[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Le mois gratuit, c'était un code a rentrer, ou ça s'est mis tout seul sur la console ?Benn a écrit :bah pourtant le mois gratos de LIVE gold qu'on a avec l'achat d'une Xbox ca a bien marché sur mon compte francais...Méga LuWiigi a écrit :C'est légal dans le sens ou ils te donnent un code de carte prépayée pour 35 €.
Et vu que ce sont des codes européens, il faudra utiliser ton compte français (de toutes façons, logiquement ça devrait pas marcher pour rendre gold un compte jap avec un code fr)
Par contre c'est pas comme le contenu téléchargeable le live : t'es gold que sur un seul compte
Si c'est le second cas c'est normal, tous ceux qui ont crées des comptes US et Jap pour télécharger des démos exclusives ont eu leur mois de gold utilisé (y'en a 3 ou 5 dans la console normalement)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ouais ca s'est mis tout seul quand j'ai activé le live silver (un mois gold offert), et c'est affiché en tant que promo sur mon compte sur le site de microsoft.
Bon bah je prendrais un abonement fr alors, c'est plus sur.
ah mais pour télécharger du contenu avec les points microsoft, il faut aussi le LIVE gold ou le silver suffit??
Bon bah je prendrais un abonement fr alors, c'est plus sur.
ah mais pour télécharger du contenu avec les points microsoft, il faut aussi le LIVE gold ou le silver suffit??
-
- Silver Mario
Un compte silver suffit pour télécharger du contenu payant et gratuit
La seule différence c'est au niveau des démos, les silvers doivent attendre une semaine pour télécharger les nouvelles démos disponibles.
La seule différence c'est au niveau des démos, les silvers doivent attendre une semaine pour télécharger les nouvelles démos disponibles.
Mon Twitter
- Kyubi
- Silver Mario
Salut.
Oui donc je vais me prendre un compte Gold et plutôt que de payer 60€ pour 12 mois, j'ai remarqué sur ebay ceci. Deux fois moins cher, vendeur apparemment très sérieux.
Bref, il met code européen. J'en déduit que ça marche pour un compte français mais une confirmation ne fait jamais de mal. =)
Donc ce produit marchera-t-il parfaitement pour mon compte français actuel?
Oui donc je vais me prendre un compte Gold et plutôt que de payer 60€ pour 12 mois, j'ai remarqué sur ebay ceci. Deux fois moins cher, vendeur apparemment très sérieux.
Bref, il met code européen. J'en déduit que ça marche pour un compte français mais une confirmation ne fait jamais de mal. =)
-
- Silver Mario
La France est-elle en Europe ?Kyubi a écrit :Salut.
La réponse détermine la compatibilité de la carte

Mon Twitter
J'ai aussi testé la démo de Pure, et j'ai trouvé ça franchement sympa. Il faut dire que j'avais adoré Excite Truck, et ce jeu est dans la pure lignée des jeux de courses tout terrain avec figures à la clef (il manque juste un poil de terraforming mais bon ^^).
J'ai trouvé la gestion des gâchettes plutôt sympa (même si le frein ne sert pas vraiment dans la démo), puisqu'elles permettent de libérer les boutons pour toutes les figures. Le seul bémol au niveau du gameplay concerne la figure spéciale, pas franchement agréable à exécuter avec LB + RB. Mais bon, c'est un jeu très propre graphiquement et bien dynamique comme je les aime. Ca me paraît même un poil plus nerveux qu'Excite Truck et de jeu méconnu il devient jeu à attendre
Dommage que la démo soit toute pourrie et oblige à relancer le didacticiel, pas vraiment folichon.
J'ai trouvé la gestion des gâchettes plutôt sympa (même si le frein ne sert pas vraiment dans la démo), puisqu'elles permettent de libérer les boutons pour toutes les figures. Le seul bémol au niveau du gameplay concerne la figure spéciale, pas franchement agréable à exécuter avec LB + RB. Mais bon, c'est un jeu très propre graphiquement et bien dynamique comme je les aime. Ca me paraît même un poil plus nerveux qu'Excite Truck et de jeu méconnu il devient jeu à attendre

Dommage que la démo soit toute pourrie et oblige à relancer le didacticiel, pas vraiment folichon.
c'est bon pour moi ca vous pensez? (Xbox jap et compte francais)Kyubi a écrit :Salut.
a mon avis ca roule mais bon, 30€ je prefere etre sur avant de les perdre ^^'
EDIT: j'ai fabriqué 4 petits patins en mousse que j'ai mis sous la console, ca amortie a mort et elle est bien plus silencieuse (peut etre 2 fois plus, soit -3dB).
c'est facile a faire, il vous suffit de trouver un tapis de mousse quelconque (env 8, 10mm d'épaisseur) style néoprene, découpez des carré et hop!!
ya la meme chose en autocollant, pour isoler les contour des fenetres et autres ouvertures en batiment, ca doit s'avérer etre le top!
en plus ca la surélève un brin, améliorant l'aeration.
a ce propos je trouve que ma Xbox chauffe relativement peu...
Ce mec, il a sa console depuis une ou deux semaines, et il va déjà changer notre vieBenn a écrit :EDIT: j'ai fabriqué 4 petits patins en mousse que j'ai mis sous la console, ca amortie a mort et elle est bien plus silencieuse (peut etre 2 fois plus, soit -3dB).
c'est facile a faire, il vous suffit de trouver un tapis de mousse quelconque (env 8, 10mm d'épaisseur) style néoprene, découpez des carré et hop!!
ya la meme chose en autocollant, pour isoler les contour des fenetres et autres ouvertures en batiment, ca doit s'avérer etre le top!

Le fait que j'aie de la moquette peut changer quelque chose dans l'installation du système ? :p
Mega, dis pas de conneries tu seras gentil, merci.
Les abonnements Xbox Live ne sont pas zonés au contraire des points: tu peux acheter un abonnement Xbox Live n'importe où, ça marchera. La preuve, tu crois que les codes vendus 30-35€sur le net ils viennent d'où ? Des USA et du Japon.
D'ailleurs il y a un site très sûr que bcp de monde utilise: www.microsoftpointsxbox.com
Tu peux acheter aussi des points et les mettre sur ton compte US et acheter du contenu, tes autres comptes pourront l'utiliser
Ou alors l'astuce est de connecter avec ton compte Fr par exemple, et de connecter ton compte US en deuxième joueur: ça donne l'accès à tout le monde
Au cas où vous n'auriez pas utiliser le transfert de DRM sur le site xbox.com si votre console est passée au sav.
Les abonnements Xbox Live ne sont pas zonés au contraire des points: tu peux acheter un abonnement Xbox Live n'importe où, ça marchera. La preuve, tu crois que les codes vendus 30-35€sur le net ils viennent d'où ? Des USA et du Japon.
D'ailleurs il y a un site très sûr que bcp de monde utilise: www.microsoftpointsxbox.com
Tu peux acheter aussi des points et les mettre sur ton compte US et acheter du contenu, tes autres comptes pourront l'utiliser

-
- Silver Mario
Je n'ai jamais affirmé "ça marchera pas"...Hitokiri Battosaï a écrit :Mega, dis pas de conneries tu seras gentil, merci.
Logiquement ça devrait pas marcher c'est différent de "ça ne marchera pas"(de toutes façons, logiquement ça devrait pas marcher pour rendre gold un compte jap avec un code fr)
Donc je vois pas ou j'ai dis de "conneries", et le ton condesendent, "tu seras gentil, merci." t'es pas obligé de l'employer
Mon Twitter
Mais non tu peux passer le didacticiel en faisant "start" et mettre "passer l'épreuve" ou un truc comme cela. Ensuiter quand tu finis ta course, tu mets réessayer et tu recommence la course. Comme cela tu reste dans la démo et tu peux y jouer plus longtempsOko a écrit :J'ai aussi testé la démo de Pure, et j'ai trouvé ça franchement sympa. Il faut dire que j'avais adoré Excite Truck, et ce jeu est dans la pure lignée des jeux de courses tout terrain avec figures à la clef (il manque juste un poil de terraforming mais bon ^^).

-
- Silicon Mario
http://xbox-mag.net/bayonetta__16092.html
J'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble le titre. Tous les sites sont d'accord pour dire que le jeu défonce le trou de balle mais on a aucune image et aucune vidéo -_-.
J'ai vraiment envie de voir à quoi ressemble le titre. Tous les sites sont d'accord pour dire que le jeu défonce le trou de balle mais on a aucune image et aucune vidéo -_-.
ralala, comment il est véxé le Mega LuWiigi!Méga LuWiigi a écrit :Donc je vois pas ou j'ai dis de "conneries", et le ton condesendent, "tu seras gentil, merci." t'es pas obligé de l'employer

le coup de la mousse, ca se fait beaucoup en modding d'ordinateurs, sur les ventilos, les DD mais surtout les pompes de watercooling (quasi essentiel pour ces dernières).
Et ca marche d'enfer bien souvent.
d'ailleur si ya un téméraire parmis vous, il peut démonter sa Xbox (oui ca commence bien

La le bruit serait méchamment réduit, dans le genre 4 ou 5dB de moins je pense... (soit entre 2 et 3 fois moins bruyant)