Une surprise de Nintendo au MGS ?
-
- PN Team
Une surprise de Nintendo au MGS ?
Alors qu'en ce moment l'attention est focalisée sur le Festival du Jeu Vidéo, c'est dans maintenant un peu plus d'un mois que se déroulera le Micromania Games Show 2008, un salon qui vous permettra de découvrir les nouveautés à venir mais peut être beaucoup plus !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Oui. Pourquoi pas.
Petite question, sur ce lien :

Le lien
sa peut-être un fake ou pas ? (Je comprend rien a l'anglais, je n'ai pas pu vérifier moi même)
Petite question, sur ce lien :

Le lien
sa peut-être un fake ou pas ? (Je comprend rien a l'anglais, je n'ai pas pu vérifier moi même)
- Dimitri PN
- PN Team
Ca date du mois du juin et si c'était vrai, ça ne serait déjà plus sur internet. Il n'y a pas de secrets mieux gardés que chez Nintendo. S'il y a une fuite, c'est qu'ils l'ont décidé =)
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
- Dimitri PN
- PN Team
Sinon en ce qui concerne la surprise, je pense vraiment que ce sera les jeux annoncés début octobre. Ou au moins l'un d'eux (s'il y en a).
Twitter : Dima Novik
-
- Mario Bros
c'est la date d'animal crossing
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
Si c'était de la communication pour faire venir les gens sans la moindre surprise, ils auraient trouvé quelque chose à mettre en rose pour les 3 gros stands. C'est mon avis.mheishiro a écrit :C'est jamais que de la communication. Il faut bien faire venir les gens. Ca peut être tout et n'importe quoi.
Mdr vous croyyez encore aux Surprises bigN??
Non mais ya plus rien a esperer de cette console serieusement et la preview de disaster confirme ce que je pensais un jeu avec trop d'ambition pour une console aussi limitée...
Maintenant si vous croyez toujours que Nintendo va vous sortir un jeu ENORME ET MONSTRUEUX la comme ça comme l'envie de pisser qiu arrive d'un coup libre a vous.
Alors je sais bien que c'est un site consacré a nintendo mais faut arreter un peu de se voiler la face et toujours d'extrapoler le moindre truc la moindre petite annonce bidon.
Oui c'est de la communication des surprises tss ouai on va vous offrir des autocollants pour personaliser votre wii yeah ça pete.
Non mais ya plus rien a esperer de cette console serieusement et la preview de disaster confirme ce que je pensais un jeu avec trop d'ambition pour une console aussi limitée...
Maintenant si vous croyez toujours que Nintendo va vous sortir un jeu ENORME ET MONSTRUEUX la comme ça comme l'envie de pisser qiu arrive d'un coup libre a vous.
Alors je sais bien que c'est un site consacré a nintendo mais faut arreter un peu de se voiler la face et toujours d'extrapoler le moindre truc la moindre petite annonce bidon.
Oui c'est de la communication des surprises tss ouai on va vous offrir des autocollants pour personaliser votre wii yeah ça pete.
-
- Mario Bros
- Maître Yoda
- Super Mario Bros