The Conduit : avec ou sans codes amis ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Conduit : avec ou sans codes amis ?

Message par La Rédaction »

Il y a quelques semaines, High Voltage Software nous disait que les codes amis seraient probablement inclus dans le mode online de The Conduit, mais qu'ils essaieraient tout de même de contourner ce petit problème.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

pour une compagnie qui essai de vanter leur moteur 3D, faut dire qu'au moins eux essai de faire bouger les choses. J'espère qu'ils auront l'exeption et que leur moteur seront utilisé par d,autre ... avec le mode online inclus.

Wait And See ... beaucoup d'éditeur avait un discour semblable pour un final être un navet
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

"SANS" :-D
En tout cas je préférerai :cloud:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Au pire ils peuvent toujours utiliser les codes enregistrés dans la console (ceux des Wii, donc). :cloud:

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi chaque jeu a ses propres codes, et surtout pourquoi SSBB en a des spéciaux pour jouer en ligne mais utilise uniquement ceux de la Wii pour s'échanger des données (photos, vidéos, stages)... :-?
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

A ma connaissance, ils n'ont toujours pas choisi l'éditeur du jeu...

Ils n'ont qu'a choisir EA comme ça plus de probleme, ils pourront utiliser le systeme online de EA ... Bon faut encore que EA accepte d'éditer le jeu, on fait une pétition ? lol
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Mattdef a écrit :A ma connaissance, ils n'ont toujours pas choisi l'éditeur du jeu...

Ils n'ont qu'a choisir EA comme ça plus de probleme, ils pourront utiliser le systeme online de EA ... Bon faut encore que EA accepte d'éditer le jeu, on fait une pétition ? lol
EA lui enlèverait son exclusivité… ça serait dommage :flower:
Kidiwii di wii
Mario
Mario

Message par Kidiwii di wii »

Mattdef a écrit :A ma connaissance, ils n'ont toujours pas choisi l'éditeur du jeu...

J'serais plus pour un partenariat avec Nintendo, n'en déplaise aux détracteur, ça serait la meilleur solution..

1° les moyens financiers et technique seraient là
2° un matraquage une diffusion pub non négigeable lors de la sortie. Bien que The conduit fasse déjà quelques vague sur le net :-D
3° Ce titre fera vite le lien avec Goldeneye, l'époque où Rare et Nintendo ensemble. Et s'il fallait une preuve de plus que les fans attendent une vrai suite du méga hit interplanétaire, voir même de l'univers(humm!! oui je sais j'en fait trop là ^^', ya mieux aujourd'hui mais quand même mythique ce jeu), et ce sur Wii c'est bien TimeSplitters 4 et son fameux sondage(C'est une ancienne équipe de chez Rare qui ont fait Goldeneye et ont fondé Free Radical avant la chute de Rare, pour les novices qui nous rejoignent..)

Enfin voilà, par contre le risque des codes amis avec Nintendo sera réel là dsl.. grrrrrrr!!!!!!!!!
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..

Répondre