[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oui oui j'ai bien suivi le tuto, je vois tout ce qu'il faut faire dans WMP, mais a l'endroit ou est sensée apparaitre la Xbox.... bah elle y est pas ^^'

sinon pour ta commande j'ai ca en retour:

Image

les boules ^^'

bon bah je vais installer media connect comme jadis je crois bien :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Tu as bien allumé ta console?

Sinon tu as fait le test pour la connexion multimédia?
Dernière modification par Halouc le mar. 16 sept. 2008 - 14:15, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Image

ca vient peut etre du nom du réseau non commun avec la xbox (entouré en rouge) ?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Eden a écrit :Qu'elle différence entre arcade et premium? Juste le HDD 60Go?
C'est quoi cette histoire de Full 65 nm?
la premium a en plus le casque, le câble HD YUV et le HDD 60.

le full 65 nm c'est le GPU et le CPU gravé en 65nm. donc proc' plus petit, moins gourmand, moins calorigène et donc alim' moins lourde (voire intégrée?), console qui chauffe moins et plus fiable.

les premières étaient en full 90nm. aujourd'hui elles sont en GPU 65nm et CPU 90nm (ou l'inverse).
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

d'ailleur ya pas un site qui di quel modele de Xbox on a a partir de son numero de série?

Quand je vais dans multimedia=>media center, la Xbox me dit qu'elle n'arrive pas a obtenir l'adresse de mon serveur DHCP, et que c'est nécéssaire pour se connecter a un PC toussa...

j'ai fais une recherche sur ce probleme, et bah apparemment je suis le seul a qui sa arrive! :D

mes adresses IP sont toutes en manuelles, PC comme Xbox, et internet marche parfaitement sur les 2
(ya juste le DNS pour la Xbox en auto, mais comme il m'a trouvé le bon je laisse...)
Dernière modification par Benn le mar. 16 sept. 2008 - 14:40, modifié 1 fois.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :la premium a en plus le casque, le câble HD YUV et le HDD 60.

le full 65 nm c'est le GPU et le CPU gravé en 65nm. donc proc' plus petit, moins gourmand, moins calorigène et donc alim' moins lourde (voire intégrée?), console qui chauffe moins et plus fiable.

les premières étaient en full 90nm. aujourd'hui elles sont en GPU 65nm et CPU 90nm (ou l'inverse).

Ah oki, merci pour l'info.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ce sont trois des développeurs de Metroïd Prime qui s’en sont allés loin de leur studio pour créer une nouvelle identité de développement nommée Armature Studio. Mark Pacini, Todd Keller et Jack Matthews se sont installés à Austin, au Texas, pour exercer leurs talents de développeurs.

Tout contents qu’ils sont, ils ont annoncé qu’ils allaient s’intéresser à des vraies consoles de jeu vidéo, sans pour autant laisser tomber Nintendo dans leur affaire, parce que ce serait dommage d’éviter de gagner de la thune dans ce travail. On ne sait pas trop quels projets ils ont dans les cartons, mais bon, ça respire bon le Metroïd Prime en moins moche que d’habitude… Tout du moins, en gameplay, parce que Samus, elle, ne les a pas suivis.
http://www.developmag.com/news/30510/Re ... new-studio
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tiens va-t-on entendre le même discours à propos de retro studios de la part certains ici qui ont annoncés la mort de rare quand des développeurs sont partis après le rachat par MS?
Oko

Message par Oko »

Il n'y a pas eu de mort de Rare, mais quand même un petit peu de plomb dans l'aile. Autant j'adore Viva Piñata, autant le jeu est loin de faire l'unanimité. D'ailleurs, toutes les productions du studio sont loin de faire l'unanimité depuis qu'elles ne sont plus sur les consoles de salon Nintendo : entre Kameo et Perfect Dark Zero on n'a plus que des bons jeux (6/10 sur Gamekult pour ceux qui aiment bien dire qu'un 6/10 sur une autre console est un jeu moyen), tandis que Rare enchaînait les succès il y a cinq ans de cela. Aujourd'hui Rareware n'est clairement plus le studio qui faisait rêver tout le monde hier, et pourtant je considère Viva Piñata comme une incontestable réussite. Entre les jeux tout juste bons et les remakes en tout genre sur les consoles portables... bref.

À mon avis, Rareware va définitivement asseoir sa réputation avec Banjo & Kazooie : Nults & Bolts, et je ne te cache pas que ça me semble très très mal parti pour que son blason soit redoré. Je prie pour que le troisième opus de la série qui représente pour moi le must de la plate-forme 3D soit inoubliable, mais j'ai peur que Rare ne foire un nouveau gros coup.

Pour Retro Studios on verra bien, seules trois personnes ont quitté la boîte si j'ai bien lu la news. Après, je ne sais pas quel discours on va entendre mais de mon côté je vais éviter de faire comme ceux qui annonçaient la mort de Rare ou l'échec de The conduit : je jugerai des conséquences à partir des faits bien concrets. Pour l'instant, j'avoue que le contenu de la news tout autant que son ton inutilement provocateur ne me font ni chaud, ni froid.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eden a écrit :Mouahahaha... Tout bon.
Dès la sortie de TR:Underworld je me prend la Xbox360.

Qu'elle différence entre arcade et premium? Juste le HDD 60Go?
C'est quoi cette histoire de Full 65 nm?
les Futur Carte mere Jasper,avec GPU et CPU en 65nm (la Falcon,c'est juste le CPU ^^ )
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

autant j'ai été fan de golden eye autant je n'ai pas du tout aimé perfect dark sur la N64. ensuite, diddy kong racing, j'ai détesté. j'ai trouvé ça injouable par rapport à mario kart.
pour les banjo, là j'ai pas trop d'avis car je n'y ai pas joué. mais je sais qu'ils ont fait grand bruit pour leur qualité.
et puis n'était-ce pas plus facile de sortir du lot tellement la N64 avait un catalogue famélique? j'ai l'impression que rare a quand même été assez glorifié un peu grâce à ça...

je ne dis pas que rare est aussi bon qu'avant mais je pense surtout qu'il faut leur laisser du temps et qu'il est plus difficile d'être mis en valeur quand on voit la densité du catalogue de la 360.
kameo et surtout perfect dark sont sortis à l'arrache. pour viva piñata c'est avant tout le concept qui peut refroidir car le reste semble plutôt bon.
après pour le nouveau banjo, c'est différent mais je ne suis pas sûr que ce ne sera pas bon. d'ailleurs les premiers échos laissent plutôt supposer que ce sera un très bon jeu pour peu que les missions ne soient pas trop répétitives.

pour retro studio, bah quelque part je m'en fout car je les ai jamais mis particulièrement en avant vu que je n'ai pas vraiment aimé les MP et qu'en dehors de ça il n'y a rien ou presque.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Benn, Media center n'est pas inclus dans Vista Business.
Pas la peine d'y compter, donc.

Le partage des fichiers multimédias, me semble toutefois encore possible :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

seules trois personnes ont quitté la boîte
Le directeur de projet, le directeur artistique et le directeur technique. En gros 3 cerveaux.

Après le cas de Rare est plus ou moins identique sauf que Rare n'est qu'un studio parmi tant d'autres sur Xbox360 alors que Retro Studio était l'un des rare gros studio de Nintendo qui ne fait pas de la merde casual.

Après la presse c'est tous sauf crédible. J'ai pas aimé FF bouze mais j'ai bien aimé Lost Odyssey. L'un se tape des 19/20, l'autre 6/10.
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :et puis n'était-ce pas plus facile de sortir du lot tellement la N64 avait un catalogue famélique? j'ai l'impression que rare a quand même été assez glorifié un peu grâce à ça...
Honnêtement, je ne pense pas. Rare a complètement bouleversé le monde du FPS avec GoldenEye et même Perfect Dark, ce qui n'était pas gagné avec la perte de la licence James bond. Diddy Kong Racing reste controversé, mais ce n'est pas un hasard si un remake a été fait pour la DS. Quant aux deux Banjo, c'est le summum de la plate-forme, et si je ne devais retenir qu'un jeu de la N64 ce serait peut-être un de ceux-là. Et n'oublions pas Conker, qui a mis un grand coup de pied dans les références du genre. Rare, c'était quand même une créativité que l'on a pour l'instant vraiment retrouvé qu'avec Viva Piñata (qui malheureusement ne trouve pas de public), et je ne peux pas m'empêcher de trouver que ça fait peu en cinq ans. Reste à voir si le nouveau Banjo sera bon.

Je me permets aussi de rappeler que Rare c'est Jet Force Gemini et beaucoup des plus gros succès SNES, qui ont su s'imposer au sein d'une ludothèque excellente. Par rapport au catalogue N64, ce n'est pas non plus un mystère que Banjo ait fait parler de lui alors que Mario 64 s'était déjà imposé ; ce n'en est pas un non plus que GoldenEye et Perfect Dark restent des FPS inoubliables alors que le genre prolifère ; et même si tu n'as pas aimé Diddy Kong Racing il a fait parler de lui... malgré Mario Kart 64 ! Donc laisser du temps à Rare, je veux bien ; mais après cinq ans, deux semi succès / échecs et un succès décliné en deux épisodes presque identiques (Viva Piñata), je pense que Microsoft est loin des attentes nourries lors du rachat de la boîte.
Halouc a écrit :Après la presse c'est tous sauf crédible. J'ai pas aimé FF bouze mais j'ai bien aimé Lost Odyssey. L'un se tape des 19/20, l'autre 6/10.
Sans vouloir te vexer, ça fait un bon moment que j'ai compris que les seules choses que tu trouvais crédibles étaient constituées de tes propres avis et de ceux des personnes qui avaient des goûts proches des tiens ;) Les tests ne sont après tout que des avis comme le tien, le mien ou celui d'un autre. Ils paraissent peu crédibles à cause du ressenti des testeurs mais après tout, ça reste un avis. Moi, je ne comprends toujours pas qu'on puisse adorer DMC4. La belle affaire !

Ce que je constate au-delà des notes de GK, c'est que l'ensemble des testeurs et des joueurs trouve les deux jeux que je cite bons-sans-plus. Ca suffit pour ne pas en faire des incontournables, et ça ne va pas plus loin.
Dernière modification par Oko le mar. 16 sept. 2008 - 17:06, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Odinscand a écrit :Benn, Media center n'est pas inclus dans Vista Business.
Pas la peine d'y compter, donc.

Le partage des fichiers multimédias, me semble toutefois encore possible :p
moi ca m'a l'air mal barré etant donné que le logiciel windows media connect (qui me semble etre ma derniere chance?) ne marche que sous XP..... :(
Image

Répondre