Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Non non, je m'en fou d'avoir raison ou pas, je pense que les images sont suffisament catastrophiques pour ne pas avoir à enfoncer le clou.Miacis Jaune a écrit :(C'est pas de la modération, c'est juste que je trouve pas ça très agréable d'avoir ça comme arguments en face ... Ca fait un peu "prêt à tout pour avoir raison" ou "vient pour avoir raison, pas pour discuter")
C'etait de l'ironie vis à vis des réflexions qu'on se mange habituellement dès qu'on commence à critiquer des images de ce type, ni plus ni moins.
Ca donnait moins l'impression de vouloir avoir raison que ça n'initiait un dérapage par provocation si vous voulez mon avis (même si vous ne le voulez pas) ^^ Je pense que c'est ça que Miacis voulait dire : pas besoin de se moquer des pro-Wii à tout bout de champ
(même si on pense qu'ils le méritent)
Prenez exemple sur moi, qui me moque de Wii Music depuis deux mois : personne ne s'en est rendu compte :p

Prenez exemple sur moi, qui me moque de Wii Music depuis deux mois : personne ne s'en est rendu compte :p
-
- Mario Bros
Cela fait maintenant quelques semaines que la wii a ete hackée et que n'importe qui peut lire via des petites manipulations des jeux gravés sur DVDR sans aucune modification (sans puce).
Pensez vous que cela va avoir un inpact sur les ventes de jeux et de consoles ?
Pour la DS la console a ete piratée quasiment dès le debut (tout comme la PSP) pourtant elle se vend toujours tres bien (meme si ici au japon les linkers sont vendus dans les magasisn de jeux videos) !
Pour la DS la console a ete piratée quasiment dès le debut (tout comme la PSP) pourtant elle se vend toujours tres bien (meme si ici au japon les linkers sont vendus dans les magasisn de jeux videos) !
-
- Mario Bros
biensur que la copie nuit à la vente des jeux.princedelu a écrit :Cela fait maintenant quelques semaines que la wii a ete hackée et que n'importe qui peut lire via des petites manipulations des jeux gravés sur DVDR sans aucune modification (sans puce).
il suffit de tenir un magasin pour t'appercevoir que les vente de jeu DS ont vraiment baissé depuis 2 ans.
et que les vente de jeu PSP sont catastrophique.
le piratage est un fléau quand il n'est plus marginal.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Mario Bros
Moui mais pour la DS il faut aussi tenir compte du nombre de daubes qui sortent.
J'ai ma petite cousine qui a achete le dernier garfield (enfin ses parents lui ont achete) et elle l'a fini 4 heures apres !!!! pour moi c'est intolerable, l editeur a sorti un jeu baclé a destination des enfants pour faire de l'argent facile...
J'ai ma petite cousine qui a achete le dernier garfield (enfin ses parents lui ont achete) et elle l'a fini 4 heures apres !!!! pour moi c'est intolerable, l editeur a sorti un jeu baclé a destination des enfants pour faire de l'argent facile...
-
- Silver Mario
princedelu a écrit :pour moi c'est intolerable, l editeur a sorti un jeu baclé a destination des enfants pour faire de l'argent facile...
Bienvenue sur DS et sur Wii

Le problème est assez différent compte tenu du public auquel s'adresse les consoles.
La DS est beaucoup plus grand public que la psp. Et ce grand public n'est généralement pas pirate, c'est plutot complexe pour lui ce genre de pratique. La psp, elle s'adresse à un public plus averti resolument tournée vers les capacités underground de la bete.
Donc pour ces machines grand public, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de soucis à se faire.
Bienvenue dans le monde du business tout simplement ! Y'a pas que dans les jeux qu'on bacle une oeuvre pour le rendre disponible aux enfants. cf le film "a la croisee des mondes"Eldroth a écrit :princedelu a écrit :pour moi c'est intolerable, l editeur a sorti un jeu baclé a destination des enfants pour faire de l'argent facile...
Bienvenue sur DS et sur Wii![]()
Le problème est assez différent compte tenu du public auquel s'adresse les consoles.
La DS est beaucoup plus grand public que la psp. Et ce grand public n'est généralement pas pirate, c'est plutot complexe pour lui ce genre de pratique. La psp, elle s'adresse à un public plus averti resolument tournée vers les capacités underground de la bete.
Donc pour ces machines grand public, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de soucis à se faire.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une version Wii du "Juste Prix" est prévue?
Je demande ça, car les images du jeu DS me mettent en appétit.

Au passage, une autre petite perle qui vient d'être dénichée, comme il en arrive tant sur Wii:

Je souhaiterais savoir si une version Wii du "Juste Prix" est prévue?
Je demande ça, car les images du jeu DS me mettent en appétit.

Au passage, une autre petite perle qui vient d'être dénichée, comme il en arrive tant sur Wii:

Dernière modification par Flame le dim. 28 sept. 2008 - 15:30, modifié 2 fois.
Ce qui est bien avec les pro-N, c'est qu'ils ont tellement d'arguments, qu'ils sont constamment obligés de se rabattre sur des HS qui touchent la vie personnelle/professionnelle, des insultes ou autres. Preuves en est que ceux qui prennent les choses le plus au sérieux ne sont pas ceux qu'on croit. M'enfin, à ta place Shelder, j'en ferais peut-être autant. On s'accroche aux branches qui sont à disposition. 

-
- Silver Mario
Tu m'expliqueras comment un "pro-N" consacre son temps dédié aux jeux vidéo à jouer à la 360, et à de nombreuses reprises avec des gens fréquentant de manière régulière ce forum. Ta réalité n'est pas celle des autres, chouchou. ;)Flame a écrit :Ce qui est bien avec les pro-N, c'est qu'ils ont tellement d'arguments, qu'ils sont constamment obligés de se rabattre sur des HS qui touchent la vie personnelle/professionnelle. Preuves en est que ceux qui prennent les choses le plus au sérieux ne sont pas ceux qiu'on croit. M'enfin, à ta place Shelder, j'en ferais peut-être autant. On s'accroche aux branches qui sont à disposition. ;-)
Mais bon, bien qu'avortée, ta tentative de me prendre à revers sur ce point était un bel essai. N'oublie cependant pas que tout le monde ne fait pas forcément, et inlassablement preuve d'une attitude sectaire.
Et pour terminer ce message sur une note tout de même un peu plus "réconciliatrice", sache que mon précédent post n'était pas dédié à la défense de Nintendo, mais plutôt à la condamnation de comportements comme le tien, qui se destinent exclusivement à abattre tout ce qui se rapporte à la firme, au lieu de participer à l'émancipation des débats constructifs.
Dernière modification par shelder le dim. 28 sept. 2008 - 16:13, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.