Nintendo tiendra deux conférences en deux jours !
-
- Liquid Mario
Je pense que c'est possible avec les très bons rapports qu'à Nintendo avec SEGA… Namco est un peu plus distant mais pas forcément nécessaire pour produire le jeu. Donc, je me dis que d'ici Février on en entendra peut être parlé.AHL 67 a écrit :[On peut toujours attendre, tu veux dire.
Car à mon avis, StarFox et F-Zero il y aura. Quand, ça, impossible à dire. Mais si F-Zero, alors très certainement F-Zero online, vu qu'ils se sont bien rodés avec MKWii !

-
- Mario Bros
Pikmin 3 a été annoncé par Miyamoto dans une petite conférence après E3, ils ont dit qu'il étaient en train de le développer.Gibus a écrit :J'ai pas tout suivi ces derniers temps (à part Wii Music, je me prononcerai pas plus dessus ici), mais je vois plusieurs personnes qui parlent de Pikmin 3 !!??
Il y a eu des rumeurs de Quelque chose ? Parce que ça, ça m'interesse plus que grandement ^^ (Fan des deux premiers opus inside)
Franchement la meilleur licence Nintendo sur Gamecube(comment ça je suis pas objectif ? sisisisisisi
)
...Beuk ?
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Mouai mais c'est quand même pas mal l'écran tactile (quand il est correctement utilisé!!)Tyman a écrit : Il y'a quelques mois, il y'avait une rumeur sur le renouveau de la GAMEBOY… une espèce de PSP sans écran tactile privilégiant de beaux graphismes… ça aurait été bien
sa fait longtemps que l'on entend plus parler de final fantasy CC WII (pourtant squix fait parler de lui avec DISSIDIA) j'espère qu'il y aura une p***n de vidéo ^^
je vais te dire une chose en***réBenn a écrit :comme je suis au Japon la j'irai bien jeter un oeil, juste par principe quoi...
c'est possible? vous auriez l'adresse monsieur le rédacteur de la news?
Merci

la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
-
- Mario Bros
J'vais dire mon petit mot concernant le "renouveau" de la Gameboy. La DS est une très bonne console, et c'est super de jouer à des jeux comme Wario Ware, l'écran tactile fait des miracles de fun.
Mais la marque Gameboy me manque, c'était l'un des grands noms du jeu vidéo quand même.
Mais bon, Nintendo ne lancera jamais deux consoles portables, ce serait de l'auto-concurrence cela ne servirait à rien. Il faut se faire une raison, la Gameboy advance aura été la dernière Gameboy (je compte pas les déclinaisons SP micro et compagnie).
Mais la marque Gameboy me manque, c'était l'un des grands noms du jeu vidéo quand même.
Mais bon, Nintendo ne lancera jamais deux consoles portables, ce serait de l'auto-concurrence cela ne servirait à rien. Il faut se faire une raison, la Gameboy advance aura été la dernière Gameboy (je compte pas les déclinaisons SP micro et compagnie).
...Beuk ?
Je ne crois pas au renouveau de la Game Boy. Pourquoi ? parce que si la DS a un tel succès c'est qu'elle a su attirer un autre public. Or, ce nouveau public ne connait pas la GB d'une part et d'autre part, ce qui l'attirait dans la DS 'ést sa très grande accessibilté permise par l'écran tactile. En plus, se serait un monsens commerciale de sortir une portable sans écran tactile quand on peut être sur que Sony (et peut-être Microsoft) reprendront cette technologie dans la génération suivante.
Je n'attend pas grand chose de la conférence pour la bonne et simple raison que j'ai l'impression que Nintendo ne comprend pas ce qu'attendent les gamer. L'exemple qui le prouve est celui de la stratégie marketing de Wii Music. En effet, beaucoup de vidéos de ce dernier sont distribués au compte goutte sur internet ( comme Smash Bros) or ce type de stratégie marketing est typiquement dirigée vers les gamers ( les casuals ne cherchent pas régulièrement des informations sur les jeux vidéos sur internet.). Bref, il semblerait que Nintendo s'imagine que les gamers peuvent s'interresser à Wii Music, qu'il est le fameux jeu qui peut réunir gamers et casuals... Bref, si c'est le cas, il y a de quoi désespérer!
De plus, Nintendo a clairement opté pour une politique ( au combien contre-productive) qui est d'annoncer les jeux au dernier moment. Disaster et Wario Land en sont la preuve et peut-être les victimes. Je ne vois pas pourquoi Nintendo changerait soudainement d'approche !
Bref, je sens que cette conférence sera une autre grosse présentation de Wii Music qui ne parvient pas à se créer un hype...
Allez ! Spéculons un peu :
- une date américaine pour disaster
- l'annonce de l'éditeur de The Conduit
Voila, je ne veux pas en imaginer plus.
Je n'attend pas grand chose de la conférence pour la bonne et simple raison que j'ai l'impression que Nintendo ne comprend pas ce qu'attendent les gamer. L'exemple qui le prouve est celui de la stratégie marketing de Wii Music. En effet, beaucoup de vidéos de ce dernier sont distribués au compte goutte sur internet ( comme Smash Bros) or ce type de stratégie marketing est typiquement dirigée vers les gamers ( les casuals ne cherchent pas régulièrement des informations sur les jeux vidéos sur internet.). Bref, il semblerait que Nintendo s'imagine que les gamers peuvent s'interresser à Wii Music, qu'il est le fameux jeu qui peut réunir gamers et casuals... Bref, si c'est le cas, il y a de quoi désespérer!
De plus, Nintendo a clairement opté pour une politique ( au combien contre-productive) qui est d'annoncer les jeux au dernier moment. Disaster et Wario Land en sont la preuve et peut-être les victimes. Je ne vois pas pourquoi Nintendo changerait soudainement d'approche !
Bref, je sens que cette conférence sera une autre grosse présentation de Wii Music qui ne parvient pas à se créer un hype...
Allez ! Spéculons un peu :
- une date américaine pour disaster
- l'annonce de l'éditeur de The Conduit
Voila, je ne veux pas en imaginer plus.
- Gontrand00
- Silver Mario
Clem68 a écrit :étant donné que Shigeru nous a dit il ya quelques jours que Zelda était en très bon dévellopement...
je pense qu'on aura droit a quelque chose sur Zelda !!!
après vu ce qu'on disait sur l'E3 (la même chose) j'appuis pas trop sur mon "argument" lol parce que si sa se trouve...sa sera pikmin la star
Zelda Party games?