Cursed Mountain : premier trailer
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- PN Team
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Cursed Mountain : premier trailer
Koch Media vient de diffuser le tout premier trailer de Cursed Mountain, un jeu exclusif Wii dans lequel notre héros va essayer de retrouver son frère, Frank, disparu dans les montagnes himalayennes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ca a l'air sympathique mais on est loin des premières déclarations:
"Le jeu sera entièrement en 3D, utilisant un moteur développé en interne pour la Wii. "On repousse vraiment les limites de la Wii en termes d'éclairage, d'ombres, de géométrie, d'audio et d'animation." Il faut un bon moteur pour répondre à l'attente créée par le studio, à savoir de pouvoir contempler le monde depuis n'importe quel niveau. "
"Le jeu sera entièrement en 3D, utilisant un moteur développé en interne pour la Wii. "On repousse vraiment les limites de la Wii en termes d'éclairage, d'ombres, de géométrie, d'audio et d'animation." Il faut un bon moteur pour répondre à l'attente créée par le studio, à savoir de pouvoir contempler le monde depuis n'importe quel niveau. "
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- Super Mario
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En même temps ils sont qu'au début du développement, donc c'est un peu normal.mheishiro a écrit :Ca a l'air sympathique mais on est loin des premières déclarations:
"Le jeu sera entièrement en 3D, utilisant un moteur développé en interne pour la Wii. "On repousse vraiment les limites de la Wii en termes d'éclairage, d'ombres, de géométrie, d'audio et d'animation." Il faut un bon moteur pour répondre à l'attente créée par le studio, à savoir de pouvoir contempler le monde depuis n'importe quel niveau. "
Alors il ne faut pas qu'ils parlent au présent comme si c'était déjà fait et acquis.DarkUnicorn a écrit :En même temps ils sont qu'au début du développement, donc c'est un peu normal.mheishiro a écrit :Ca a l'air sympathique mais on est loin des premières déclarations:
"Le jeu sera entièrement en 3D, utilisant un moteur développé en interne pour la Wii. "On repousse vraiment les limites de la Wii en termes d'éclairage, d'ombres, de géométrie, d'audio et d'animation." Il faut un bon moteur pour répondre à l'attente créée par le studio, à savoir de pouvoir contempler le monde depuis n'importe quel niveau. "
Enfin bon, j'ai toujours aimé ce "début de développement". C'est ce qu'on dit toujours quand un jeu s'avère en deça d'éspérer mais généralement, le résultat final est quasi identique...
- Gontrand00
- Silver Mario
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C'est ce qui me semblait aussi.AHL 67 a écrit :J'ai déjà vu cette vidéo je crois... Pendant la GC de Leipzig je crois (que vous avez diffusée hein).
Mais il est possible que c'était une version filmée.
Pour ma part, je dirais enfin un jeu qui semble tenir la route ! (je suis mauvaise langue , il y en a déjà plusieurs sur Wii mais ces derniers temps je suis allé de déception en déception).
Sinon dans le genre, ce serais bien aussi un Eternal Darkness Wii. Non ?
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
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Personnellement, j'ai plus confiance en ce jeu qu'en SADNESS ...
Pour l'instant, je dirais que ce trailer me fait plus penser à une démo technique ou il semble faire ce qu'il ont dit, CAD un moteur capable d'afficher a une grande distance ... Si effectivement les décors sont propres et détaillée, l'ensemble a l'air furieusement vide, pas de vie et m^me très peu de trace de vie hormis les batiments.
Enfin j'attend de voir plus de phases de gameplay car pour peu qu'il soit bien inspiré, celà peut rendre le jeu très intéressant.
Pour l'instant, je dirais que ce trailer me fait plus penser à une démo technique ou il semble faire ce qu'il ont dit, CAD un moteur capable d'afficher a une grande distance ... Si effectivement les décors sont propres et détaillée, l'ensemble a l'air furieusement vide, pas de vie et m^me très peu de trace de vie hormis les batiments.
Enfin j'attend de voir plus de phases de gameplay car pour peu qu'il soit bien inspiré, celà peut rendre le jeu très intéressant.
Dernière modification par keoone le sam. 20 sept. 2008 - 12:00, modifié 1 fois.
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- Super Mario Bros
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