[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Media connect est un logiciel obsolète, désormais, le partage de fichier se fait depuis Windows Media Player 11 ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Odinscand a écrit :Media connect est un logiciel obsolète, désormais, le partage de fichier se fait depuis Windows Media Player 11 ;)
ouais mais chez moi il voit rien WMP :'(

enfin tout n'est pas perdu: je réessaierai chez moi avec mon bon routeur netgear et pas mon espece de box lowprice made in japan actuelle avec a peine 2 options configurable ^^'
le switch idem, j'ai pris le moins cher forcément... :/

pas etonnant que la Xbox n'arrive pas a obtenir d'adresse DHCP avec du amtos toupourri ^^

en revanche ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que meme en branchant direct la Xbox a mon ordi par un simple cable ethernet ca marche pas non plus......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :
Odinscand a écrit :Media connect est un logiciel obsolète, désormais, le partage de fichier se fait depuis Windows Media Player 11 ;)

enfin tout n'est pas perdu: je réessaierai chez moi avec mon bon routeur netgear et pas mon espece de box lowprice made in japan actuelle avec a peine 2 options configurable ^^'

pas etonnant que la Xbox n'arrive pas a obtenir d'adresse DHCP avec du amtos toupourri ^^

en revanche ce qui m'inquiète un peu plus, c'est que meme en branchant direct la Xbox a mon ordi par un simple cable ethernet ca marche pas non plus......
Tu as autorisé le partage de fichier? Sinon il te dit quoi le test de connexion multimédia (dans les paramètres de la console)?
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Rare c'est aussi toute la série des donkey kong, killer instinct...
Il faut rendre à César ce qui est à César, Rare aura marqué son époque..mais à perdu de sa superbe
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

provencal.le-gaulois a écrit :Rare c'est aussi toute la série des donkey kong, killer instinct...
Il faut rendre à César ce qui est à César, Rare aura marqué son époque..mais à perdu de sa superbe
Rareware est maintenant le studio casual et grand public de Microsoft. C'est triste mais c'est comme ça.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

A part pour les Miicrosofts, je vois pas trop le rapport entre Rare et Casual...
(Viva pinata est ni grand public, ni casual, il suffit d'y jouer pour se rendre compte qu'on donne pas ça à un gamin de 10 ans contrairement à ce que l'on essaye de nous faire croire.)
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

totti10 a écrit :oui ou moi qui doit revendre ma 20Go quand j'aurais enfin le kit de migration...

ah bah non c'est officiel...
Nouvelle baisse de prix
Une fois encore, Microsoft vient d'annoncer une baisse de prix qui cette fois concernera l'Europe. Cette dernière prendra effet ce jeudi, et les prix passeront de 199 à 179€ pour le modèle Arcade, de 269 à 239€ pour le pack 60Go, et 369 à 299€ pour l'Elite. Encore une bonne raison de rejoindre une communauté de joueurs toujours en augmentation!

Même si l'info vient de Microsoft, la page du site Xbox.com faisant mention de cette baisse de prix a disparue. Que ceux qui souhaitent investir dans une 360 patientent jusqu'à la fin de la semaine quand même.
(xboxygen)

d'un seul coup je viens de perdre 30€...
-__-
Bon bah ça se confirme ! héhé la belle vente de ma 20Go au bon moment. Alors finalement je pense que ça sera une élite en ce qui me concerne vu le prix plus qu'atractif. Mais à condition qu'elles aussi passent en Jasper. Quelqu'un a posé la question plus haut: y a t il un moyen de connaître la version de la console grâce au numéro de série ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

provencal.le-gaulois a écrit :
totti10 a écrit :oui ou moi qui doit revendre ma 20Go quand j'aurais enfin le kit de migration...

ah bah non c'est officiel...
Nouvelle baisse de prix
Une fois encore, Microsoft vient d'annoncer une baisse de prix qui cette fois concernera l'Europe. Cette dernière prendra effet ce jeudi, et les prix passeront de 199 à 179€ pour le modèle Arcade, de 269 à 239€ pour le pack 60Go, et 369 à 299€ pour l'Elite. Encore une bonne raison de rejoindre une communauté de joueurs toujours en augmentation!

Même si l'info vient de Microsoft, la page du site Xbox.com faisant mention de cette baisse de prix a disparue. Que ceux qui souhaitent investir dans une 360 patientent jusqu'à la fin de la semaine quand même.
(xboxygen)

d'un seul coup je viens de perdre 30€...
-__-
Bon bah ça se confirme ! héhé la belle vente de ma 20Go au bon moment. Alors finalement je pense que ça sera une élite en ce qui me concerne vu le prix plus qu'atractif. Mais à condition qu'elles aussi passent en Jasper. Quelqu'un a posé la question plus haut: y a t il un moyen de connaître la version de la console grâce au numéro de série ?
le Jasper,c'est pas pour encore je crois (pluto novembre) ;)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

David Dufour, responsable marketing Xbox pour Microsoft France a dit que la 360 avait encore de la marge côté baisse prix et ce pour les 2 à 4 années prochaines.
2 ans ça nous emmène à fin 2010 et 4 ans à fin 2012. on peut donc se douter que la xbox 3 sortira entre 2010 et 2012 soit entre 5 ans et 7 ans d'existence de la 360. assez honnête je trouve, surtout comparé à la xbox et la NGC.
espérons que ça se confirme...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Halouc a écrit :
Benn a écrit :

Tu as autorisé le partage de fichier? Sinon il te dit quoi le test de connexion multimédia (dans les paramètres de la console)?
ouais ouais j'ia autorisé le truc de partage multimedia la (le dernier machin dans la partie reseau du panneau de conf de win)

pour le test:

Adaptateur reseau: cablé
Adresse IP: confirmée
Ordinateur selectionné: Echec

si ca se trouve c'est vraiment un truc a la con en plus, c'est ca qui me tue! xD
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Un pare feu logiciel qui embête son monde peut être? Me semblait que celui de Windows se configurait tout seul cependant on sait jamais. En tout cas sous celui de Vista je crois me rappeler qu'une "exception" est déjà préréglée pour celà, il suffirait de l'activer. (Mais j'en suis plus sûr, je suis sous XP, actuellement.)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bien sur j'ai essayé aussi en désactivant kaspersky (le firewall de widows est désactivé, kaspersky fait tout).
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Au Japon, pour la première fois, les ventes de Xbox 360 dépasse la PS3... et la Wii!

http://www.andriasang.com/e/articles/20 ... _tops_wii/
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai je viens de voir ça! ^^

comme quoi MS a raison de se battre... même si on peut supposer que c'est éphémère.
toujours est-il que c'est bon à prendre pour les possesseurs de 360 qui attendent des jeux typés jap (rpg, etc.)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Peter Moore (ancien directeur de la division Xbox)
"Au début, je pensais que [ce rachat] serait un très grand succès, et, vous savez, avec Microsoft, nous avons eu beaucoup de mal à conclure l'accord avec Rare."

"Perfect Dark Zero était un jeu de lancement et n'a pas eu le même impact que le premier Perfect Dark, mais nous tentions d'exploiter beaucoup de projets classiques avec la touche Rare, et malheureusement, je pense que l'industrie est passée à autre chose. C'est peut-être excessif de ma part, mais les gens ne se soucient plus de ce dans quoi Rare était bon."

"C'était difficile, parce qu'ils faisaient tout leur possible - Chris et Tim Stamper étaient toujours là - pour recréer la période dorée de Rare, qui était la raison pour laquelle Microsoft avait payé si cher pour acquérir ce studio. Et j'ai passé beaucoup de temps dans des trains pour aller les rencontrer à Twycross. Ce sont des gens formidables. Mais leurs compétences étaient adaptées à une époque révolue, elles ne sont plus en phase avec le marché d'aujourd'hui."

Globalement on peut pas lui donner tord. Le problème reste que maintenant Don Mattrick à bien dit que Rare serait la boite casual de Microsoft.

Répondre