[Topic officiel] Xbox 360
Se passant 500 ans après le 1er, je pense qu'on se contentera de clins d'oeil, mais bon, on sait jamais.Anthonyb a écrit :meme question pour fable 2
Ceci dit, Fable étant ce qu'il est, ça peut être on aime ou on aime pas

Mais dans tous les cas, tu peux largement le faire sans le 1.
Au pire, il est jouable avec la rétro compatibilité et trouvable pas trop cher

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Fable 2 ne demandera pas de jouer au 1er. Le coup des 500 ans est plus pour parler de la différence du 1er en terme de design, de changement dans l'univers mais rien qui n'est lié au scénario qui de toute façons ne cassait pas trois pattes a un canard.
Sinon Fable 1 tourne très bien sur Xbox360 et c'est clairement un jeu a faire (même si le 2 approche).
Sinon Fable 1 tourne très bien sur Xbox360 et c'est clairement un jeu a faire (même si le 2 approche).
forza, c'est Turn 10. 
sinon, je ne suis pas pour cette fermeture mais faut quand même reconnaître qu'ensemble studios avait perdu de sa superbe depuis quelques années... AoE III est mauvais: lassant, répétitif, pas bien optimisé, etc.
depuis 2005, il n'y a eu que des add on pour AoE III.
ça fait beaucoup quand même...

sinon, je ne suis pas pour cette fermeture mais faut quand même reconnaître qu'ensemble studios avait perdu de sa superbe depuis quelques années... AoE III est mauvais: lassant, répétitif, pas bien optimisé, etc.
- Kyubi
- Silver Mario
Oups Forza. Autant pour moi.totti10 a écrit :forza, c'est Turn 10.

Quand à AoE III il est vrai qu'il est bien moins intéressant et complet que le II. Mon dieu, que de parties en local en plein cours de techno sur ce jeu!

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=43320996Microsoft nous annonce qu'une vaste campagne publicitaire visant le Grand Public est désormais lancée aux Etats-Unis et en Europe. Celle-ci est nommée "Live Your Moment" et comme on s'en doute sera largement inspirée de la Wii avec des spots publicitaires où on ne voit jamais (ou presque) le jeu concerné mais de jeunes personnes aux sourires niais en train de regarder l'écran comme vous pouvez le remarquer sur cette première vidéo :
Source:Xbox-mag.net
Microsoft a tout compris. (Même s'ils laissent trop suggérer que c'est du jeu vidéo. Les casuals n'aimeront peut-être pas

-
- Silicon Mario
La pub est Sonyesque. Pour faire une pub Wiiesque, faut prendre des vieux, des techtoneux et des petites filles et de leur dire de faire les niais (ou reste comme ils sont pour certains) devant la télé.Flame a écrit :http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=43320996Microsoft nous annonce qu'une vaste campagne publicitaire visant le Grand Public est désormais lancée aux Etats-Unis et en Europe. Celle-ci est nommée "Live Your Moment" et comme on s'en doute sera largement inspirée de la Wii avec des spots publicitaires où on ne voit jamais (ou presque) le jeu concerné mais de jeunes personnes aux sourires niais en train de regarder l'écran comme vous pouvez le remarquer sur cette première vidéo :
Microsoft a tout compris. (Même s'ils laissent trop suggérer que c'est du jeu vidéo. Les casuals n'aimeront peut-être pas).
"Viens, je vais te montrer comment on fait".Halouc a écrit :La pub est Sonyesque. Pour faire une pub Wiiesque, faut prendre des vieux, des techtoneux et des petites filles et de leur dire de faire les niais (ou reste comme ils sont pour certains) devant la télé.Flame a écrit :http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=43320996Microsoft nous annonce qu'une vaste campagne publicitaire visant le Grand Public est désormais lancée aux Etats-Unis et en Europe. Celle-ci est nommée "Live Your Moment" et comme on s'en doute sera largement inspirée de la Wii avec des spots publicitaires où on ne voit jamais (ou presque) le jeu concerné mais de jeunes personnes aux sourires niais en train de regarder l'écran comme vous pouvez le remarquer sur cette première vidéo :
Microsoft a tout compris. (Même s'ils laissent trop suggérer que c'est du jeu vidéo. Les casuals n'aimeront peut-être pas).

ouais c'etait une blague, ca rameuterais que moi en fait.. T_T}])Eldroth([{ a écrit :Perso, je trouve la pub vraiment bien réussie :oBenn a écrit :ca me laisse dubitatif....
ils feraient plutot mieux de montrer des concerts de IDOLM@STER dans leurs pubs occidentales, la c'est sur que ca va rameuter du monde!!
Pas sur qu'Idolm@ster rameute du monde hein :/
tout ca parce que vous n'avez aucun gouts!

3 banjo en moins de 6 mois? ^^xboxygen a écrit :Microsoft a annoncé aujourd'hui la sortie de Banjo Kazooie sur Xbox Live Arcade, ce sera le 26 novembre prochain au prix de 1200 points. Ceux qui pré-commanderont le jeu Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts dans les magasins participants recevrons, comme prévu, un code leur permettant de jouer à Banjo Kazooie XBLA deux semaines avant.
Mieux encore, on apprend que Banjo-Tooie, sorti sur Nintendo 64 en 2001 (déjà!), est prévu sur Xbox 360 en jeu Xbox Live Arcade pour le début de l'année prochaine. Autant dire que les fans de la série seront aux anges.