Le magazine EDGE tease un nouveau jeu ...
-
La Rédaction
- PN Team

Le magazine EDGE tease un nouveau jeu ...
A la fin de son édition du mois d'octobre, le magazine américain EDGE annonce la révélation d'un nouveau titre le mois prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
KID-ICARUS
- Mario Bros

star fox 2 SNES 
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
Triforce-Master
- Mario Bros

- AHL 67
- Correcteur PN

Y a un peu de ça... Mais ce n'est pas un Arwing, c'est sûr :Thibault a écrit :Cela ressemble étrangement à un vaisseau de la série Starfox, vous trouvez pas ?

Avec son double nez on aurait pu penser que c'est le Wolfen, mais non, c'est pas ça non plus :

Ça pourrait très bien être une machine de Wipeout ou F-Zero.
- Kyubi
- Silver Mario

Effectivement, et vu les différentes annonces qui doivent être faites très prochainement, il est très possible que cet image représente Wipeout HD.
Après, y'a peut-être du F-Zero là-dedans... Mais alors, pourquoi ne pas avoir représenté le bolide du Captain Falcon? :/
Maintenant que vous le dites, pour l'annonce d'un éventuel StarFox, je n'y crois plus vraiment.
Après, y'a peut-être du F-Zero là-dedans... Mais alors, pourquoi ne pas avoir représenté le bolide du Captain Falcon? :/
Maintenant que vous le dites, pour l'annonce d'un éventuel StarFox, je n'y crois plus vraiment.
-
Triforce-Master
- Mario Bros

Wipeout HD sort très bientôt, a quoi cela servirait-il de montrer une image dite énigmatique d'un jeu que tout le monde connaît. Non je pense que ce sera une annonce inédite. Mais après quoi. Par contre F-Zero je n'y crois pas du tout, le design du vaisseau est hors sujet pour cette série.
...Beuk ?