Guitar Hero : World Tour
-
- Liquid Mario
Moi je pense que je vais me le prendre histoire de jouer enfin avec ma copine (j'ai jamais acheté une seconde guitare avec le 3) et quelques amis, tout le monde aime les jeux musicaux en général (du moins dans mon entourage) donc ça sera un bon investissement pour les longues soirées d'hiver 
PS: je saute sur la batterie "PREM'S"

PS: je saute sur la batterie "PREM'S"

- Kyubi
- Silver Mario
Moi de toute façon je le prend sur 360 et ce dès ce Noël! J'ai trop adoré l'épisode 3 pour laisser passer celui-là! Tant pis pour le prix, ce sera mon seul cadeau! =)
Et pourquoi sur 360? Car je ne vais pas débourser 80€ en plus pour l'achat de deux autres Wiimotes et que je veux les succès et le contenu téléchargeable!
Et pourquoi sur 360? Car je ne vais pas débourser 80€ en plus pour l'achat de deux autres Wiimotes et que je veux les succès et le contenu téléchargeable!
Faut quand meme souvent jouer a plusieurs,pour justifier l'achat du mega pack (un peu comme rock band)Kyubi a écrit :Moi de toute façon je le prend sur 360 et ce dès ce Noël! J'ai trop adoré l'épisode 3 pour laisser passer celui-là! Tant pis pour le prix, ce sera mon seul cadeau! =)
Comme Nadrien,si y'a la guitare avec le jeu juste,a la limite...
Faudrait deja que j'me decide a fasse le 2 et le 3.. (que vaut GH Aerosmith?)

Pas de gratte.Nadrien a écrit :GH Aerosmith... Prend la démo sur le live, et t'as le meilleures musiques du jeu :')Tgabs a écrit :Faudrait deja que j'me decide a fasse le 2 et le 3.. (que vaut GH Aerosmith?)
A partir de la,pas tres evident.
Il va vraiment falloir que j'songe a me prendre la gratte,pour au moins le 2 et le 3..deja ^^