[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

totti10 a écrit :
xboxygen a écrit :Microsoft a annoncé aujourd'hui la sortie de Banjo Kazooie sur Xbox Live Arcade, ce sera le 26 novembre prochain au prix de 1200 points. Ceux qui pré-commanderont le jeu Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts dans les magasins participants recevrons, comme prévu, un code leur permettant de jouer à Banjo Kazooie XBLA deux semaines avant.

Mieux encore, on apprend que Banjo-Tooie, sorti sur Nintendo 64 en 2001 (déjà!), est prévu sur Xbox 360 en jeu Xbox Live Arcade pour le début de l'année prochaine. Autant dire que les fans de la série seront aux anges.
3 banjo en moins de 6 mois? ^^
Yeah!

Je n'ai joué au deuxième opus que par émulation. L'occasion pour moi de le découvrir un peu mieux par le biais du XBLA.

Très bonne nouvelle en tout cas! Manque plus que Nuts and Bolts soit un pur hit de la mort qui tue et je suis vraiment aux anges! :)
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Kyubi a écrit :
totti10 a écrit :
xboxygen a écrit :Microsoft a annoncé aujourd'hui la sortie de Banjo Kazooie sur Xbox Live Arcade, ce sera le 26 novembre prochain au prix de 1200 points. Ceux qui pré-commanderont le jeu Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts dans les magasins participants recevrons, comme prévu, un code leur permettant de jouer à Banjo Kazooie XBLA deux semaines avant.

Mieux encore, on apprend que Banjo-Tooie, sorti sur Nintendo 64 en 2001 (déjà!), est prévu sur Xbox 360 en jeu Xbox Live Arcade pour le début de l'année prochaine. Autant dire que les fans de la série seront aux anges.
Yeah!

Je n'ai joué au deuxième opus que par émulation. L'occasion pour moi de le découvrir un peu mieux par le biais du XBLA.

Très bonne nouvelle en tout cas! Manque plus que Nuts and Bolts soit un pur hit de la mort qui tue et je suis vraiment aux anges! :)
allez une maj graphique pitier ,le top sinon :)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Les images du MMO dans l'univers d'Halo dont le développement avait commencé vers 2007/2008 du côté d'Ensemble Studios.

Le studio se voyant prochainement fermer ses portes par Microsoft, vous devinerez sans difficultés que le projet tombe à l'eau.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

http://www.gamersyde.com/news_7117_fr.html

Petit dossier digne d'intérêt.

De nouvelles images de The Last Remnant sont disponibles un peu partout. Perso. j'ai l'impression que ça s'annonce merdique. Du genre le projet fait à l'arrache et qui consiste en un pot pourri de FFX-2/FFXII (au niveau du design, voir de la technique :-? ). Bref, vivement Star Ocean IV et FFXIII.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Anthonyb a écrit :
Kyubi a écrit :
totti10 a écrit :

Yeah!

allez une maj graphique pitier ,le top sinon :)
Apparement il y aura bien une maj graphique, après a savoir si c'est une adaptation à la HD ou une vraie maj... on verra ! :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :http://www.gamersyde.com/news_7117_fr.html

De nouvelles images de The Last Remnant sont disponibles un peu partout. Perso. j'ai l'impression que ça s'annonce merdique. Du genre le projet fait à l'arrache et qui consiste en un pot pourri de FFX-2/FFXII (au niveau du design, voir de la technique :-? ). Bref, vivement Star Ocean IV et FFXIII.
Non ça confirme juste que le BOUSIN ENGINE 3 est une daube. Enfin bref je ne dit rien car Lost Odyssey, Mass Effect,... ont eu la même chose et pourtant j'ai adoré ces deux titres.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bungie ne travail sur aucun nouveau Halo mais le studio prépare un addon du 3 qui devrait porter sur la campagne solo.

Teaser
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

terrible HALO3 !

(quoi je suis en retard? je fais ce que je veux d'abord! ^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Oko

Message par Oko »

Odinscand a écrit :Apparement il y aura bien une maj graphique, après a savoir si c'est une adaptation à la HD ou une vraie maj... on verra ! :)
Voilà la réponse en vidéo. Adieu les poils de Banjo !
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Benn a écrit :terrible HALO3 !

(quoi je suis en retard? je fais ce que je veux d'abord! ^^)
Quand tu veux pour des parties en ligne ;) (enfin avec le décalage horaire ça posera ptet pb :D)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :

Non ça confirme juste que le BOUSIN ENGINE 3 est une daube. Enfin bref je ne dit rien car Lost Odyssey, Mass Effect,... ont eu la même chose et pourtant j'ai adoré ces deux titres.
Certes, mais BioShock ou Mass Effect qui utilisent l'Unreal Engine 3 sont loin d'être des bousins visuellement. Lost Odyssey, The Last Remnant voir, Infinite Undiscovery, eux par contre, n'en sont pas loin, du bousin.

Et:
Selon Famitsu, la PS3 se fait passer dessus par la 360 pour la deuxième semaine consécutive. Les ventes de la PS3 sont absolument ridicules... Qui aurait cru cela possible il y a peu...

Image

DSL 63000
PSP 26000
Wii 27000
PS3 8200
PS2 7300
360 14000
Oko

Message par Oko »

Flame a écrit :Selon Famitsu, la PS3 se fait passer dessus par la 360 pour la deuxième semaine consécutive. Les ventes de la PS3 sont absolument ridicules... Qui aurait cru cela possible il y a peu...
C'est Famitsu c'est pas crédible :masque:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la grosse annonce de bungie:

une extension d'halo 3!
wouah le truc de ouf!
sérieusement ça sert à rien de teaser comme ça pour juste une extension aussi bien soit elle. qu'est ce que ça va être pour le prochain halo de bungie!

enfin bon reste à voir le contenu de cette nouvelle campagne et son coût...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :
Halouc a écrit :

Certes, mais BioShock ou Mass Effect qui utilisent l'Unreal Engine 3 sont loin d'être des bousins visuellement. Lost Odyssey, The Last Remnant voir, Infinite Undiscovery, eux par contre, n'en sont pas loin, du bousin.
Bioshock n'est pas vraiment un jeu sous Unreal Engine 3 car il a été principalement fait sur la dernière version du 2 mais porter sur le 3 pour une meilleur gestion de certains effet.

Apres Mass Effect n'est pas plus beau ou plus moche que Lost Odyssey.

[UP]Totti, y'aura t'il un prochain halo de bungie?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Halouc a écrit :[UP]Totti, y'aura t'il un prochain halo de bungie?
Il me semble évident que ce sera le cas. Qu'est-ce qui te fait douter ?

Sinon, cette partie de campagne additionnelle peut se révéler très intéressante, même si je suis curieux de voir les proportions que cela prendra.

Je téléchargerai sans doute la chose, si elle en vaut la peine, bien que je n'aie plus touché au jeu depuis un sacré bout de temps.
Dernière modification par shelder le jeu. 25 sept. 2008 - 19:03, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre