[Topic officiel] Xbox 360
Je crois que M. Moore détourne légèrement le problème... Cela fait des années que les Zelda, Mario, Final Fantasy, GT et autres sortent dans des moutures qui changent peu ou pas par rapport aux précédentes versions. Pire, lorsque Squaresoft décide de s'écarter un peu des sentiers battus avec ses FF, les joueurs lui reprochent et plébiscitent davantage les jeu old school à la Dragon Quest VIII. Si on veut aller plus loin, on ne peut pas nier le fait que les joueurs sont autant attirés par la nouveauté que par les jeux d'hier, et le succès du XBLA en est la preuve bien réelle.
Donc non. Si les productions de Rare ne sont pas adaptées à la réalité du marché, c'est tout simplement dans le sens où ses productions ne sont plus aussi abouties qu'avant : le niveau n'est pas là. Mais nul doute qu'un Perfect Dark ou un Banjo réussi trouverait son public. "Les gens ne se soucient plus de ce dans quoi Rare était bon" ? C'est plutôt l'inverse...
Donc non. Si les productions de Rare ne sont pas adaptées à la réalité du marché, c'est tout simplement dans le sens où ses productions ne sont plus aussi abouties qu'avant : le niveau n'est pas là. Mais nul doute qu'un Perfect Dark ou un Banjo réussi trouverait son public. "Les gens ne se soucient plus de ce dans quoi Rare était bon" ? C'est plutôt l'inverse...
dinner! dinner! dinner!totti10 a écrit :j'ai reçu mon câble de migration aujourd'hui --> transfert --> revente de la 20Go à 129€! ^^
je pensais y aller et repartir avec un malheureux 99€ et puis non. quelle belle surprise! du coup je me suis pris infinite undiscovery!
Un passage culte du jeu

Roh,t'a pas reussi a patienter jusqu'au Full 65nm,aka le Jasper.totti10 a écrit :j'ai reçu mon câble de migration aujourd'hui --> transfert --> revente de la 20Go à 129€! ^^
je pensais y aller et repartir avec un malheureux 99€ et puis non. quelle belle surprise! du coup je me suis pris infinite undiscovery!

-
- Silver Mario
Ces temps si, je m'étais remis à penser à TimeSplitter 4, dont nous n'avions plus eu de nouvelles depuis le teaser montré il y a un peu plus d'un an, ainsi qu'un article consacré au jeu dans le PS3M anglais, composé d'un seul artwork représentant tout de même un spoil réjouissant.
Et voilà que le site officiel de Free Radical nous propose un sondage afin d'en savoir plus concernant la console sur laquelle nous souhaiterions voir tourner le jeu.
On dirait que la firme arrive à la phase de développement très importante qui consiste à choisir la ou les plate-forme(s) qui accueilleront le jeu, avant de passer à la dernière phase, bouclant ainsi le jeu.
Voter ici!
TimeSplitters 4, le seul jeu pour lequel je serais prêt à acheter une console uniquement pour lui. :)
À noter que la Wii se retrouve clairement devant avec 67% des votes au moment de ce post, suivie de très loin par la 360 et la PS3, à 14% chacune.
Et voilà que le site officiel de Free Radical nous propose un sondage afin d'en savoir plus concernant la console sur laquelle nous souhaiterions voir tourner le jeu.
On dirait que la firme arrive à la phase de développement très importante qui consiste à choisir la ou les plate-forme(s) qui accueilleront le jeu, avant de passer à la dernière phase, bouclant ainsi le jeu.
Voter ici!
TimeSplitters 4, le seul jeu pour lequel je serais prêt à acheter une console uniquement pour lui. :)
À noter que la Wii se retrouve clairement devant avec 67% des votes au moment de ce post, suivie de très loin par la 360 et la PS3, à 14% chacune.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
bah j'ai eu l'opportunité d'en avoir une d'okaz.Tgabs a écrit :Roh,t'a pas reussi a patienter jusqu'au Full 65nm,aka le Jasper.totti10 a écrit :j'ai reçu mon câble de migration aujourd'hui --> transfert --> revente de la 20Go à 129€! ^^
pour la jasper, le problème est qu'on ne sait rien.
elle arrive quand? les rumeurs parlent de novembre mais rine de fiable.
une alim' intégrée? assez improbable vu que ça n'a pas été prévu dès le départ.
moins de bruit? hum, la mienne ne fait quasi aucun bruit dans l'interface mais dès que je joue ça refait du bruit. (moins qu'avec ma 20Go) donc le problème vient du lecteur dvd mais là aucune solution miracle.
une meilleure fiabilité? depuis la falcon, ça va beaucoup mieux. d'ailleurs ça va tellement mieux qu'à scoregames, le vendeur m'a dit que la PS3 rivalise avec la 360 en terme de retour. (il en avait 13 dans son magasin)
d'ailleurs pour ceux qui ne le saurais pas, le forfait réparation de la PS3 une fois la garantie finie est de 280€ quelque soit la panne...
enfin bref, je ne dis pas que la jasper sera inutile mais juste qu'on sait tellement peu de choses sur elle que j'ai préféré saisir une bonne affaire.
sinon moore parle du HDD de la xbox 1:
Ne pas avoir de disque dur dans chaque Xbox 360 était une décision difficile à prendre mais nous voulions avoir le prix sous notre contrôle. Avoir un disque dur dans chaque Xbox nous a tué. Il n'y avait pas moyen de baisse davantage le prix. Donc à la fin, on a déterminé qu'à environ 25 millions d'exemplaires vendus, on allait ralentir tout ça et passer à la Xbox 360 aussi vite que possible. Aujourd'hui les gens continuent de penser que nous avons laissé tomber la Xbox trop tôt mais c'était pour des raisons financières.
foutaise. la xbox est passée en un an de 480€ à 200€. c'est surtout ça qui a empêché toute manœuvre ensuite... la baisse a été bien trop forte et rapide.
et puis quand on voit la proportion d'arcade/core, ils auraient dû se tirer une balle dans le pied quand ils ont décidé de ne pas lui mettre de HDD... au pire, il faisait une core avec un HDD de 8Go et une premium avec un 20Go. surtout pour ensuite mettre une carte mémoire avec la console et ainsi leur faire perdre quasi 30€...

en plus c'est vraiment nous prendre pour des idiots. la 360 est sortie aussi tôt car MS voulait la sortir avant la PS3 et ainsi ne pas partir avec un métro de retard comme la xbox avec la PS2.
parfait, merci du conseil!
a tien, a mon ecole la ya une sorte de bibliotheque, sauf qu'a la place des livres.... bah c'est des jeux qu'on peut louer! (vive le japon ^^).
jvoudrais pas trop m'avancer, mais je pense qu'on appelle ca une ludothèque... enfin bon moi et le francais ca a toujours fait 2 ^^'
bref, j'ai pris assassin creed
a tien, a mon ecole la ya une sorte de bibliotheque, sauf qu'a la place des livres.... bah c'est des jeux qu'on peut louer! (vive le japon ^^).
jvoudrais pas trop m'avancer, mais je pense qu'on appelle ca une ludothèque... enfin bon moi et le francais ca a toujours fait 2 ^^'

Excellent moment pour ma part.Benn a écrit :parfait, merci du conseil!
Repetitif,mais si jouissif ^^
J'ai hate pour le 2..

euh ouais la par contre chaud les beignets: le jeux doit etre zoné, donc pas de choix de langue.
donc full jap avec les kanji qui arrachent les yeux sur ma TV de 20cm (super pour lire les instructions X_x), et les dialogues, quand ils parlent de reconstruction de mémoire génétique ou encore de traitrise chevaleresque, j'avoue que de temps en temps ca me dépasse niveau vocabulaire! xD
donc en fait c'est bien ca le truc: les 2 scientifiques qui reconstituent la mémoire génétique du gentil assassin?
sinon j'ai ete agréablement surpris par le doublage en Japonais, tres bonne qualité!
donc full jap avec les kanji qui arrachent les yeux sur ma TV de 20cm (super pour lire les instructions X_x), et les dialogues, quand ils parlent de reconstruction de mémoire génétique ou encore de traitrise chevaleresque, j'avoue que de temps en temps ca me dépasse niveau vocabulaire! xD
donc en fait c'est bien ca le truc: les 2 scientifiques qui reconstituent la mémoire génétique du gentil assassin?
sinon j'ai ete agréablement surpris par le doublage en Japonais, tres bonne qualité!
Sinon Benn pour ton histoire de partage de xbox, tente avec "winamp remote", c'est un logiciel qui permet de partager ces musiques et cela marche avec la xbox360 
Suffit d'installer Winamp et d'autoriser d'installer winamp remote si c'est demandé (je sais plus si on peut désactiver l'install ou pas ^^").
Il est très simple d'utilisation et en plus tu n'auras pas besoin d'utiliser cette merde de Windows Media Player :p
Si j'ai bonne mémoire c'est le logiciel "orb" maquillé. (amélioré aussi peut-être ? :p )
Enfin voilà, à tenter, j'en étais très content en tout cas, parce que t'as même pas besoin de rajouter toutes les musiques à la bibliothèque comme WMP, tu lui dis juste les dossiers que tu souhaites partager et point barre.

Suffit d'installer Winamp et d'autoriser d'installer winamp remote si c'est demandé (je sais plus si on peut désactiver l'install ou pas ^^").
Il est très simple d'utilisation et en plus tu n'auras pas besoin d'utiliser cette merde de Windows Media Player :p
Si j'ai bonne mémoire c'est le logiciel "orb" maquillé. (amélioré aussi peut-être ? :p )
Enfin voilà, à tenter, j'en étais très content en tout cas, parce que t'as même pas besoin de rajouter toutes les musiques à la bibliothèque comme WMP, tu lui dis juste les dossiers que tu souhaites partager et point barre.
_________
_____
_