[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

wou pinainse c'est long :D

bon merci, jvais voir si je peux me taper ca avant jeudi ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Anthonyb a écrit :meme question pour fable 2
Se passant 500 ans après le 1er, je pense qu'on se contentera de clins d'oeil, mais bon, on sait jamais.

Ceci dit, Fable étant ce qu'il est, ça peut être on aime ou on aime pas :)

Mais dans tous les cas, tu peux largement le faire sans le 1.

Au pire, il est jouable avec la rétro compatibilité et trouvable pas trop cher ;) (même en téléchargement sur le live je crois)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fable 2 ne demandera pas de jouer au 1er. Le coup des 500 ans est plus pour parler de la différence du 1er en terme de design, de changement dans l'univers mais rien qui n'est lié au scénario qui de toute façons ne cassait pas trois pattes a un canard.

Sinon Fable 1 tourne très bien sur Xbox360 et c'est clairement un jeu a faire (même si le 2 approche).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Mais comment ont-ils pu supprimé Ensemble Studios? :'(

Et Forza, et Age Of Empires! ://

Ptain la merde sérieux.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

forza, c'est Turn 10. ;-)

sinon, je ne suis pas pour cette fermeture mais faut quand même reconnaître qu'ensemble studios avait perdu de sa superbe depuis quelques années... AoE III est mauvais: lassant, répétitif, pas bien optimisé, etc.
depuis 2005, il n'y a eu que des add on pour AoE III.
ça fait beaucoup quand même...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

totti10 a écrit :forza, c'est Turn 10. ;-)

sinon, je ne suis pas pour cette fermeture mais faut quand même reconnaître qu'ensemble studios avait perdu de sa superbe depuis quelques années... AoE III est mauvais: lassant, répétitif, pas bien optimisé, etc.
depuis 2005, il n'y a eu que des add on pour AoE III.
ça fait beaucoup quand même...
Oups Forza. Autant pour moi. :)

Quand à AoE III il est vrai qu'il est bien moins intéressant et complet que le II. Mon dieu, que de parties en local en plein cours de techno sur ce jeu! O_O"
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

UT3 bien ou bien? :o

il vient de sortir ici, je le prend cash ou il est dézoné/toupourri?

(ayant joué a la version PC je doute sérieusement pour la deuxième possibilité mais bon... :D)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

UT3 bof.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Microsoft nous annonce qu'une vaste campagne publicitaire visant le Grand Public est désormais lancée aux Etats-Unis et en Europe. Celle-ci est nommée "Live Your Moment" et comme on s'en doute sera largement inspirée de la Wii avec des spots publicitaires où on ne voit jamais (ou presque) le jeu concerné mais de jeunes personnes aux sourires niais en train de regarder l'écran comme vous pouvez le remarquer sur cette première vidéo :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=43320996

Source:Xbox-mag.net

Microsoft a tout compris. (Même s'ils laissent trop suggérer que c'est du jeu vidéo. Les casuals n'aimeront peut-être pas :-D ).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca me laisse dubitatif....

ils feraient plutot mieux de montrer des concerts de IDOLM@STER dans leurs pubs occidentales, la c'est sur que ca va rameuter du monde!! :pow:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :
Microsoft nous annonce qu'une vaste campagne publicitaire visant le Grand Public est désormais lancée aux Etats-Unis et en Europe. Celle-ci est nommée "Live Your Moment" et comme on s'en doute sera largement inspirée de la Wii avec des spots publicitaires où on ne voit jamais (ou presque) le jeu concerné mais de jeunes personnes aux sourires niais en train de regarder l'écran comme vous pouvez le remarquer sur cette première vidéo :

Microsoft a tout compris. (Même s'ils laissent trop suggérer que c'est du jeu vidéo. Les casuals n'aimeront peut-être pas :-D ).
La pub est Sonyesque. Pour faire une pub Wiiesque, faut prendre des vieux, des techtoneux et des petites filles et de leur dire de faire les niais (ou reste comme ils sont pour certains) devant la télé.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :
Flame a écrit :

La pub est Sonyesque. Pour faire une pub Wiiesque, faut prendre des vieux, des techtoneux et des petites filles et de leur dire de faire les niais (ou reste comme ils sont pour certains) devant la télé.
"Viens, je vais te montrer comment on fait". :-D (Discours du grand-père à son petit fils qui ne parvient pas à jouer à Wii Sport. Pub Wii). Ca c'est la convivialité. Ca c'était de la pub.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Benn a écrit :ca me laisse dubitatif....

ils feraient plutot mieux de montrer des concerts de IDOLM@STER dans leurs pubs occidentales, la c'est sur que ca va rameuter du monde!! :pow:
Perso, je trouve la pub vraiment bien réussie :o
Pas sur qu'Idolm@ster rameute du monde hein :/
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

}])Eldroth([{ a écrit :
Benn a écrit :ca me laisse dubitatif....

Perso, je trouve la pub vraiment bien réussie :o
Pas sur qu'Idolm@ster rameute du monde hein :/
ouais c'etait une blague, ca rameuterais que moi en fait.. T_T

tout ca parce que vous n'avez aucun gouts! :D
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Microsoft a annoncé aujourd'hui la sortie de Banjo Kazooie sur Xbox Live Arcade, ce sera le 26 novembre prochain au prix de 1200 points. Ceux qui pré-commanderont le jeu Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts dans les magasins participants recevrons, comme prévu, un code leur permettant de jouer à Banjo Kazooie XBLA deux semaines avant.

Mieux encore, on apprend que Banjo-Tooie, sorti sur Nintendo 64 en 2001 (déjà!), est prévu sur Xbox 360 en jeu Xbox Live Arcade pour le début de l'année prochaine. Autant dire que les fans de la série seront aux anges.
3 banjo en moins de 6 mois? ^^

Répondre