967,675 Pokémons en deux jours !
-
- PN Team
967,675 Pokémons en deux jours !
On apprend aujourd'hui qu'il se serait vendu près de 970 000 unités de Pokémon Platine en seulement deux jours !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
C'est quoi au juste les nouveautés de cet épisode ? J'ai cru comprendre qu'il regroupait des pokemons précédents, c'est ça ?
Je m'y perd moi ces pokemons de toute les matières :p. On va bientôt avoir étouffé le tableau périodique des éléments ^^.
Je m'y perd moi ces pokemons de toute les matières :p. On va bientôt avoir étouffé le tableau périodique des éléments ^^.
~ Akhoran ~
- AHL 67
- Correcteur PN
Le million ! Le million ! Le million ! 
La p'tite balle s'arrête et... argh ! Non ! 967.675 ! À peine 32.325 qui manquent ! C'est trop bête !
Bon, voyons voir...
Un voyage au Japon en jet privé : 10.000€.
32.325 copies de Pokémon à 375¥ : 81.193€.
Bon bin voilà les gars (et les filles aussi, bien sûr
), pour atteindre le million de copies vendues en 2 jours, faut réunir 91.193€. Au moins. Et trouver une machine à remonter le temps (pour arriver pendant les 2 jours). Quelqu'un a ça dans ses cartons ? 
Ah mais en fait, si ça se trouve, les 32.325 copies qu'on achèterait sont comprises dans les 967.675. Ce qui signifie qu'il faudrait qu'on en prenne en fait 64.650 !
Seulement, si on les achète, elles seraient aussi comprises dans les 967.675 ! Et doubler le nombre de copies qu'on achète ne ferait que doubler la part qu'on a dans ces fichues 967.675 !
En clair, le seul moyen pour nous de faire vendre 1 million de copies de Pokémon Platine au Japon en 2 jours est d'acheter ce million nous-même...
Mais si le score n'indique que 967.675 copies vendues... c'est qu'on a échoué !
...
AAARGH !!! Malgré tous nos efforts, nous ne pourrions jamais atteindre le million ! C'est trop injuste !!!

La p'tite balle s'arrête et... argh ! Non ! 967.675 ! À peine 32.325 qui manquent ! C'est trop bête !

Bon, voyons voir...
Un voyage au Japon en jet privé : 10.000€.
32.325 copies de Pokémon à 375¥ : 81.193€.
Bon bin voilà les gars (et les filles aussi, bien sûr

Ah mais en fait, si ça se trouve, les 32.325 copies qu'on achèterait sont comprises dans les 967.675. Ce qui signifie qu'il faudrait qu'on en prenne en fait 64.650 !

Seulement, si on les achète, elles seraient aussi comprises dans les 967.675 ! Et doubler le nombre de copies qu'on achète ne ferait que doubler la part qu'on a dans ces fichues 967.675 !

En clair, le seul moyen pour nous de faire vendre 1 million de copies de Pokémon Platine au Japon en 2 jours est d'acheter ce million nous-même...
Mais si le score n'indique que 967.675 copies vendues... c'est qu'on a échoué !
...
AAARGH !!! Malgré tous nos efforts, nous ne pourrions jamais atteindre le million ! C'est trop injuste !!!

Dernière modification par AHL 67 le mer. 17 sept. 2008 - 16:42, modifié 2 fois.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je croyais être le seul à faire ce rêve...Tyman a écrit :
Un doux rêve…

M'enfin, il en faut pour tous les goûts...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Silver Mario
Bah c'est à dire que les opus portables conservent une excellente qualité aujourd'hui encore, et ce depuis le tout premier épisode. Donc la série doit absolument continuer, car ce seront systématiquement de bons jeux supplémentaires à ajouter à la ludothèque de la console portable de la génération en cours.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.