[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

thebeast a écrit :Mais non tu peux passer le didacticiel en faisant "start" et mettre "passer l'épreuve" ou un truc comme cela. Ensuiter quand tu finis ta course, tu mets réessayer et tu recommence la course. Comme cela tu reste dans la démo et tu peux y jouer plus longtemps :-D
Ah, cool alors ! Je l'ai faite une première fois en fait, et ça m'a découragé de voir que la démo me renvoyait au menu sans autre forme de procès. Oubliez ce que j'ai dit à ce sujet alors ^^
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

bon j'ai ajouté du monde a l'arrache a partir de la friend list de TomatOo, il est possible que le message de demande d'ami soit en japonais... paniquez pas si c'est le cas :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Rumeur : Baisse de prix de la 360 la semaine prochaine ?
A gaming website is reporting that an industry insider has told them that Microsoft will officially announce a European Xbox 360 price cut next week during a special event which it is holding. The news comes following a catalogue leak by Woolworths which featured Xbox 360 SKUs at new low prices.

Microsoft will formally announce a price cut for the 360 in Europe next week, an industry insider has confirmed.

Speaking to GAMER.tm, the industry insider – who understandably wishes to remain anonymous – said that Microsoft is to announce the price cut at a European event the company is due to hold during the week of 22 September.

According to our source, the price cut was due to be one of Microsoft’s major announcements at the event. Although our source added that it may not have the same impact now, following last week’s leak.

Our source confirmed that the prices shown in the leaked Woolworths catalogue image – GBP 129.99 (162€) for the Arcade, GBP 169.99 (213€) for the 60GB model and GBP 229.99 (288€) for the Elite – were official.

Our source also added that the leak had left Microsoft fuming, and that all of the above information came directly from Microsoft.
Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=31651

Ce qui donnerait (conditionnel) :
Arcade : 179€
Premium : 239€
Elite : 299€
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Halouc a écrit :http://xbox-mag.net/bayonetta__16092.html

J'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble le titre. Tous les sites sont d'accord pour dire que le jeu défonce le trou de balle mais on a aucune image et aucune vidéo -_-.
Il n'y a pas que toi qui est dans ce cas, rien que le design de l'héroïne (j'aime son air de dominatrice anglaise coincée) me donne envie d'en savoir plus sur le jeu ainsi que les avis plus que positif...

Sinon je répond à moi-même :
DarkUnicorn a écrit :
Benn a écrit : et je vois que parmi vous certains n'ont même pas bioshock!!
aller vite l'acheter bande de malheureux! :D
Je l'ai sur pc très très bon d'ailleurs.

Dites on peu brancher un clavier et une souris sur une 360?
http://www.nofrag.com/2008/mar/24/28303/

Suffisait de chercher un peu...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Don Corleone a écrit :Rumeur : Baisse de prix de la 360 la semaine prochaine ?
A gaming website is reporting that an industry insider has told them that Microsoft will officially announce a European Xbox 360 price cut next week during a special event which it is holding. The news comes following a catalogue leak by Woolworths which featured Xbox 360 SKUs at new low prices.

Microsoft will formally announce a price cut for the 360 in Europe next week, an industry insider has confirmed.

Speaking to GAMER.tm, the industry insider – who understandably wishes to remain anonymous – said that Microsoft is to announce the price cut at a European event the company is due to hold during the week of 22 September.

According to our source, the price cut was due to be one of Microsoft’s major announcements at the event. Although our source added that it may not have the same impact now, following last week’s leak.

Our source confirmed that the prices shown in the leaked Woolworths catalogue image – GBP 129.99 (162€) for the Arcade, GBP 169.99 (213€) for the 60GB model and GBP 229.99 (288€) for the Elite – were official.

Our source also added that the leak had left Microsoft fuming, and that all of the above information came directly from Microsoft.
Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=31651

Ce qui donnerait (conditionnel) :
Arcade : 179€
Premium : 239€
Elite : 299€
Et ce qui donnerait (conditionnel) encore ~15% plus cher qu'au Japon. :D




DarkUnicorn==> mortelle la video de test sur ton site!! :D
par contre la fin casse un peu: 80€ le bordel laisse tomber quoi! :lol:
Dernière modification par Benn le lun. 15 sept. 2008 - 18:15, modifié 1 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Méga LuWiigi a écrit :
Kyubi a écrit :Salut.

Oui donc je vais me prendre un compte Gold et plutôt que de payer 60€ pour 12 mois, j'ai remarqué sur ebay ceci. Deux fois moins cher, vendeur apparemment très sérieux.

Bref, il met code européen. J'en déduit que ça marche pour un compte français mais une confirmation ne fait jamais de mal. =)

Donc ce produit marchera-t-il parfaitement pour mon compte français actuel?
La France est-elle en Europe ?
La réponse détermine la compatibilité de la carte :D
Oki merci. =)

Allez d'ici une semaine j'ai l'Orange Box je pense, et le compte Gold epu après. =p
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Et je reconfirme, ayant pris une de ces cartes 13 mois il y a un peu plus d'un mois, et tout se passe très bien ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Benn a écrit : DarkUnicorn==> mortelle la video de test sur ton site!! :D
par contre la fin casse un peu: 80€ le bordel laisse tomber quoi! :lol:
Bof ça représente quoi comme "sacrifice"? Un jeu et deux paquets de cigarettes que je fumes pus...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Gin a écrit :Et je reconfirme, ayant pris une de ces cartes 13 mois il y a un peu plus d'un mois, et tout se passe très bien ;)
Microsoftpointxbox (ou un nom du genre)

Apparement,selon les dires de certains sur HFR,c'est du serieux (et 28€42 les 13 mois) O_O
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai testé le prochain Star Wars et bah bof. Graphisme pas terrible, level design bof bof, gameplay bof bof.....

J'ai testé en arcade Castle Crasher et j'annonce qu'il est déjà dans ma liste de mes futurs achats.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :J'ai testé en arcade Castle Crasher et j'annonce qu'il est déjà dans ma liste de mes futurs achats.
Bha ouais, on ne peut pas se prétendre gamer et ne pas l'avoir, celui-là :pow:

Pour Star Wars j'ai trouvé ça sympa. Graphiquement c'est certain qu'il n'y a rien de transcendant même si ça reste sympa, et au niveau du gameplay il y a deux ou trois erreurs d'attribution des boutons. Mais ça reste bien jouable quand on aime l'univers et la Force, même si là encore je m'interroge sur la redondance du titre à long terme...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Testé Castle Crasher,et j'ai beaucoup aimé perso ^^ !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oko a écrit :
Halouc a écrit :J'ai testé en arcade Castle Crasher et j'annonce qu'il est déjà dans ma liste de mes futurs achats.
Bha ouais, on ne peut pas se prétendre gamer et ne pas l'avoir, celui-là :pow:

Pour Star Wars j'ai trouvé ça sympa. Graphiquement c'est certain qu'il n'y a rien de transcendant même si ça reste sympa, et au niveau du gameplay il y a deux ou trois erreurs d'attribution des boutons. Mais ça reste bien jouable quand on aime l'univers et la Force, même si là encore je m'interroge sur la redondance du titre à long terme...
C'est malheureusement un point qui me fait défaut. Je ne déteste pas Star Wars mais je n'accroche pas non plus. Enfin c'est le jeu pour Count Dooku et compagnie car globalement le jeu est bon mais pas assez pour un non fan comme moi.
Bha ouais, on ne peut pas se prétendre gamer et ne pas l'avoir, celui-là
Va dire ça à mon banquier :-D . Le Japon à tuer mon compte en banque.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

jviens de dl la démo de fifa 09, et ça pète !
vraiment très propre comme jeu :o
pourtant je n'aime pas trop les fifas d'habitude, mais là pes 2009 à du soucis à se faire..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

ToMatOo > Et encore je suis sûr que tu ne joues pas avec les passes manuelles (h)

Halouc > Revends SC IV et ça règle le problème :p
Répondre