The Conduit : proposez vos contrôles !

Toute l'actualité commentée !
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Akhoran a écrit :Faut pas perdre de vue l'essentiel de leur démarche : c'est un énorme coup de pub pour leur système de configuration à la volée des contrôles jusque dans leurs moindre détails.

Système qui, il faut bien le reconnaître, est vraiment hyper complet et bien foutu, qui a dû demander du temps à être pensée et mit en place, et qui mérite bien d'être mit en avant.

Sinon y a Medal Of Honnor trucmuche qui se contrôlait mieux que MP3 parait il, en particulier parce que un peu comme dans The Conduit, on pouvait configurer les dead zone et la vitesse de rotation.
je confirme, je l'ai. jeu à chier, mais niveau contrôle, le top, absolument tout est paramétrable, vitesses, amplitudes, zone morte. tout FPS wii se doit de copier ça.
vraiment mieux que metroid qui ne proposait que 3 niveaux de sensibilité.

c'est surtout après ce jeu que je me suis mis à me dire que ne jouerai plus à un FPS avec les 2 pouces. mais je l'attends toujours le bon FPS qui mettrait ces contrôles au sein d'un grand jeu... ça parait si simple pourtant...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bah le truc aussi c'est qu'on répète que MP3 (et peut être MOH2) sont les seuls FPS Wii a avoir pu montrer le potentiel de la Wiimote, mais en même temps des FPS, y en a eu combien ? 6 ?

MP3, MOH2, un autre MOH, Red Steel, FarCry, COD je sais pu combien... et je me demande si c'est pas tout.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

quake sur la chaîne homebrew :P
Le jeu de go est une drogue ^^
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

La Wiimote apporte la rapidité et la précision du combo clavier/souris (en tout cas très proche), mais offre également le confort de jeu du pad.

C'est un très bon compromis pour les FPS.
The conduit va probablement faire franchir un nouveau pas à l'univers des FPS sur Console.
RED STEEL 2 va surement marquer l'univers des FPS en générale grace au WM+ .
jero38
Baby Mario
Baby Mario

Message par jero38 »

salut, je vous envoies et surtout pour kayron, quelque petit exemple de personne qui ont testé, et qui savent de quoi ils parlent

hartchi de france a écrit le 23-09-2008 à 11:54
salut
je vient de tester le script de cod 4 et sa marche terrible grand merci pour le boulots je vait tester les autres scripte

Bouthors; Mathieu de france a écrit le 05-06-2008 à 20:05
Un grand MERCI a vous pour tout ces effort et ces resultat ,je suis tres heureux et profiteur de ceux-ci.Je n'utilise que vos scripts pour mes jeux preferé comme crysis gears of war et assassin's creed,vos scripts sont merveilleusement codée c'est du bon boulot continuez

Shamdow Shamdow il y a 1 mois
Ton Script Est vraiment superbe il n'y a pas de conflit c'est extra c'est le meilleur script de cod 4 que ta fait et egalement la meilleur façon d'y jouer c'est bien plus sympa qu'avec une manette banale

Sayer j'ai fini DEVIL MAY CRY 4
jero38380 Vous il y a 1 mois
dommage jtai pas fait dante, jvoulais savoir, t'as tout fait à la manette 360.
non j'ai fait tout le jeux &vec ton script de dmc4 a la wiimote mais la je refais le jeux en mode chasseur de demon puis le ferai en mode chevalier sombre legendaire
Shamdow il y a 1 mois
Et effectivement dmc et vraiment magnifique avec la wiimote je l'ai fait testé a un ami il a directe acroché il a la 360 il a alluciné comment s'été impressionant avec une wiimote il ma dit que si il avez un pc assez puissant pour dmc4 il jourait a la wiimote dessus.
and my little advertising
Image
Kidiwii di wii
Mario
Mario

Message par Kidiwii di wii »

Juste une question con.. comment la wiimote détecte les mouvements sans la barre de la Wii? juste comprendre parce que là j'vois pas, puisqu'il lui faut au moins une référence dans l'espace.. faut allumer la Wii ou autres?
Merci d'avance pour cette info, et j'vais courir me prendre Call of direct après cela ^^
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

tiens :
http://wiipiicii.blogspot.com/2006/12/c ... r-bar.html
Si tu veux construire une sensor bar (assez simple)

Répondre