couleurs de la Nintendo DS ? Vous ne voulez sous aucun prétexte vous séparer de votre console, mais de nouvelles couleurs ne lui feraient pas de mal ? Sachez que rien n'est vraiment impossible.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La magnum Chrome est vraiment flambante, je l'avais déjà repérée il y a quelques temps.
Mais il y a quelques jours j'ai voulu remplacer l'écran supérieur de la DS Lite a ma copine, c'est la galère suprême (surtout pour passer la nappe de l'écran dans le petit emplacement de l'articulation) sans parler du matériel requis, tourne-vis spécial Nintendo, de très petits tournes-vis, sans oublier un fer à souder (inutile dans le changement d'une coque).
Donc pour ma part, par manque de patience et de minutie, je n'aurais jamais de DS Chromé
Mais il y a quelques jours j'ai voulu remplacer l'écran supérieur de la DS Lite a ma copine, c'est la galère suprême (surtout pour passer la nappe de l'écran dans le petit emplacement de l'articulation) sans parler du matériel requis, tourne-vis spécial Nintendo, de très petits tournes-vis, sans oublier un fer à souder (inutile dans le changement d'une coque).
Donc pour ma part, par manque de patience et de minutie, je n'aurais jamais de DS Chromé

- AHL 67
- Correcteur PN
Avoir un contour d'écran qui reste blanc ou noir ce n'est pas si grave sur une console colorée, mais l'inverse doit être assez moche ! 
Par contre on peut faire des combinaisons qui peuvent rendre assez bien, mais faut être sûr de son coup pour la couleur originale, qui doit en plus exister !
Sinon, ça existe pour DS originale ?

Par contre on peut faire des combinaisons qui peuvent rendre assez bien, mais faut être sûr de son coup pour la couleur originale, qui doit en plus exister !

Sinon, ça existe pour DS originale ?

-
- Liquid Mario
On peut trouver des kits sur internet… le problème c'est que n'étant pas officiels la finition est souvent douteuse et se ressent dans le poids du plastique et la souplesse lors de la jouabilité. Après une vilaine fissure (la célèbre) qui a détruit ma DS blanche… je m'y suis frotté, bricolage intensif et délicat… au bout de 2 jours je l'ai revendu chez score pour obtenir la verte.
En gros, je vous déconseille ce type d'aventure…
En gros, je vous déconseille ce type d'aventure…