Disaster : la vidéo d'introduction

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Disaster : la vidéo d'introduction

Message par La Rédaction »

Il ne reste plus qu'un jour à attendre pour que les Japonais puissent se procurer Disaster : Day of Crisis. Ceci étant, quelques sites mettent déjà en ligne quelques vidéos du titre, c'est notamment le cas de Gametrailers qui nous révèle la cinématique d'ouverture du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Je l'attends de pied ferme ! D'ailleurs on a aussi la vidéo du début du jeu (environ 9 minutes) sur du bon en perspective.

PS : je m'étonne de ne voir AUCUNE news sur toutes les annonces faîtes par Level 5 aujourd'hui o____o Inazuma Eleven 2 sur DS, Ninokuni (en association avec le studio Ghibli qui se chargera de toutes les scènes animées !!!) toujours sur DS, mais une version console de salon est aussi prévue (aucune indication, mais je pense fortement à la Wii).
...Beuk ?
VaderPN
PN Team
PN Team

Message par VaderPN »

Triforce-Master a écrit : PS : je m'étonne de ne voir AUCUNE news sur toutes les annonces faîtes par Level 5 aujourd'hui o____o Inazuma Eleven 2 sur DS, Ninokuni (en association avec le studio Ghibli qui se chargera de toutes les scènes animées !!!) toujours sur DS, mais une version console de salon est aussi prévue (aucune indication, mais je pense fortement à la Wii).
Ca vient ! :-D
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Loin de moi l'idée de râler, c'était pas dit méchamment =)
C'est juste que je trouve que c'est vraiment les annonces du jour à retenir :love:
...Beuk ?
snykier
Baby Mario
Baby Mario

Message par snykier »

je le veu!
AMI SSBB : 0259-1763-4219
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

La cinématique d'intro est bien faite, mais est-ce que les graphiques sont à la hauteur? Je hais dire ça, mais un peu d'ambiance et moins de foutage de gueule de la part des éditeurs serait apprécié...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre