[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ya quoi comme jeux zoné (que je ne pourrai donc pas acheter en France) qu'il faut posseder absolument?

histoire que j'achete ca tout de suite...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Juil a écrit :Cette opération est également prévue pour l'Europe ? Je n'ai pas bien suivi.

En tout cas, je prends les yeux fermés! Nostalgie quand tu nous tiens... Le premier Banjo fut mon 1er jeu N64 et j'avais adoré. C'est vraiment une superbe initiative :p
Cette offre est pour les USA, je crois pas qu'elle est été confirmée en Europe.

J'ai lu je sais plus où que Perfect Dark été en cours est allé bénéficier d'une refonte.

Le catalogue de Rare sur N64 débarque en force sur le xboxlive, à quand l'annonce de Jet Force Gemini ?
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

NiceGuySan a écrit :
Juil a écrit :Cette opération est également prévue pour l'Europe ? Je n'ai pas bien suivi.

En tout cas, je prends les yeux fermés! Nostalgie quand tu nous tiens... Le premier Banjo fut mon 1er jeu N64 et j'avais adoré. C'est vraiment une superbe initiative :p
Cette offre est pour les USA, je crois pas qu'elle est été confirmée en Europe.

J'ai lu je sais plus où que Perfect Dark été en cours est allé bénéficier d'une refonte.

Le catalogue de Rare sur N64 débarque en force sur le xboxlive, à quand l'annonce de Jet Force Gemini ?
ha moi j'avais entendu parler de glodeneye en refonte

et pour jet force gémini SI ça arrive j'espere que là il ya aura une vrai refonte parce que le charadesign a part le chien je le trouve a revoir et techniquement les perso son vraiment degueu, c'est pas vraiment mon genre d'attaqué techniquement un jeux mais j'ai recement revu l'intro du jeux et il a tres mal vieilli rien a voir avec banjo bizarrement.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Voilà ce qui résume la situation pour cette fin d'année:

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

+1 :(
je crois que je vais acheter une wii, j'aurais pas ce problemes :-(
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Flame a écrit :Voilà ce qui résume la situation pour cette fin d'année:

Image
De meme....:/
Avec la Wii,je n'avais pas en effet,ce probleme la ! :lol:
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Eldroth a écrit :+1 :(
Mais mine de rien, Nintendo pense à notre pouvoir d'achat!

Mais c'est vrai que c'est vraiment la calamité totale niveau budget pour cette fin d'année. J'ai pas un sous et y'a une tonne de jeux et d'accessoires qui me font envie sur 360. Que ce soit Banjo, Mirror's Edge, GH 4 et tous les anciens hits que j'ai loupé (Bioshock, CoD 4, GoW) ou un abonnement annuel et l'Orange Box ainsi qu'une carte 4200 points, sincèrement c'est la dèche. :/

Heureusement que Miyamoto n'a annoncé que Animal Crossing et pas un F-Zero ou un Pikmin...
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

petit conseil: ne vous faites pas un compte japonais en espérant avoir d'autres trucs dans les téléchargements de video: ils ont rien... meme pas de films! :/

bon sinon j'ai fini HALO3, grandiose, meme si j'ai pas tout calé a l'histoire ^^'
un peu court quand meme: fini en meme pas 3 jours sans forcer...
ca ressemble beaucoup a metroid quelque fois!

j'ai aussi regardé tous les bonus du CD bonus, ca déboite, ca doit etre des super jobs ce que font les mecs...

j'avais les voix en japonais (excellente qualité de doublage!) sub en francais, c'etait parfait.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je vais devoir attendre Noel, et j'aurai seulement 2 jeux. Pouah... soit il va falloir faire des choix, soit il va falloir piocher dans le compte en banque...

N'empêche que mes priorités en cette fin d'année sont clairement Sonic Unleashed, Banjo et Kazooie, FIFA09 et Mirror's Edge. Le reste m'est dispensable. Mais tout de même, à (entre) 60 et 70€ le jeu :/ Je pense que je vais attendre un peu.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

De toute manière, je pense qu'il va y avoir un petit nettoyage avec les premiers tests. Je suis persuadé que certains que l'on attend tous vont finir par se planter.

Parmi ceux que j'attends mais sur lesquels je mets de grosses inconnues:

Mirror's Edge (Trop Scripté? Répétitif?)
Banjo 3 (Univers et Design que j'adore, mais phases en véhicules qui ont tout à prouver. Le jeu se contente t-il d'être une succession de "mini-jeux"?).
Silent Hill Homecoming (Plus la même équipe. Réalisation décevante).
Sonic Unleashed (Il y a encore un peu de boulot selon ceux qui l'ont essayé au salon du JV).

Ceux qui me paraissent certains d'assurer:
Gears of War 2
Fable 2
Fallout III.
etc...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :petit conseil: ne vous faites pas un compte japonais en espérant avoir d'autres trucs dans les téléchargements de video: ils ont rien... meme pas de films! :/

bon sinon j'ai fini HALO3, grandiose, meme si j'ai pas tout calé a l'histoire ^^'

j'ai aussi regardé tous les bonus du CD bonus, ca déboite, ca doit etre des super jobs ce que font les mecs...

j'avais les voix en japonais (excellente qualité de doublage!) sub en francais, c'etait parfait.
Un conseil, il est tres facile de zapper la cinématique après le crédit donc si tu ne l'as pas vus va faire un tour ici (tu connais le début) :
http://fr.youtube.com/watch?v=VybS1C-4CAk

Sinon tu peux faire le 1er et le 2ème et lire le 1er bouquin pour avoir des détails sur l'univers (mais bon ils seront relater dans Halo Wars) :-) .

Sinon mes priorité sont

->Last Ramnant (domage qu'il soit fait sur le bousin Engine 3)
->Fable II
->Prince of Persia
->Fear 2
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Flame a écrit :De toute manière, je pense qu'il va y avoir un petit nettoyage avec les premiers tests. Je suis persuadé que certains que l'on attend tous vont finir par se planter.

Parmi ceux que j'attends mais sur lesquels je mets de grosses inconnues:

Mirror's Edge (Trop Scripté? Répétitif?)
Banjo 3 (Univers et Design que j'adore, mais phases en véhicules qui ont tout à prouver. Le jeu se contente t-il d'être une succession de "mini-jeux"?).
Silent Hill Homecoming (Plus la même équipe. Réalisation décevante).
Sonic Unleashed (Il y a encore un peu de boulot selon ceux qui l'ont essayé au salon du JV).

Ceux qui me paraissent certains d'assurer:
Gears of War 2
Fable 2
Fallout III.
etc...
Pour le prochain Silent hill, au vue des premières preview beaucoup de personnes vont se passer du jeu ! Graphisme très irrégulier (pour ne pas dire mauvais), trop porté sur l'action (QTE, héro sur-armé -> syndrome Resident Evil ?), énigme à la RE (j'assemble cette moitié de médaillon avec cette moitié :cry:). La seule inconnu reste le scénario, mais bon, vu comment c'est parti :masque:.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Benn a écrit :
Pour l'histoire, j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre, j'ai lu les pages Wikipédia sur la série et j'ai vu les cinématiques des deux opus précédents, et je commence à bien cerner le scénario !
Pour le Metroïd c'est bien la série Prime parce que sinon :/ Le passage dans Grande Bonté a un style façon Cratère d'impact MP1 :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

un nouveau trailer de banjo:
http://xbox-mag.net/un-nouveau-trailer- ... 16174.html

je trouve ça vraiment super beau. les toits des bâtiments et l'herbe m'ont impressionnés!

Répondre