Attention SAV Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

C'est à cause des Codes amis.
Deux Wii ne peuvent pas avoir le même CA donc Nintendo /pour éviter des différents bugs en WFC/ a décider de coincé les sauvegardes WFC

Mais si tu utilise la sauvegarde finie de CodeJunkies tu aura un code ami pour ta Wii pas le même CA pour pleins de Wii. :ghost:
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

masterluigi a écrit :C'est à cause des Codes amis.
Deux Wii ne peuvent pas avoir le même CA donc Nintendo /pour éviter des différents bugs en WFC/ a décider de coincé les sauvegardes WFC
C'est étrange. J'ai essayé de copier ma sauvegarde de DBZ Budokai Tenkaichi 3 et ça marche. C'est le seul jeu online avec une sauvegarde copiable sans passer par no copy flag. Peut-être qu'il n'utilise pas de codes amis.
kaboudou a écrit :En passant au fait il est bien ce SSBB?
Il est sublime. Toute une encyclopédie sur l'histoire Nintendo, une tonne de persos, des arènes variées de toutes les séries Nintendo, une bande son magnifique et j'en passe. Que demande le peuple?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

EDIT : Une nouvelle version de Gecko OS (la 1.07b) est sortie. Avant, avec la version 1.07a, on pouvait copier les sauvegardes incopiables depuis la Wii vers la SD, mais il était impossible de faire l'inverse (de la SD avec une Wii). Avec la version 1.07b, le problème est reglé.

Télécharger Gecko OS 1.07b
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Le plus simple c'est SaveExtractor et SaveInstaller
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

masterluigi a écrit :Le plus simple c'est SaveExtractor et SaveInstaller
Ben non, j'ai testé le no copy flag et ça marche du tonnerre. En plus, le tout se fait depuis le menu de la Wii. Il suffit d'activer le no copy flag pour contourner la protection et bim, toutes tes sauvegardes deviennent copiables. A noter que le no copy flag s'annule dès qu'on éteint la console, qu'on lance un jeu, une chaîne, enfin bref. C'est comme le freeloader, il faut le relancer à chaque fois qu'on veut copiable des sauvegardes incopiables.
kaboudou
Baby Mario
Baby Mario

Message par kaboudou »

Salut les amis!
Nous sommes le 22 Octobre et le problème avec Nintendo n'est tjrs pas régler.
Personne au phone, et numéros surtaxe. J'ai envoyé un courrier, les gars on mit 10 jours a répondre, m'ont envoyé une lettre "anonyme" . Bien sur le contenu de la lettre ne dépasse pas les 7 ligne (pour mon courrier de 5 pages) et en gros, démerde toi nous on peut rien faire, on t'a déjà tout dit.
Donc super!
Je rappele avant toute chose, qu'un simple excusez nous monsieur pour le désagrément aurait pu servir, mais je vous l'ai déjà dit, le mot "pardon" n'est pas dans le langage de Nintendo.
C'est donc décidé, d'ici la semaine prochaine je vais aller directement soit au siège a cergy, soit au sav à st ouen. Et exiger des réponses.
Je suis ravi de constater sur le net que je ne suis pas le seul a avoir des problème avec eux. Ce sont des filous! Je vois pas d'autre mots. Sinon pourquoi font ils ca?
Rendez vous compte, quand vous aurez un probls avec eux, il n'y a pas de service consommateur!!! Pour le phone, le seul numéros valable c'est le SOS nintendo, et alors la, croyez moi ce numéro ne sert à rien!! La plupart du temps tout le monde vous redirigera vers le webmaster de nintendo et alors la c'est le début de la fin^^
Réponses, s'il veut bien, et la plupart du tmps sur un ton totalement désinvolte et m'en foutiste. Il en a rien a faire de vous et vous le fait bien sentir!
Non mais trop décu! Franchement trop décu. Suis client depuis la Nes chez eux, et j'en ai acheté des jeux avant qu'il me traite comme une merde. Ça me dégoute mais grave.
Donc ben je vais y aller, les rencontrer et voir un peu le discourt qu'ils me tiendront quand ils auront en face d'eux un client mécontent.
Ah oui j'oublai. Ninendo, voit vos numéros quand vous les appeler, aussi ne faite pas comme moi et ne les saouler pas. Enfin je les ai pas saouler, mais bon surement que quand tu demande des explicaytion il y voient comme une provovcations. Alors, si vous les ennuyer, ils cessent de vous répondre carrément, et vous appelez et patienter dans le vide avant que comme par magie votre communication coupe....Aucun commentaire la dessus
Encore une fois pardonnez moi pour tt ca! Je sais, pour la plupart vous êtes satisfait du service offert par nintendo. Mais rendez vous compte, avec l'image qu'ils veulent donné, qu'en fait ils en ont rien a faire de vous et ça c'est bien dommage.
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

j'ai envoyer ma gamecube au sav nintendo le 29/08 et j'ai reçu une nouvelle gamecube ( pour 45€) soit plus d'un mois apres!!
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Je pense l'envoyer cette semaine. J'ai eu le problème de SSBB.

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes depuis la Suisse.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

SusieJolie a écrit :Je pense l'envoyer cette semaine. J'ai eu le problème de SSBB.

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes depuis la Suisse.
Y'as pas de problèmes (Waldmeier, hein, t'envoies avec le DVD de brawl dedans et un message contenant l'explication (tu leur dis que c'est le problème de brawl, bla bla), y'a juste les frais d'envoi qui sont à ta charge).

J'lai fait, j'ai revu ma wii en une semaine. Enfin c'était pas ma wii. Mais bon... Au moins elle marchait ! :D

(si j'avais su j'aurais utilisé le truc qui peut backuper toutes les sauvegardes.... -_-)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Merci, parce que ce qui m'inquiétait c'est que cela ne marche pas depuis la Suisse.

Répondre