C’est un « incident » d’une rare gravité et au caractère vraiment unique et finalement plutôt amusant auquel nous avons assisté récemment puisque Sony a repris, par erreur ou pas, le thème de Zelda lors du lancement de la PS3 en Malaisie. Vidéo à l’appui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
iammoise a écrit :Du grand sony, plagiat, comme d'hab. Encore que là c'est pire, c'est du sample. Enfin bon, ils passeront leur musique lorsqu'ils crééront ...
Dans les studios appartenant à Sony les musiques de god of war et shadow of collosus c'est loin d'être de la merde hein.
Ha bah les voilà plus enfoncés que jamais... C'est bien fait, et j'en suis bien contente =)
Le gars qui a mis la musique, j'aimerais bien savoir comment il a fait pour ignorer que c'était un des thèmes des plus célèbre de leur concurrent Nintendo...
Bof, jrejoins Dimitri, vaut mieux prendre ça avec humour, Sony a largement les moyens d'insérer ses propres musiques, et c'est pas comme si ce genre "d'incident" était fréquent
Nesterou a écrit :Ha bah les voilà plus enfoncés que jamais... C'est bien fait, et j'en suis bien contente =)
Le gars qui a mis la musique, j'aimerais bien savoir comment il a fait pour ignorer que c'était un des thèmes des plus célèbre de leur concurrent Nintendo...
Le gars n'a peut être rien à voir ni avec Sony ni avec Nintendo ni même avec le jeu vidéo. C'est PEUT ETRE un gars qui travaille toute l'année dans le lieu qui a servi pour l'évènement et se charge de la partie sonore de chaque évènement. Je pense que c'est la solution la plus probable. Mais si cé sa cé pas la honte koi!!! alors c mieu de dir ksony a copié ah ah lè nul! conaiss même pa nintendo! connèss pas zelda et zont pa de musik a eux.