Brain Training améliore vraiment le cerveau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Brain Training améliore vraiment le cerveau

Message par La Rédaction »

L'ELSPA a mené une étude auprès de 600 jeunes de 300 écoles britanniques, pour voir si une pratique régulière de Brain Training avait en effet un impact et pouvait donc aider les enfants à mieux apprendre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est uniquement le fait de pratiquer une activité mentale régulière qui maintient le cerveau en forme, Programme d'Entraînement Cérébral ou pas. :P
Faire les mots croisés et les sudokus du magazine télé ou du journal ça entretient aussi, mais juste faut en trouver assez pour tenir une semaine... :-D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je sais plus où j'ai lu ça mais d'autres chercheur avaient fait des études sur ce sujet et en avait conclu que ça ne renforçait pas plus la cervelle que de faire les jeux de mickey magazine...
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Bin oui c'est comme tous les jeux, sauf que là ça incite à faire des exercices tous les jours, et juste ce qu'il faut. Et ce sont aussi des exercices variés, quoi qu'on en dise.
Personnellement j'ai vite lâché ce jeu, mais ma môman (50 ans) a joué pendant très longtemps tous les matins sans se lasser.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube

Répondre