Bundles DS en approche
-
- PN Team
Bundles DS en approche
La rentrée à peine passée, il est déjà temps de tourner notre regard vers les fêtes de fin d'année qui approchent. Or comme chacun le sait cette période est propice pour les fabricants de jeux vidéos!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
L'acheteur en a rien a fouttre des ventes :/FREDOM1989 a écrit :Pourquoi mettre en platinium des jeux qui continuent a se vendre autant?Halouc a écrit :Merci Nintendo pour cette immense générosité.
(mais putainles jeux
, le prix
10€
.... A quand la baisse de prix et la gamme platinium car certains jeux devraient y êtres depuis des lustres? ).
Je me place plutot dans la logique d'un acheteur preferant economiser...
Et la gamme platinium existe partout chez la concurrence :x
Je plussoie.Halouc a écrit :Merci Nintendo pour cette immense générosité.
(mais putainles jeux
, le prix
10€
.... A quand la baisse de prix et la gamme platinium car certains jeux devraient y êtres depuis des lustres? ).
Un scandale ces packs....
Si achat doit y'avoir,ca sera Console seul,et linker avec.

Pas chez Tendo,ou le seul but,est de faire toujours plus de fric,sans baisser une console qui a deja 2 ans...(et j'parle pas des premiers jeux....scandaleux)Et la gamme platinium existe partout chez la concurrence

Pourquoi défendre l'indéfendable?FREDOM1989 a écrit :Pourquoi mettre en platinium des jeux qui continuent a se vendre autant?Halouc a écrit :Merci Nintendo pour cette immense générosité.
(mais putainles jeux
, le prix
10€
Je crois que ca sert a rien de debattre,avec des gens qui defendent l'indefendable....:/Flame a écrit :Pourquoi défendre l'indéfendable?FREDOM1989 a écrit :Pourquoi mettre en platinium des jeux qui continuent a se vendre autant?Halouc a écrit :Merci Nintendo pour cette immense générosité.
(mais putainles jeux
, le prix
10€

-
- Silver Mario
A l'epoque de la GC et N64 il y avait la gamme player's choice tout de memeTgabs a écrit :Je plussoie.Halouc a écrit :Merci Nintendo pour cette immense générosité.
(mais putainles jeux
, le prix
10€
Un scandale ces packs....
Si achat doit y'avoir,ca sera Console seul,et linker avec.
Pas chez Tendo,ou le seul but,est de faire toujours plus de fric,sans baisser une console qui a deja 2 ans...(et j'parle pas des premiers jeux....scandaleux)Et la gamme platinium existe partout chez la concurrence

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Moi je met dans la peau de l'entreprise c'est juste con de baiser le prix de jeux qui continuent a très bien se vendre.Tgabs a écrit :Je crois que ca sert a rien de debattre,avec des gens qui defendent l'indefendable....:/Flame a écrit :Pourquoi défendre l'indéfendable?FREDOM1989 a écrit :Pourquoi mettre en platinium des jeux qui continuent a se vendre autant?Halouc a écrit :Merci Nintendo pour cette immense générosité.
(mais putainles jeux
, le prix
10€