Attention SAV Nintendo
Attention SAV Nintendo
Bonjour à tous!
Je voulais juste vous faire partager mon expérience du SAV Nintendo. J'ai SSBB qui ne marche pas sur ma WII, je l'ai acheté le jour de la sortie donc le 27 juin. Nous sommes le 23 septembre. Nintendo m'a répondu le 19 pour me dire que finalement il m'aiderait.....
Juste pour dire que je vous souhaite d'avoir vos consoles Nintendo qui marchent. En effet, ces gens n'ont rien à foutre de vous! J'ai envoyé plusieurs mails et téléphoné pour 20 euros de communication pour avoir quelqu'un. Après tout mes messages la seule réponse que j'ai eu c'est = "quels est votre problème?" Voyez que c'est la blague! Le gars a même pas prit la peine de relire le suivie des messages!
De mm méfiez vos de vos soldes de points!! Depuis la nouvelle charte, Nintendo se permet de vous effacer la quantité qu'il leur convient. Pourquoi me direz vous? Je sais pas ils le valent bien ce doit être ca!^^
Bref depuis la Wii, Nintendo c'est du n'importe nawak! Ils pensent plus qu'au pognon, quand à leurs jeux........C'est fini, ils ne reflètent plus les années glorieuse ou Nintendo ne se foutait pas de la gueule des gamers!
Mon histoire est 100% vrai, l'explication que j'ai eu de Nintendo, est que les gars étaient en vacances! Maintenant vous me direz, ouais mais kabou ils connaissaient le probs et avaient mi en place pour faire face. Et bien que nenni! Ils se sont foutu de nous! Ca fait quelques tmps dejà et je crois pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin.
pour conclure, un client super décu, un client qui achète Nintendo depuis la Nes. Et finalement un client qui préfère voir ailleurs, parce que pour infos le SAV des concurrent ressemble plus à quelques chose que le numéros SOS Nintendo surtaxé! Eux ils vous répondent, et mm vous rappellent. Il vous laisse pas tomber et c'est il faut le noter.
Cordialement
Je voulais juste vous faire partager mon expérience du SAV Nintendo. J'ai SSBB qui ne marche pas sur ma WII, je l'ai acheté le jour de la sortie donc le 27 juin. Nous sommes le 23 septembre. Nintendo m'a répondu le 19 pour me dire que finalement il m'aiderait.....
Juste pour dire que je vous souhaite d'avoir vos consoles Nintendo qui marchent. En effet, ces gens n'ont rien à foutre de vous! J'ai envoyé plusieurs mails et téléphoné pour 20 euros de communication pour avoir quelqu'un. Après tout mes messages la seule réponse que j'ai eu c'est = "quels est votre problème?" Voyez que c'est la blague! Le gars a même pas prit la peine de relire le suivie des messages!
De mm méfiez vos de vos soldes de points!! Depuis la nouvelle charte, Nintendo se permet de vous effacer la quantité qu'il leur convient. Pourquoi me direz vous? Je sais pas ils le valent bien ce doit être ca!^^
Bref depuis la Wii, Nintendo c'est du n'importe nawak! Ils pensent plus qu'au pognon, quand à leurs jeux........C'est fini, ils ne reflètent plus les années glorieuse ou Nintendo ne se foutait pas de la gueule des gamers!
Mon histoire est 100% vrai, l'explication que j'ai eu de Nintendo, est que les gars étaient en vacances! Maintenant vous me direz, ouais mais kabou ils connaissaient le probs et avaient mi en place pour faire face. Et bien que nenni! Ils se sont foutu de nous! Ca fait quelques tmps dejà et je crois pas qu'ils vont s'arrêter en si bon chemin.
pour conclure, un client super décu, un client qui achète Nintendo depuis la Nes. Et finalement un client qui préfère voir ailleurs, parce que pour infos le SAV des concurrent ressemble plus à quelques chose que le numéros SOS Nintendo surtaxé! Eux ils vous répondent, et mm vous rappellent. Il vous laisse pas tomber et c'est il faut le noter.
Cordialement
-
- Docteur Mario
- Messages : 1699
- Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
- Localisation : Là où tu peux pas me voir
Re: Attention SAV Nintendo
SSBB est un jeu gamer. Nintendo ne pense qu'au casual depuis la sortie de la Wii. Donc les gens qui appellent pour un problème de lecture de SSBB doivent gentiment aller se faire foutre, selon Nintendo.kaboudou a écrit :Bref depuis la Wii, Nintendo c'est du n'importe nawak! Ils pensent plus qu'au pognon, quand à leurs jeux........C'est fini, ils ne reflètent plus les années glorieuse ou Nintendo ne se foutait pas de la gueule des gamers!
Heureusement, SSBB a marché du premier coup chez moi. 6 mois après son achat, il marche encore parfaitement.kaboudou a écrit :Juste pour dire que je vous souhaite d'avoir vos consoles Nintendo qui marchent.
Oui, enfin moi j'aime bien Nintendo. mais depuis la sortie de la Wii et sonsuccès, je me demande si on prend réellement en compte le désir des gamers?
Puis là, oui depuis le mois de Juin les gars ils me répondent pas. CX'est ca qui me choque le plus. Puis, il me contacte le 19 Step comme si de rien, et me demande quel est le probs? Non mais la blague! Je suis décu et j'ai peur de savoir comment ca se passe ailleurs dans le monde?
Puis là, oui depuis le mois de Juin les gars ils me répondent pas. CX'est ca qui me choque le plus. Puis, il me contacte le 19 Step comme si de rien, et me demande quel est le probs? Non mais la blague! Je suis décu et j'ai peur de savoir comment ca se passe ailleurs dans le monde?
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
J'ai rempli le formulaire le 30 juin par là, une semaine après j'ai reçu un bon Chronopost, mais entre temps j'avais demandé par mail si il y avait un moyen de concerver les sauvegardes des jeux Online (non transférable sur carte SD)
Vu qu'il y a aucun moyen j'ai pas renvoyé ma Wii
Donc j'ai utilisé la technique de la bombe dépoussièrante (qui envoie de l'air et tout) et ça marche maintenant (merci à Benn
)
Et vu le peu que je joue à SSBB (carrément décevant surtout tous les points sauf le multi local) je m'en fous si la console ne peut plus le lire définitivement.
Et sinon, le contact du SAV ne se fait pas avec un numéro surtaxé, y'a un numéro classique ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12 heures je crois xD
Vu qu'il y a aucun moyen j'ai pas renvoyé ma Wii
Donc j'ai utilisé la technique de la bombe dépoussièrante (qui envoie de l'air et tout) et ça marche maintenant (merci à Benn

Et vu le peu que je joue à SSBB (carrément décevant surtout tous les points sauf le multi local) je m'en fous si la console ne peut plus le lire définitivement.
Et sinon, le contact du SAV ne se fait pas avec un numéro surtaxé, y'a un numéro classique ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12 heures je crois xD
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
- Messages : 482
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
- Localisation : Chez le père Noël
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
C'est dans de petits box pres de saint ouen. Assez galere a trouver et petit. Par contre il faut faire attention aux horaires d'ouvertures. Je crois que ca ferme l'aprem.Akhoran a écrit :Si tu as l'occasion, le mieux c'est sûrement de se rendre directement à un point SAV Nintendo, en personne.
Je crois qu'il y a la liste quelque part sur leur site web.
Salut tout le monde!
Merci pour vos réponses ca fait chaud!^^ Et puis j'avoue ke j'avais qqls appréhensions à mettre mon expérience du SAV Nintendo. Puisque sur internet des que qql un critique Nintendo, généralement il s'en prend plein la tête^^
Pour infos, ca y est j'ai le bon chronopost, mais je l'ai pas encore utilisé. Maintenant j'aimerai que Nintendo me réponde, et surtout se justifie. Je vous cache pas qu'un tout petit "excusez-nous messieur" aurai peut etre jouer en leur faveur. Mais rendez vous compte, ces gens n'y ont mm pas pensé. Du coup j'écris au sieg pour demander qqls explications. Il voulaient mettre du tmps, alors on va prendre notre tmps
moyen de concerver les sauvegardes des jeux Online (non transférable sur carte SD)
Vu qu'il y a aucun moyen j'ai pas renvoyé ma Wii
Normalement, si tu envoi ta console, tu envoi un message pour informer ce que tu as DL depuis la boutique. Généralement pour le cas SSBB, ils changent direct la console et tu en as une neuve. Avant de la renvoyer il te remette tout ce que tu as dit avoir DL.
Et sinon, le contact du SAV ne se fait pas avec un numéro surtaxé, y'a un numéro classique ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12 heures je crois xD.
En fait la blague, c'est que le SAV ne prenait pas en compte le cas SSBB. A chaque fois on m'a redirigé sur le numéros SOS nintendo (donc surtaxé) pour tente d'avoir un technicien (oh! il doive être 2 la de dans^^) que je n'ai jamais eu que par répondeur interposé, et qui m'a dit je vous le donne en 1000n de remplir le formulaire d'enlèvement. Une grosse blague le SAV, dites-vous que j'ai parlé avec eux de SSBB et ils connaissaient mm pas le probs!!!
Merci pour vos réponses ca fait chaud!^^ Et puis j'avoue ke j'avais qqls appréhensions à mettre mon expérience du SAV Nintendo. Puisque sur internet des que qql un critique Nintendo, généralement il s'en prend plein la tête^^
Pour infos, ca y est j'ai le bon chronopost, mais je l'ai pas encore utilisé. Maintenant j'aimerai que Nintendo me réponde, et surtout se justifie. Je vous cache pas qu'un tout petit "excusez-nous messieur" aurai peut etre jouer en leur faveur. Mais rendez vous compte, ces gens n'y ont mm pas pensé. Du coup j'écris au sieg pour demander qqls explications. Il voulaient mettre du tmps, alors on va prendre notre tmps

moyen de concerver les sauvegardes des jeux Online (non transférable sur carte SD)
Vu qu'il y a aucun moyen j'ai pas renvoyé ma Wii
Normalement, si tu envoi ta console, tu envoi un message pour informer ce que tu as DL depuis la boutique. Généralement pour le cas SSBB, ils changent direct la console et tu en as une neuve. Avant de la renvoyer il te remette tout ce que tu as dit avoir DL.
Et sinon, le contact du SAV ne se fait pas avec un numéro surtaxé, y'a un numéro classique ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12 heures je crois xD.
En fait la blague, c'est que le SAV ne prenait pas en compte le cas SSBB. A chaque fois on m'a redirigé sur le numéros SOS nintendo (donc surtaxé) pour tente d'avoir un technicien (oh! il doive être 2 la de dans^^) que je n'ai jamais eu que par répondeur interposé, et qui m'a dit je vous le donne en 1000n de remplir le formulaire d'enlèvement. Une grosse blague le SAV, dites-vous que j'ai parlé avec eux de SSBB et ils connaissaient mm pas le probs!!!
-
- Docteur Mario
- Messages : 1699
- Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
- Localisation : Là où tu peux pas me voir
kaboudou est-ce que tu utilises le twilight hack ou la chaîne homebrew?
Si oui, tu peux installer le Gecko OS 1.07a qui permet, avec la fonction No Copy Flag, de copier depuis le gestionnaire de la Wii toutes les sauvegardes, y compris celles qui sont incopiables à l'origine. Fais-le avant d'envoyer ta Wii.
Si oui, tu peux installer le Gecko OS 1.07a qui permet, avec la fonction No Copy Flag, de copier depuis le gestionnaire de la Wii toutes les sauvegardes, y compris celles qui sont incopiables à l'origine. Fais-le avant d'envoyer ta Wii.
moi je n'ai eu aucun problème, le SAV m'a envoyé une wii toute neuve et SSBB marche a merveille, il suffit de suivre les mail qu'il nous a envoyé et j'ai envoyé par chronopost. sans utiliser le téléphone ^^ (il y a un suivi du colis sur internet)
en tout ça m'a pris deux semaines, à peines.
moi je suis content du SAV, je croyait que ça allait mettre des mois, mais non, donc arrêter de nous faire peur !!!
———> génération N64/gameboy colors !!!
en tout ça m'a pris deux semaines, à peines.
moi je suis content du SAV, je croyait que ça allait mettre des mois, mais non, donc arrêter de nous faire peur !!!
———> génération N64/gameboy colors !!!
Content pour toi. En fait, dans la réalité ca prend des mois ne te méprend pas. Si tu avais eu un probs avec ta console (hors SSBB) et si tu l'avais envoyé ca aurait bien prit au moins 6 semaines, rassures toi. Je poste pas pour faire peur, je m'en contre fiche. En fait c'est un tit message pour que les gens comprennent que tout n'est pas rose. Tout le monde est content de Nintendo, de ses services et des ses produits? Et bien non voyez vous. Pour ma part depuis la sortie de la Wii, jamais, Nintendo ne s'était autant foutu de la guelle de ses clients. J'ai plus de jeux, tout ce qui sert, ne sert qu'au casual. Rajouter la facilité ajouter au fonctionnalité de reconnaissance de la wiimote et des éditeurs qui ont compris qu'un mouvement de droite à gauche pouvaient marqué un coup à l'écran. Ah, mais je suis déçu!jwiiman a écrit : moi je suis content du SAV, je croyait que ça allait mettre des mois, mais non, donc arrêter de nous faire peur !!!
Merci pour ta réponseMr Bean 2 a écrit :copier depuis le gestionnaire de la Wii toutes les sauvegardes, y compris celles qui sont incopiables à l'origine. Fais-le avant d'envoyer ta Wii.

En passant au fait il est bien ce SSBB?
-
- Mario Bros
- Messages : 330
- Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
- Localisation : Suisse
Je signiale qu'un ami à envoyer la Wii au SAV avec plein de jeux VC et comme elle étais Brickée Nintendo lui en a renvoyée une autre.
Il a eu peurt au débu parce qu'il a vu qu'il n'avait plus aucun jeux VC...
Il a été sur la chaine boutique: Tout les jeux qu'il avait télécharger avec son autre Wii étaient: <<Prêt a être télécharger>>
Le seul truc que Nintendo efface c'est les sauvegardes...
Oubliez pas de les copiées sur SD avant l'envoit si elle n'est pas Brickée.

Il a eu peurt au débu parce qu'il a vu qu'il n'avait plus aucun jeux VC...
Il a été sur la chaine boutique: Tout les jeux qu'il avait télécharger avec son autre Wii étaient: <<Prêt a être télécharger>>
Le seul truc que Nintendo efface c'est les sauvegardes...
Oubliez pas de les copiées sur SD avant l'envoit si elle n'est pas Brickée.


Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Han c'est bien ça :oMr Bean 2 a écrit :kaboudou est-ce que tu utilises le twilight hack ou la chaîne homebrew?
Si oui, tu peux installer le Gecko OS 1.07a qui permet, avec la fonction No Copy Flag, de copier depuis le gestionnaire de la Wii toutes les sauvegardes, y compris celles qui sont incopiables à l'origine. Fais-le avant d'envoyer ta Wii.
C'est n'importe quoi quand même ce blocage pour les sauvegardes de jeux online o_o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.