Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Bon sang de bonsoir ! Ca fait plus d'un an que je suis ici, et c'est toujours les mêmes qui cherchent les ennuis !
Oko a raison : depuis quand essayez-vous de faire passer vos idées à keoone &co ? Pour quels résultats ? Sérieusement vous avez rien d'autre à foutre que de vous investir à 80% sur un forum à une entreprise inutile ? Vous seriez pas mieux ... à jouer, par exemple ? (ce qui rejoint ce que je disais tout à l'heure).

La believe attitude, on peut vraiment pas dire que ce soit le grand fléau de PN à l'heure actuelle. Ce forum reste quand même bien côté au niveau bon goût.
Donc, SVP messieurs les "releveurs de niveau", on n'a pas besoin de vos interventions à répétition !

Depuis plusieurs mois, je n'ai vu keoone entrer dans des débats qu'en réponse à des critiques négatives parfois excessives. Le reste du temps, c'est essentiellement des infos pertinentes. Venez pas nous dire que vos interventions sont nécessaires pour "stopper la believe attitude". Si vous vous taisiez, on la verrait pas, la believe attitude. Et on verrait pas non plus la débile-attitude de ces débats (qui n'en ont que le nom auto-désigné).

Pendant qu'Halouc était en vacances, je crois que je n'ai pas vu beaucoup de soulèvements de fanboys laveurs de cerveaux (mais je peux me tromper, vous en avez vu, vous ? :)).
keoone et lupevibe n'ont pas monté un comité de propagande pro-N et la Wii n'est pas devenu LA console du gamer ultime durant cet intervalle.

Voyons par contre à son retour ...
Comment a commencé cette engueulade, déjà ? Ah oui, je me rappelle : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... tart=14040
Et qui arrive ? Zorro ! (et ses complices ^^) http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 569#814569
Effectivement, les propos de keoone sont proprement scandaleux et à la limite du fanboyisme. C'est carrément de la désinformation ! Merci pour votre intervention, les gars ! Qu'est-ce qui aurait pu arriver, sans vous ? :brr:

Si vous étiez moins souvent à sauter sur tous ses propos, il serait moins souvent à sauter sur les votres. Mais ça, c'est visiblement très dur à comprendre.

Franchement, j'ai rien contre vous les gars. Mais sur cette section et sur plus de la moitié des sujets d'Actu, vous vous comportez vraiment comme des gamins. :balle:

Je serai dorénavant très sévère avec ce genre de débordements. D'autant plus si ça part d'une broutille de la sorte.
Et exponentiellement sur un sujet pas approprié.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat sans peur l'ennemi
Zorro, Zorro
Défend toujours son pays

Quand il paraît
Les bandits effrayés
Fuient tremblants le nom de Zorro
Mais les opprimés n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Combat pour la liberté
Zorro, Zorro
Défend toujours l'amitié

Ceux qui ont faim
Au pays mexicain
Prient pour le retour de Zorro
S'il vient un jour
Ils suivront les vautours
Au signe, le signe de Zorro

Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Zorro, Zorro
Accourt sur son cheval noir
Zorro, Zorro
Partout va porter l'espoir

Zorro ! Zorro ! Zorro ! Zorro ! ...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Halouc a écrit :
Kurashi a écrit :
Halouc a écrit :
les autres qui vomissent sur Disaster et The Conduit avant la sortie des jeux
Tu sais une vidéo est parfois suffisant pour savoir si le jeu sera bon ou mauvais.
Je crois que t'as tout dit avec cette phrase...

Je rejoins l'avis d'Oko, ça commence à faire beaucoup vos petites histoires d'ados en crise... Allez cinq secondes vous faire un petit plaisir, ça vous soulagera peut-être plus que de sortir d'aussi grosses âneries... -_-'
Tu sais je compte plus le nombre de fps que j'ai fait depuis la N64 sur console en passant un long moment sur PC. Quand je vois the conduit, j'ai franchement aucun espoir sur ce titre tellement il parait mauvais.

J'ai pas besoin d'attendre Killzone 2 pour savoir qu'il sera scrypter à mort car la vidéo me la prouvé, j'ai pas besoin de jouer a the conduit pour voir un jeu mal scrypté, moche, avec une IA merdique (l'excuse du jeu en facile lol),....
Je note quand même tu donnes des arguments un peu plus fondés que dans ton précédent post (encore que...)

En quoi le jeu est-il mal "scrypté" ? As-tu un ou plusieurs exemples précis ? Tu trouves le jeu moche ? En comparaison avec ce qui se fait sur Xbox 360 et PS3, je présume ? IA merdique ? Même question que la première que je t'ai posée...

Ravi qu'au moins les insultes et les jugements ne soient plus gratuits (sans arguments j'entends)...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Tout mettre sur le dos d'Halouc ca me semble un peu facile non?
Si vous vous taisiez, on la verrait pas, la believe attitude. Et on verrait pas non plus la débile-attitude de ces débats (qui n'en ont que le nom auto-désigné).
Donc ne sont autorisés à parler que ceux qui sont du meme avis... ceux qui pensent différemment doivent se taire :|
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

On peut échanger, mais le but est de se faire comprendre, pas nécessairement de convaincre.

Sur The Conduit par exemple, cas d'école, le jeu n'est pas encore sortie, donc affirmer que le jeu est comme ci ou comme ça, ça n'a pas de sens. En revanche, expliquer pourquoi on pressent que ce sera comme ci et comme ça, et pourquoi on aime pas ça (ou pourquoi ça nous botte), ça ça a du sens.

Moi je suis pas emballé par Disaster, je l'ai dit, j'ai expliqué pourquoi, voilà. Je suis pas là à chercher à convaincre tout le monde que ce jeu sera de la merde, on n'en sait encore rien, et de toute façon mon avis ne vaux rien, l'idée c'est plutôt d'attendre, de tendre l'oreille, de zieuter des tests, croiser les infos pour se faire une idée globale sur la façon dont le jeu sera ressentie.

Ca ne changera pas mon avis, mais ça me permettra de savoir si je peux me gausser en disant que ce jeu est effectivement à chier, ou si c'est simplement moi qui n'aime pas.
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Puisqu'on parle de Zorro...

G1 Jockey 2008 :

http://www.jeuxvideo.fr/wii-ridicule-tu ... 62632.html

MDR la bande-annonce !!!
Ca me fait penser au cultissime Level One sur G1 Jockey 4 (sur PS2 à l'époque)...
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Don Corleone a écrit :Puisqu'on parle de Zorro...

G1 Jockey 2008 :

http://www.jeuxvideo.fr/wii-ridicule-tu ... 62632.html

MDR la bande-annonce !!!
Ca me fait penser au cultissime Level One sur G1 Jockey 4 (sur PS2 à l'époque)...
J'ai vu aussi :D
tout simplement énorme.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

Waouwww , la je suis resté bluffé!!!Il y a des citation a p....de rire!!!

Comment , deja on peux comparer une PS3 ou une XBOX 360 a une WII????C'est incomprehensible , il faut comparer ce qui est comparable!!

Deja , je rejoins ce que disent une partie des posteurs , on ne juge pas quand on a pas testé!!The conduit a quand meme reçu 5 recompense d'IGN qui , excusé du peux , ne sons pas des amateurs en jeux video!!Maintenant il y en auras qui aime et d'autre non , comme partout , mais de la a dire que c'est de la merde a coté de jeux PS3 ou XBOX 360 , c'est meme pas comparable vu que la WII est beaucoup moins puissantes que ces conccurentes , mais dire que c'est plus merdique que les jeux PS2 faut quand meme ouvrire les yeux avant de dire des conneries!!

ps : pour halouc >> je possede aussi la PS3 depuis 2 jours!!!
Image
jeux du moment : ma collection
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

wolftag a écrit :Waouwww , la je suis resté bluffé!!!Il y a des citation a p....de rire!!!

Comment , deja on peux comparer une PS3 ou une XBOX 360 a une WII????C'est incomprehensible , il faut comparer ce qui est comparable!!

Deja , je rejoins ce que disent une partie des posteurs , on ne juge pas quand on a pas testé!!The conduit a quand meme reçu 5 recompense d'IGN qui , excusé du peux , ne sons pas des amateurs en jeux video!!Maintenant il y en auras qui aime et d'autre non , comme partout , mais de la a dire que c'est de la merde a coté de jeux PS3 ou XBOX 360 , c'est meme pas comparable vu que la WII est beaucoup moins puissantes que ces conccurentes , mais dire que c'est plus merdique que les jeux PS2 faut quand meme ouvrire les yeux avant de dire des conneries!!

ps : pour halouc >> je possede aussi la PS3 depuis 2 jours!!!

Je réagis juste pour te dire merci et bravo pour ton effort en orthographe, c'est très lisible et beaucoup plus agréable qu'avant. ;)
(bon il en reste toujours mais c'est parce que j'ai fait attention et elles sont pas génantes pour une lecture)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Don Corleone a écrit :Puisqu'on parle de Zorro...

G1 Jockey 2008 :

http://www.jeuxvideo.fr/wii-ridicule-tu ... 62632.html
Super!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est bon mais j'ai bien dit "The conduit serait considéré comme une daube même à l'époque de la Ps2". De plus j'ai pas besoin d'aller voir la partie technique pour dire que le jeu est moche. Il serait moche même avec l'UNREAL ENGINE 5.

Enfin bref vos comparaisons imaginaires, vous pouvez vous les garder.


Sinon je ne vais pas revenir sur les récompenses, on a déjà débattue dessus et au final les récompenses étaient du vent vus les jeux présents a l'E3 sur Wii.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Il ne me semble pas qu'il n'ait reçu des récompenses qu'en rapport avec la ludothèque Wii.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Il me semble que si justement.

On a débattu un peu de ces récompenses post-E3 et il apparaissait que The Conduit avait eu beaucoup de récompense puisqu'il était un des très rares jeux Wii présentés.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Ce que je trouve étonnant dans les images/vidéos de The Conduit, c'est qu'on a l'impression qu'ils ont attribué un maximum de détails pour l'arme du personnage et les monstres mais cela semble se faire au détriment du reste (les décors vides, la plupart du temps).

Ca serait un peu le même principe que Mario Galaxy apparement : le vide de l'arrière plan permettrait d'afficher de plus belle choses au premier plan.
Sauf que là, il s'agit tout de même d'un FPS et les décors, c'est un peu ce qui fait l'ambiance aussi :-/

Au-delà des graphismes, c'est aussi et surtout le style des monstres/des armes que je trouve discutable, c'est très "kitsch" quand même.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

pas de CoD 6 sur Wii?
Au cours d'une conférence financière, Activision a annoncé que Call of Duty 6 sortira bien l'an prochain sur PS3, PC et Xbox 360. Le jeu sera développé par Infinity Ward, auteurs des volets 1, 2 et 4 de la série FPS.
(jeuxpo)
Verrouillé