[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario
Cette offre est pour les USA, je crois pas qu'elle est été confirmée en Europe.Juil a écrit :Cette opération est également prévue pour l'Europe ? Je n'ai pas bien suivi.
En tout cas, je prends les yeux fermés! Nostalgie quand tu nous tiens... Le premier Banjo fut mon 1er jeu N64 et j'avais adoré. C'est vraiment une superbe initiative :p
J'ai lu je sais plus où que Perfect Dark été en cours est allé bénéficier d'une refonte.
Le catalogue de Rare sur N64 débarque en force sur le xboxlive, à quand l'annonce de Jet Force Gemini ?
ha moi j'avais entendu parler de glodeneye en refonteNiceGuySan a écrit :Cette offre est pour les USA, je crois pas qu'elle est été confirmée en Europe.Juil a écrit :Cette opération est également prévue pour l'Europe ? Je n'ai pas bien suivi.
En tout cas, je prends les yeux fermés! Nostalgie quand tu nous tiens... Le premier Banjo fut mon 1er jeu N64 et j'avais adoré. C'est vraiment une superbe initiative :p
J'ai lu je sais plus où que Perfect Dark été en cours est allé bénéficier d'une refonte.
Le catalogue de Rare sur N64 débarque en force sur le xboxlive, à quand l'annonce de Jet Force Gemini ?
et pour jet force gémini SI ça arrive j'espere que là il ya aura une vrai refonte parce que le charadesign a part le chien je le trouve a revoir et techniquement les perso son vraiment degueu, c'est pas vraiment mon genre d'attaqué techniquement un jeux mais j'ai recement revu l'intro du jeux et il a tres mal vieilli rien a voir avec banjo bizarrement.
- Kyubi
- Silver Mario
Mais mine de rien, Nintendo pense à notre pouvoir d'achat!Eldroth a écrit :+1 :(
je crois que je vais acheter une wii, j'aurais pas ce problemes :-(
Mais c'est vrai que c'est vraiment la calamité totale niveau budget pour cette fin d'année. J'ai pas un sous et y'a une tonne de jeux et d'accessoires qui me font envie sur 360. Que ce soit Banjo, Mirror's Edge, GH 4 et tous les anciens hits que j'ai loupé (Bioshock, CoD 4, GoW) ou un abonnement annuel et l'Orange Box ainsi qu'une carte 4200 points, sincèrement c'est la dèche. :/
Heureusement que Miyamoto n'a annoncé que Animal Crossing et pas un F-Zero ou un Pikmin...
petit conseil: ne vous faites pas un compte japonais en espérant avoir d'autres trucs dans les téléchargements de video: ils ont rien... meme pas de films! :/
bon sinon j'ai fini HALO3, grandiose, meme si j'ai pas tout calé a l'histoire ^^'
un peu court quand meme: fini en meme pas 3 jours sans forcer...
ca ressemble beaucoup a metroid quelque fois!
j'ai aussi regardé tous les bonus du CD bonus, ca déboite, ca doit etre des super jobs ce que font les mecs...
j'avais les voix en japonais (excellente qualité de doublage!) sub en francais, c'etait parfait.
bon sinon j'ai fini HALO3, grandiose, meme si j'ai pas tout calé a l'histoire ^^'
j'ai aussi regardé tous les bonus du CD bonus, ca déboite, ca doit etre des super jobs ce que font les mecs...
j'avais les voix en japonais (excellente qualité de doublage!) sub en francais, c'etait parfait.
-
- Liquid Mario
Je vais devoir attendre Noel, et j'aurai seulement 2 jeux. Pouah... soit il va falloir faire des choix, soit il va falloir piocher dans le compte en banque...
N'empêche que mes priorités en cette fin d'année sont clairement Sonic Unleashed, Banjo et Kazooie, FIFA09 et Mirror's Edge. Le reste m'est dispensable. Mais tout de même, à (entre) 60 et 70€ le jeu :/ Je pense que je vais attendre un peu.
N'empêche que mes priorités en cette fin d'année sont clairement Sonic Unleashed, Banjo et Kazooie, FIFA09 et Mirror's Edge. Le reste m'est dispensable. Mais tout de même, à (entre) 60 et 70€ le jeu :/ Je pense que je vais attendre un peu.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
De toute manière, je pense qu'il va y avoir un petit nettoyage avec les premiers tests. Je suis persuadé que certains que l'on attend tous vont finir par se planter.
Parmi ceux que j'attends mais sur lesquels je mets de grosses inconnues:
Mirror's Edge (Trop Scripté? Répétitif?)
Banjo 3 (Univers et Design que j'adore, mais phases en véhicules qui ont tout à prouver. Le jeu se contente t-il d'être une succession de "mini-jeux"?).
Silent Hill Homecoming (Plus la même équipe. Réalisation décevante).
Sonic Unleashed (Il y a encore un peu de boulot selon ceux qui l'ont essayé au salon du JV).
Ceux qui me paraissent certains d'assurer:
Gears of War 2
Fable 2
Fallout III.
etc...
Banjo 3 (Univers et Design que j'adore, mais phases en véhicules qui ont tout à prouver. Le jeu se contente t-il d'être une succession de "mini-jeux"?).
Sonic Unleashed (Il y a encore un peu de boulot selon ceux qui l'ont essayé au salon du JV).
Gears of War 2
Fable 2
Fallout III.
etc...
-
- Silicon Mario
Un conseil, il est tres facile de zapper la cinématique après le crédit donc si tu ne l'as pas vus va faire un tour ici (tu connais le début) :Benn a écrit :petit conseil: ne vous faites pas un compte japonais en espérant avoir d'autres trucs dans les téléchargements de video: ils ont rien... meme pas de films! :/
http://fr.youtube.com/watch?v=VybS1C-4CAk
Sinon tu peux faire le 1er et le 2ème et lire le 1er bouquin pour avoir des détails sur l'univers (mais bon ils seront relater dans Halo Wars)

Sinon mes priorité sont
->Last Ramnant (domage qu'il soit fait sur le bousin Engine 3)
->Fable II
->Prince of Persia
->Fear 2
Pour le prochain Silent hill, au vue des premières preview beaucoup de personnes vont se passer du jeu ! Graphisme très irrégulier (pour ne pas dire mauvais), trop porté sur l'action (QTE, héro sur-armé -> syndrome Resident Evil ?), énigme à la RE (j'assemble cette moitié de médaillon avec cette moitiéFlame a écrit :De toute manière, je pense qu'il va y avoir un petit nettoyage avec les premiers tests. Je suis persuadé que certains que l'on attend tous vont finir par se planter.
Gears of War 2
Fable 2
Fallout III.
etc...

Pour l'histoire, j'ai mis beaucoup de temps pour comprendre, j'ai lu les pages Wikipédia sur la série et j'ai vu les cinématiques des deux opus précédents, et je commence à bien cerner le scénario !Benn a écrit :
Pour le Metroïd c'est bien la série Prime parce que sinon :/ Le passage dans Grande Bonté a un style façon Cratère d'impact MP1

un nouveau trailer de banjo:
http://xbox-mag.net/un-nouveau-trailer- ... 16174.html
je trouve ça vraiment super beau. les toits des bâtiments et l'herbe m'ont impressionnés!
http://xbox-mag.net/un-nouveau-trailer- ... 16174.html
je trouve ça vraiment super beau. les toits des bâtiments et l'herbe m'ont impressionnés!