[Topic officiel] Xbox 360
aucune idée.
mais bungie n'est jamais qu'un "petit" studio. travailler sur d'autres projets, oui mais sans délaisser la licence halo si juteuse.
sinon pour banjo kazooie XBLA, je suis assez dubitatif devant ces 2 images:

==> super moche.

==> super belle. (enfin c'est surtout que les textures des murs sont bien plus détaillées...
mais bungie n'est jamais qu'un "petit" studio. travailler sur d'autres projets, oui mais sans délaisser la licence halo si juteuse.
sinon pour banjo kazooie XBLA, je suis assez dubitatif devant ces 2 images:

==> super moche.

==> super belle. (enfin c'est surtout que les textures des murs sont bien plus détaillées...
Dernière modification par totti10 le jeu. 25 sept. 2008 - 19:07, modifié 1 fois.
Ben Mass Effect envoie paître Lost Odyssey. Il possède pas mal de petits problèmes, et il n'est clairement pas le plus beau jeu de la 360 (encore que niveau modélisation des visages il se défend bien le bougre) mais c'est un bon niveau au dessus du jeu de Mistwalker.
Pour le reste, la comparaison avec Infinite Undiscovery et The Last remnant n'a même pas lieu d'être je pense. Surtout pour le dernier. Vraiment, je le trouve hideux.
Pour le reste, la comparaison avec Infinite Undiscovery et The Last remnant n'a même pas lieu d'être je pense. Surtout pour le dernier. Vraiment, je le trouve hideux.
totti10 > C'est la version N64 en lissée. Déjà dans cette version la Caverne de Clanker était plus fouillée que le Désert de Gobi au niveau des textures. Le sable était d'une simplicité absolue comme la plupart des décors, d'ailleurs. Dans le monde de neige on aura à nouveau cette impression de dépouillement à mon avis...
ah?
vraiment énorme la différence!
Hitokiri Battosaï,
oui c'est pas faux. mais je crois que beaucoup de gens attendaient un spin off. là une extension, ça risque de faire grincer des dents!
pour ma part, je préfère une extension bien fichue et longue qu'un spin off râté (l'inverse est vrai aussi) donc ça ne me dérange pas.
vraiment énorme la différence!
Hitokiri Battosaï,
oui c'est pas faux. mais je crois que beaucoup de gens attendaient un spin off. là une extension, ça risque de faire grincer des dents!
pour ma part, je préfère une extension bien fichue et longue qu'un spin off râté (l'inverse est vrai aussi) donc ça ne me dérange pas.
-
- Silicon Mario
Oui enfin si les textures de Mass Effect sont un peu plus belle, question framerate Lost Odyssey le tacle sans problème.Flame a écrit :Ben Mass Effect envoie paître Lost Odyssey. Il possède pas mal de petits problèmes, et il n'est clairement pas le plus beau jeu de la 360 (encore que niveau modélisation des visages il se défend bien le bougre) mais c'est un bon niveau au dessus du jeu de Mistwalker.
Enfin bref de toute façons mieux ou pas, les deux n'auraient jamais du êtres sur l'UE3.0
arf dommage , pour conker il l'ont bien fait, ac'est là qu'on voit que c'est une sortie pour rebooster un peu la licence afin de preparer l'arrivé de nouveau banjo:(Oko a écrit :Voilà la réponse en vidéo. Adieu les poils de Banjo !Odinscand a écrit :Apparement il y aura bien une maj graphique, après a savoir si c'est une adaptation à la HD ou une vraie maj... on verra !
- Kyubi
- Silver Mario
Oui sans doute mais ça n'empèche qu'il doit toujours être aussi excellent! Les succès en plus!Anthonyb a écrit :arf dommage , pour conker il l'ont bien fait, ac'est là qu'on voit que c'est une sortie pour rebooster un peu la licence afin de preparer l'arrivé de nouveau banjo:(Oko a écrit :Voilà la réponse en vidéo. Adieu les poils de Banjo !Odinscand a écrit :Apparement il y aura bien une maj graphique, après a savoir si c'est une adaptation à la HD ou une vraie maj... on verra !
Arg...Les onomatopés, les musiques...que de bons souvenirs n'empêche.Oko a écrit :Voilà la réponse en vidéo. Adieu les poils de Banjo !Odinscand a écrit :Apparement il y aura bien une maj graphique, après a savoir si c'est une adaptation à la HD ou une vraie maj... on verra !
Je vais envisager serieusement de me prendre la 360 d'ici quelques mois (ne serait-ce que pour certains jeux qui ne sortent pas sur PC, hein Oko :p)
-
- Mario Bros
Ventes de consoles au Japon : Microsoft toujours devant Sony
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... t-sony.htmMachine : Ventes de la semaine
NDS : 61 242
Wii : 29 921
PSP : 28 674
Xbox 360 : 13 777
PlayStation 3 : 8 156
PlayStation 2 : 7 720
c'est quand même pas normal que la 360 soit devant la PS3 vu l'impopularité de la première là-bas.
pire, la 360 n'est qu'à 13000! ce qui est loin d'être glorieux. la PS3 est vraiment dans une panade au japon. comme je le disait la semaine dernière, elle fait à peine mieux que la DC à période équivalente...
les sorties au japon sur PS3 sont vraiment pas assez dense en quantité et en qualité.
vu le contexte, il serait bien que les 2 consoles augmentent substantiellement leurs ventes dès la fin d'année. une moyenne de 10k/semaine pour la 360 et 30k pour la PS3 au minimum...
le problème c'est que pour la PS3 il faut encore vendre 600k consoles pour atteindre le chiffres de l'année dernière. sachant qu'il ne s'est vendu que 690k depuis le 1er janvier, ça semble tendu...
pire, la 360 n'est qu'à 13000! ce qui est loin d'être glorieux. la PS3 est vraiment dans une panade au japon. comme je le disait la semaine dernière, elle fait à peine mieux que la DC à période équivalente...
les sorties au japon sur PS3 sont vraiment pas assez dense en quantité et en qualité.
vu le contexte, il serait bien que les 2 consoles augmentent substantiellement leurs ventes dès la fin d'année. une moyenne de 10k/semaine pour la 360 et 30k pour la PS3 au minimum...
le problème c'est que pour la PS3 il faut encore vendre 600k consoles pour atteindre le chiffres de l'année dernière. sachant qu'il ne s'est vendu que 690k depuis le 1er janvier, ça semble tendu...
-
- Mario Bros
Cette opération est également prévue pour l'Europe ? Je n'ai pas bien suivi.totti10 a écrit :3 banjo en moins de 6 mois? ^^xboxygen a écrit :Microsoft a annoncé aujourd'hui la sortie de Banjo Kazooie sur Xbox Live Arcade, ce sera le 26 novembre prochain au prix de 1200 points. Ceux qui pré-commanderont le jeu Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts dans les magasins participants recevrons, comme prévu, un code leur permettant de jouer à Banjo Kazooie XBLA deux semaines avant.
Mieux encore, on apprend que Banjo-Tooie, sorti sur Nintendo 64 en 2001 (déjà!), est prévu sur Xbox 360 en jeu Xbox Live Arcade pour le début de l'année prochaine. Autant dire que les fans de la série seront aux anges.
En tout cas, je prends les yeux fermés! Nostalgie quand tu nous tiens... Le premier Banjo fut mon 1er jeu N64 et j'avais adoré. C'est vraiment une superbe initiative :p