Guitar Hero : World Tour

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Moi je pense que je vais me le prendre histoire de jouer enfin avec ma copine (j'ai jamais acheté une seconde guitare avec le 3) et quelques amis, tout le monde aime les jeux musicaux en général (du moins dans mon entourage) donc ça sera un bon investissement pour les longues soirées d'hiver :-D

PS: je saute sur la batterie "PREM'S" :uhuh2:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Moi de toute façon je le prend sur 360 et ce dès ce Noël! J'ai trop adoré l'épisode 3 pour laisser passer celui-là! Tant pis pour le prix, ce sera mon seul cadeau! =)

Et pourquoi sur 360? Car je ne vais pas débourser 80€ en plus pour l'achat de deux autres Wiimotes et que je veux les succès et le contenu téléchargeable!
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kyubi a écrit :Moi de toute façon je le prend sur 360 et ce dès ce Noël! J'ai trop adoré l'épisode 3 pour laisser passer celui-là! Tant pis pour le prix, ce sera mon seul cadeau! =)

Et pourquoi sur 360? Car je ne vais pas débourser 80€ en plus pour l'achat de deux autres Wiimotes et que je veux les succès et le contenu téléchargeable!
Faut quand meme souvent jouer a plusieurs,pour justifier l'achat du mega pack (un peu comme rock band)

Comme Nadrien,si y'a la guitare avec le jeu juste,a la limite...

Faudrait deja que j'me decide a fasse le 2 et le 3.. (que vaut GH Aerosmith?)
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Tgabs a écrit :Faudrait deja que j'me decide a fasse le 2 et le 3.. (que vaut GH Aerosmith?)
GH Aerosmith... Prend la démo sur le live, et t'as le meilleures musiques du jeu :')
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Nadrien a écrit :
Tgabs a écrit :Faudrait deja que j'me decide a fasse le 2 et le 3.. (que vaut GH Aerosmith?)
GH Aerosmith... Prend la démo sur le live, et t'as le meilleures musiques du jeu :')
Pas de gratte.

A partir de la,pas tres evident.

Il va vraiment falloir que j'songe a me prendre la gratte,pour au moins le 2 et le 3..deja ^^
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

c'est confirmé que y'aura un pack avec juste la guitare + le jeu ?
paskeu la tracklist est vraiment stylée, ils ont géré :o
(SUBLIME!!)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre