[Topic officiel] Xbox 360
bah j'ai relu encore et encore en me posant cette question....
a la grande grande limite y'orait ptetre le F qui pourrait s'avérer etre un E, mais ca m'étonnerait pas mal (jais pas essayé de faire un E...).
le reste aucun doute possible.
mais c bizarre, des que je fais start il me dis direct que c'est pas un bon code, il refléchit meme pas online (enfin j'ai pas l'impression...)
ok je vais chercher la orange box ailleur.
le titre c'est bien 'orange box' et pas half life? par ce que si je dois demander a un vendeur il me faut le bon titre, ca sera mieux ^^'
a la grande grande limite y'orait ptetre le F qui pourrait s'avérer etre un E, mais ca m'étonnerait pas mal (jais pas essayé de faire un E...).
mais c bizarre, des que je fais start il me dis direct que c'est pas un bon code, il refléchit meme pas online (enfin j'ai pas l'impression...)
le titre c'est bien 'orange box' et pas half life? par ce que si je dois demander a un vendeur il me faut le bon titre, ca sera mieux ^^'
-
- Silver Mario
Non.Benn a écrit :bah j'ai relu encore et encore en me posant cette question....
C'est L'orange box.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
Pour t'aider, le packaging est orange.Benn a écrit :bah j'ai relu encore et encore en me posant cette question....

c'est pareil: y'a pas d'article en japonaisdread a écrit :Non.Benn a écrit :bah j'ai relu encore et encore en me posant cette question....
C'est L'orange box.

Sinon j'ai trouvé la saloperie qui me casse les couilles je pense:

comment je peux changer cette merde?? d'ou il sait que je suis en france ce con la??
ca doit venir de mes options MSN, mais alors a quel niveau....??
Tiens va là :
http://www.glop.org/blog/2006/01/accder ... e-sur.html
En gros faut utiliser l'astuce que tout le monde utilisait pour se créer un compte US et Jap pour accéder aux MarcketPlace respectifs
http://www.glop.org/blog/2006/01/accder ... e-sur.html
En gros faut utiliser l'astuce que tout le monde utilisait pour se créer un compte US et Jap pour accéder aux MarcketPlace respectifs

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
haha excellent! ca a déja ete expérimenté! 
microsoft sont chiant de pas avoir pensé aux gens entre 2 pays, a mon avis il y en a plus qu'on pourrait le croire.... c'est pas assez flexible leur systeme!
mais niveau reproche c'est a peu pres tout ce qu'on peut leur faire ^^
bon j'essaye ca et je vous dis ce qu'il en est!
EDIT: ah ouais mais ca c'est la grosse deche: une fois ce compte japonais créé ca sera cool: j'aurai mes point microsoft et je pourait acheter mes themes/images/accessoires pour IDOLMASTER et compagnies, mais du coup je perd tous mes contacts MSN et amis du Xbox live, ainsi que ma partie IDOLMASTER.
de plus une fois rentré en france ce compte ne me servira plus a rien puisqu'a tous les coups le probleme sera le meme avec les cartes francaises...
a moins qu'on puisse donner des points a ses amis?
ou donner du contenu acheté (ca m'étonnerai un peu ca...)
j'avais pensé a cette méthode, mais en fait elle m'apportera pas grand chose...
faut vraiment que je change cette putain de case "pays"! c'est franchement trop con comme probleme, j'ai du mal a y croire! xD

microsoft sont chiant de pas avoir pensé aux gens entre 2 pays, a mon avis il y en a plus qu'on pourrait le croire.... c'est pas assez flexible leur systeme!
mais niveau reproche c'est a peu pres tout ce qu'on peut leur faire ^^
bon j'essaye ca et je vous dis ce qu'il en est!
EDIT: ah ouais mais ca c'est la grosse deche: une fois ce compte japonais créé ca sera cool: j'aurai mes point microsoft et je pourait acheter mes themes/images/accessoires pour IDOLMASTER et compagnies, mais du coup je perd tous mes contacts MSN et amis du Xbox live, ainsi que ma partie IDOLMASTER.
de plus une fois rentré en france ce compte ne me servira plus a rien puisqu'a tous les coups le probleme sera le meme avec les cartes francaises...
a moins qu'on puisse donner des points a ses amis?
ou donner du contenu acheté (ca m'étonnerai un peu ca...)
j'avais pensé a cette méthode, mais en fait elle m'apportera pas grand chose...
faut vraiment que je change cette putain de case "pays"! c'est franchement trop con comme probleme, j'ai du mal a y croire! xD
-
- Silicon Mario
J'ai un compte JAP et US et ils ne servent que pour télécharger des démos, vidéos qui ne sont pas disponible sur le marketplace européen.
Sinon tu peux télécharger un jeu, des addons, des videos,... Ils seront toujours accessible sur un autres comptes de la console
. En gros tu peux télécharger un addon de idole master via ton compte jap provisoire et retourner sur ton compte principal pour jouer
.
Sinon tu peux télécharger un jeu, des addons, des videos,... Ils seront toujours accessible sur un autres comptes de la console

ah ouais sérieux??
genre j'achete un vetement pour les filles avec mon nouveau compte jap bidon, ensuite je repasse sur mon compte francais normal et j'aurais encore les vetements dans cette partie??
si c'est ca alors c'est du bon!!
c'est a quel moment de la création du compte qu'on détermine le pays? (j'ai pas trop compris avec le tuto donné un peu au dessus...)
EDIT: c'est bon je crois que j'ai trouvé c'est la toute premiere etape de la creation d'un compte passeport ^^
genre j'achete un vetement pour les filles avec mon nouveau compte jap bidon, ensuite je repasse sur mon compte francais normal et j'aurais encore les vetements dans cette partie??
si c'est ca alors c'est du bon!!
c'est a quel moment de la création du compte qu'on détermine le pays? (j'ai pas trop compris avec le tuto donné un peu au dessus...)
EDIT: c'est bon je crois que j'ai trouvé c'est la toute premiere etape de la creation d'un compte passeport ^^
Hum... sur cette console, oui, mais dans cette partie, non. Mais je ne sais pas si j'ai compris.Benn a écrit :genre j'achete un vetement pour les filles avec mon nouveau compte jap bidon, ensuite je repasse sur mon compte francais normal et j'aurais encore les vetements dans cette partie??
Disons que tout ce que tu télécharges est accessible aux autres profils. Si tu achètes un jeu avec le profil BennUSA, Benn pourra y jouer. Mais la partie sauvegardée de Benn dans tel ou tel jeu, seul Benn pourra y jouer.
a ok, donc a la limite en recommençant une partie avec mon compte normal apres avoir téléchargé les bonus avec mon compte jap ca pourrait le faire?
pff casse boules tout ca... si faut recommencer ca sert plu a rien...
jcrois que je vais rester sur un compte jap tout le temps en fait.... de toute facon je pense que je perds pas grand chose par rapport au marketplace FR...
a oui mais si je reste sur un compte jap adieu les cartes de point achetées en france...
raaahhhh le ZONAGE CA CASSE LES COUIL**ES !!!
sinon reste la solution de payer avec la VISA, la ca va marcher ^^
pff casse boules tout ca... si faut recommencer ca sert plu a rien...
jcrois que je vais rester sur un compte jap tout le temps en fait.... de toute facon je pense que je perds pas grand chose par rapport au marketplace FR...
a oui mais si je reste sur un compte jap adieu les cartes de point achetées en france...
raaahhhh le ZONAGE CA CASSE LES COUIL**ES !!!
sinon reste la solution de payer avec la VISA, la ca va marcher ^^
-
- Silicon Mario
Un jeu, une vidéo, un addon est automatiquement lié sur tous les comptes de la console mais seul le compte qui a télécharger pourra retélécharger gratuitement.
Donc Benn peux télécharger n'importe quoi sur son compte JAP, il sera automatiquement lié a son compte principal. En gros Benn peux continuer a jouer sur sa save en profitant de ce qu'il a téléchargé sur son compte jap.
Donc Benn peux télécharger n'importe quoi sur son compte JAP, il sera automatiquement lié a son compte principal. En gros Benn peux continuer a jouer sur sa save en profitant de ce qu'il a téléchargé sur son compte jap.