Question a propos du wiizapper
- Clem68
- Metal Mario
Question a propos du wiizapper
Salut a tous ! ^^
Vous savez le wiizaper ? cette éspèce de mitraillette ou vous mettez votre wiimote et votre nunchuk et vous tirez dans Link's crosbow training ou medal of honor ou même un jeu d'assaut de Sega !
mais sa fait un moment qu'il ya eu ses jeux...
et je voulais savoir est-ce qu'un jour on reverra l'utilisation du zapper dans un jeu wii ?
parce que bon Zeldazapper c'est marrant 1 mois ou 2 mais après sa prend la poussière
voila lol répondez-moi les ami(e)s !
Vous savez le wiizaper ? cette éspèce de mitraillette ou vous mettez votre wiimote et votre nunchuk et vous tirez dans Link's crosbow training ou medal of honor ou même un jeu d'assaut de Sega !
mais sa fait un moment qu'il ya eu ses jeux...
et je voulais savoir est-ce qu'un jour on reverra l'utilisation du zapper dans un jeu wii ?
parce que bon Zeldazapper c'est marrant 1 mois ou 2 mais après sa prend la poussière

voila lol répondez-moi les ami(e)s !

-
- PN Team
N'oublie pas de lire le dossier qui est en une sur Puissance Nintendo !
Les jeux à venir ne sont pas légions, mais si tu n'as que Zelda pour le moment il y a de quoi faire. Je te recommande chaudement Ghost Squad !
Les jeux à venir ne sont pas légions, mais si tu n'as que Zelda pour le moment il y a de quoi faire. Je te recommande chaudement Ghost Squad !
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
-
- Liquid Mario
En tant que grand amateur de jeu de shoot je ne peux que NE PAS RECOMMANDER ce jeu.Mr Bean 2 a écrit :Il y a aussi RE Umbrella Chronicles qui est compatible.
A l'écran d'avertissement (Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace...), il y a un message sur l'utilisation du Wii Zapper.
Perso j'ai plus pris mon pied (et encore) en mettant le bouton A pour le tire et B pour le couteau, à la RE 4 plutôt qu'avec le wii zapper.
Je conseil Ghost Squad et House of the Dead qui eux on un calibrage qui permet de tiré où l'on vise ce qui donne vraiment un sentiment d'arcade.
- Clem68
- Metal Mario
Ghost Quad je note :p
ok merci beaucoup pour les conseils
par contre :
a par les zombies, style de jeu que j'aime pas trop, vous savez si il ya d'autre style de jeu de prévu ? avec par exemple utilisation du nunckuk parce que j'aimerais bien dirigé le personnage et tiré comme dans un vrai fps et pas attendre des partie de niveau genre une fois qu'on a mitraillé le salon hop la caméra s'enléve et sa passe a la cuisine vous voyez ce que je veux dire ? genre comme Ghost squad quoi mais JE dirige lol
EDIT : Excuse moi VaderPN mais je n'ai pas trouver le dossier tu peux me passer un lien ? ou m'indiquer ou cliquer ? merci
ok merci beaucoup pour les conseils
par contre :
a par les zombies, style de jeu que j'aime pas trop, vous savez si il ya d'autre style de jeu de prévu ? avec par exemple utilisation du nunckuk parce que j'aimerais bien dirigé le personnage et tiré comme dans un vrai fps et pas attendre des partie de niveau genre une fois qu'on a mitraillé le salon hop la caméra s'enléve et sa passe a la cuisine vous voyez ce que je veux dire ? genre comme Ghost squad quoi mais JE dirige lol
EDIT : Excuse moi VaderPN mais je n'ai pas trouver le dossier tu peux me passer un lien ? ou m'indiquer ou cliquer ? merci

-
- Docteur Mario
J'ai RE Umbrella Chronicles et RE4 Wii Edition, et je confirme ce que tu dis. RE4 est sublissime, alors que UC est purement à chier. Il faut que je le revende ou que je le file à mon cousin.LeoLife a écrit :Je vais repondre à coté mais pour moi le meilleur dans ce "style" c'est RE 4 Wii edition. Tout simplement enorme et il viens encore de baisser de prix.
Par contre point de Wii Zapper.