[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko

Message par Oko »

Cubess a écrit :
Oko a écrit :Le partage sous mac c'est possible, ou je fais une croix dessus ?
Bah j'ai l'impression que ça va être dur :o
Je viens de regarder les logiciels (winamp et orb) ne sont pas compatibles MAC on dirait, mais je peux me tromper :/
J'ai trouvé :) Enfin, Odin m'a dit d'aller voir Connect360 :p Ca marche nickel pour les musiques, en revanche les vidéo je n'arrive pas à les lire.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Elite passée en falcon depuis fin 2007, donc aussi fiable que les Premium actuelle.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

DarkUnicorn a écrit :
totti10 a écrit :bah cette démo elle n'arrivera, je pense, que fin octobre donc t'as le temps.

edit: ah bah non elle sera dispo le 26 septembre! ^^

de toute façon, ne t'inquiètes pas car la quasi intégralité des démos n'ont pas de caractère limitatif dans le temps.
Merci, je suis rassurée, ça vas donner ce jeu sur ma futur Samsung full hd en 127cm. J'ai hâte ...
Il y a eu une petite confusion générale, à ce niveau là. Le 26 septembre représente la date où débuteront les pré-réservations du jeu.

La démo, quant à elle, arrivera peu avant la sortie du jeu, bien fixée au 14 novembre. :p

Sinon, le nouveau Pince of Percia sortira le 4 décembre. :)

Édit: Grossières fautes de frappe corrigées. :'p
Dernière modification par shelder le ven. 19 sept. 2008 - 19:03, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oko

Message par Oko »

N'écoutez plus totti10, c'est le roi de la désinformation depuis quelques jours :p Un article qui résume tout :
Jusqu'ici très discret concernant la date de sortie Mirror's Edge, son jeu d'action acrobatique à la première personne, Electronic Arts s'est montré plus bavard avec nos confrères de MCV, confirmant la date du 11 novembre aux Etats-Unis pour la diffusion de son jeu sur PS3 et Xbox 360. L'arrivée du titre en France devrait suivre dans la foulée, puisque EA aurait bloqué la date du 14 novembre pour la publication du jeu au Royaume-Uni. Les principaux distributeurs en ligne français s'accordant également sur cette date, on peut donc raisonnablement parier sur une sortie quasi-simultanée des deux côtés de la Manche. La version PC de Mirror's Edge, en revanche, devra attendre un petit peu plus longtemps, d'après MCV.
MAJ : Par le biais d'un communiqué de presse cette fois-ci, l'éditeur a également confirmé une démo jouable du jeu sur PS3 et Xbox 360.
Pour la démo, j'aimerais bien des rectificatifs et des news officielles, parce que j'avais aussi lu le 26 septembre pour sa sortie (ce qui semble très tôt).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah! c'est bien ce que j'avais compris au départ! ^^

sinon désolé de vous ennuyer encore avec ça mais:
Crytek est prêt pour la PS4 et Xbox 720
Crytek, les développeurs de Far Cry et Crysis ont profité d'un keynote à Singapour pour annoncé qu'ils avaient prévu leur prochain moteur (CryEngine 3) pour la prochaine génération de console qui devrait arriver vers 2011/2012 selon leurs estimations. On en avait déjà parlé mais cette fois, Cevat Yerli, président et co-fondateur de la société, pense que la prochaine Xbox arrivera un an avant la PS4.

Selon lui, les jeux se différencieront de plus en plus par leur aspect artistique, leur physique et leur intelligence artificielle, et il y a de grosses marges de progression pour ces deux derniers points. Cevat Yerli termine en déclarant qu'ils commenceront à travailler sur leur prochain moteur à partir de l'année prochaine.

(xboxygen)

ça colle avec mes prédictions mais surtout c'est très rassurant de se dire que la 360 et la PS3 devraient donc vivre 6 ans. car on était quand même bien parti pour les changer tous les 4 ans... (xbox / ngc powaa)
voilà j'espère que la prochaine fois que je parlerais de l'arrivée de ces consoles, ce sera en 2010 pour leur annonce... ^^
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Comme je sais pas où poster ça, je post ici:
http://www.gamekult.com/articles/A0000070037/

Une seule phrase:
J'ai hâte qu'il sorte sur console.

*EDIT*
Pour la démo c'est pas grave, en attendant je jourais à Armored Core, Lost Planet et peut être Devil May Cry...
Dernière modification par DarkUnicorn le ven. 19 sept. 2008 - 19:09, modifié 1 fois.
Oko

Message par Oko »

Ok c'est cher, mais je dois avouer qu'il y a toujours cette petite tension bien caractéristique à chaque annonce de console. Et surtout, quand je vais en acheter une, il y a cette excitation indescriptible due à la nouveauté et au plaisir de jouer à un jeu nouvelle génération :)

Donc moi, même s'ils annoncent la prochaine console en 2009, ça me va aussi :p Le coup de la 360 bis un an avant la PS4 ça me semble très bien parti, et j'ai même envie de dire que ça pourrait être un minimum vu la dernière expérience... mais peut-être Sony a-t-il beaucoup planché là-dessus justement, histoire de réduire l'écart.

Sinon niveau estimation, on est encore loin de notre 33%/33%/33% totti10 :(
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Oko a écrit :Pour la démo, j'aimerais bien des rectificatifs et des news officielles, parce que j'avais aussi lu le 26 septembre pour sa sortie (ce qui semble très tôt).
Les informations postées un peu plus haut sur mon précédent message concordent parfaitement avec cette déclaration officielle d'EA. :p

Merci pour ces informations sur le futur des consoles de salon, totti. :)

Et pour finir, une petit news très révélatrice. En effet, Konami a déposé un nouveau nom:

Image

Sous-titre de la version 360, ou celui de la traditionnelle "seconde édition". Après Substance et Subsistence, aurons-nous droit à Existence ?
Dernière modification par shelder le ven. 19 sept. 2008 - 19:22, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Fake ou futur Metal Gear casual ou sur rail...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Oko a écrit :Ok c'est cher, mais je dois avouer qu'il y a toujours cette petite tension bien caractéristique à chaque annonce de console. Et surtout, quand je vais en acheter une, il y a cette excitation indescriptible due à la nouveauté et au plaisir de jouer à un jeu nouvelle génération :)

Donc moi, même s'ils annoncent la prochaine console en 2009, ça me va aussi :p Le coup de la 360 bis un an avant la PS4 ça me semble très bien parti, et j'ai même envie de dire que ça pourrait être un minimum vu la dernière expérience... mais peut-être Sony a-t-il beaucoup planché là-dessus justement, histoire de réduire l'écart.

Sinon niveau estimation, on est encore loin de notre 33%/33%/33% totti10 :(
alors pour cette estimation, bah effectivement on en est très loin!
sinon pour l'arrivée de la prochaine génération, je suis plutôt pas mal!

pour l'excitation venant des annonces, je dois dire que c'est aussi le cas pour moi. je me souviens encore des tonnes de magasines que j'avais acheté après de la jaguar, de la saturn, de la DC puis de la NGC. pour la 360, c'était différent. excité mais pas de la même façon. je savais que je l'aurais le jour de sa sortie alors qu'avant c'était très hypothétique... du coup la part de rêve était pas la même.

pour l'annonce, ils peuvent la faire en 2009 mais qu'ils ne la sortent pas avant 2011! après l'écart d'un an, effectivement ça me semble la période la plus courte. MS rentabilise déjà assez bien la 360 alors qu'au contraire sony perd encore beaucoup d'argent avec la PS3. ce dernier ne pourra pas sortir la PS4 trop tôt. MS est plus libre de ce côté-là.
mais MS doit en ce moment essayer d'apprendre de ses erreurs: analyse du nouveau marché, recherche de fiabilité de console et viabilité des différentes stratégies pour que les bénéfices soient quasi instantanés (par exemple sortir une console à 350€ et coûtant 350€ à produire). et y'a du boulot!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Quelqu'un a t'il essayé le coup des "coussinets" en dessous de la 360, comme l'avais expliqué Benn? Si oui, ça marche bien?
Oko

Message par Oko »

Non, je n'ai pas encore essayé, ça m'est complètement sorti de la tête !

Sinon, petit message pour mettre en garde tous les possesseurs de 360 : évitez à tout prix de jouer avec Kyubi, il n'a que trois étoiles de réputation sur le Live. Le gamertag à éviter est "CarpeSinge".

:p
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

merde moi aussi j'ai que 3 etoiles...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Faites gaffes il parait que les 3 étoiles c'est vachements contagieux :)
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ah ouais mais ca fait que 2 semaines que j'ai la console aussi, ouf ca va alors.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre