Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :Nintendo préfère aujourd'hui faire ses "Nintendo-Tour" > CAD parcourir les grandes villes avec des camions pour faire tester leurs jeux ...
çà permet plus de retour sur investissements ...

Par ailleurs les grands salons devenant de plus en plus nombreux a pour effet de dégrader l'ensemble ...

En plus la politique de Nintendo, c'est aujourd'hui d'annoncer leurs jeux 2 à 3 mois avant leurs sorties, il ne prévoit pas leurs annonces de jeux en fonctions des salons ...
J'imagine le stand Nintendo entre les jouets pour enfant et croquette pour chien pour présenter le prochain Nintendogs.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :Nintendo préfère aujourd'hui faire ses "Nintendo-Tour" > CAD parcourir les grandes villes avec des camions pour faire tester leurs jeux ...

Par ailleurs les grands salons devenant de plus en plus nombreux a pour effet de dégrader l'ensemble ...

En plus la politique de Nintendo, c'est aujourd'hui d'annoncer leurs jeux 2 à 3 mois avant leurs sorties, il ne prévoit pas leurs annonces de jeux en fonctions des salons ...
J'imagine le stand Nintendo entre les jouets pour enfant et croquette pour chien pour présenter le prochain Nintendogs.
Tu crois que Nintendo va aller au super U du coin ?
le Nintendo tour c'est les festival de musique, divers Salon expo dans des endroits comme Hippodrome de Longchamp, Paris Expo - Portes de Versailles etc ...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Romano a écrit :
Nintendo préfère aujourd'hui faire ses "Nintendo-Tour" > CAD parcourir les grandes villes avec des camions pour faire tester leurs jeux ...

Oui et puis ça permet surtout de ne pas avoir le concurrent à côté...
Très important de le souligner.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Flame a écrit :
Romano a écrit :
Nintendo préfère aujourd'hui faire ses "Nintendo-Tour" > CAD parcourir les grandes villes avec des camions pour faire tester leurs jeux ...

Oui et puis ça permet surtout de ne pas avoir le concurrent à côté...
Très important de le souligner.
c'est sur que quand Nintendo est là, la concurrence fait de la figuration ...

http://www.youtube.com/watch?v=QSIA5qpWxjY
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Ah 2006... Une époque où Nintendo était encore considéré par les joueurs. Année qui correspond également au début de la fin. Amusant cette vidéo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Ah 2006... Une époque où Nintendo était encore considéré par les joueurs. Année qui correspond également au début de la fin. Amusant cette vidéo.
Non, Nintendo est mort quand Yamauchi a signé sa retraite pour laisser place a Iwata. Enfin 2006 c'était quand tous le monde croyait que la Wii allait révolutionner l'industrie, en 2007 et surtout en 2008 c'est Nintendo qui fait office de figurant. On vient mais on n'a rien a montré pour comblé le vide mais on va présenté Wiimusic et Wiifit aux magazines comme femme actuel.
Dernière modification par Halouc le sam. 13 sept. 2008 - 17:12, modifié 1 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Flame a écrit :Ah 2006... Une époque où Nintendo était encore considéré par les joueurs. Année qui correspond également au début de la fin. Amusant cette vidéo.
Encore cette histoire de "joueurs" ... Nintendo encore considéré par les "joueurs" à la fin de vie du GC ? MDR ! moi qui pensait que GC = gamins ... on m'aurait menti à l'insu de mon plaint grès
:-o
Halouc a écrit :
Non, Nintendo est mort quand Yamauchi a signé sa retraite pour laisser place a Iwata. Enfin 2006 c'était quand tous le monde croyait que la Wii allait révolutionner l'industrie, en 2007 et surtout en 2008 c'est Nintendo qui fait office de figurant. On vient mais on n'a rien a montré pour comblé le vide mais on va présenté Wiimusic et Wiifit aux magazines comme femme actuel.
ouais et t'oublirais pas volontairement la DS ? les chiffres de ventes de MK, SSBB, MG ... a oui ! d'après toi c'est du casuals ... :ghost:
Dernière modification par keoone le sam. 13 sept. 2008 - 17:16, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Halouc a écrit :
Yamauchi ? Le gars qui a fait fuir les éditeurs tiers sur PS avec une politique trop dure ?

Iwata doit vraiment être une ordure de premier ordre. ^^
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keoone a écrit :
Encore cette histoire de "joueurs" ... Nintendo encore considéré par les "joueurs" à la fin de vie du GC ? MDR ! moi qui pensait que GC = gamins ... on m'aurait menti à l'insu de mon plaint grès
Ben ouais, on peut être joueur et gamin à la fois. En plus à la période GC, le délire Nintendo-Gamin s'était largement atténué hein. Le truc dont tu parles était plutôt associé à la période N64-GBC.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :
Tu veux en venir ou? Évite de tomber dans l'argument de bas étage. C'est le passionné de jeux vidéo qui crie famine, pas le bouffon de troll.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Miacis jaune a écrit :
Halouc a écrit :
Yamauchi ? Le gars qui a fait fuir les éditeurs tiers sur PS avec une politique trop dure ?

Iwata doit vraiment être une ordure de premier ordre. ^^
J'ai pas dit que Yamauchi était un saint, j'ai simplement dit que Nintendo a commencer a creuser sa tombe a l'arrivée de Iwata. Yamauchi était un tyran mais lui avait une politique de faire des grands jeux de qualité, pas de merde casual pour attardé mental qui s'inspire des jeux de sport d'EA au niveau du rythme de sortie.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc a écrit :
keoone a écrit :
Tu veux en venir ou? Évite de tomber dans l'argument de bas étage. C'est le passionné de jeux vidéo qui crie famine, pas le bouffon de troll.
Moi qui croyais que t'avais tout ce qu'il te fallait sur X360 !!!

Je veux seulement en venir que depuis l'arrivée d'IWATA au contrôle de la société, ils ont largement remonté la pente qu'il dévalait depuis la N64 ...
Halouc a écrit :
J'ai pas dit que Yamauchi était un saint, j'ai simplement dit que Nintendo a commencer a creuser sa tombe a l'arrivée de Iwata. Yamauchi était un tyran mais lui avait une politique de faire des grands jeux de qualité, pas de merde casual pour attardé mental qui s'inspire des jeux de sport d'EA au niveau du rythme de sortie.
c'est sur qu'aujourd'hui Nintendo ne fait que de la merde !
d'ailleurs c'est quoi les vrais jeux casuals Nintendo sur Wii ... Wiisport vendu avec la console, Wii Fit et bientot Wiimusic et c'est tout !

bref encore une fois tu n'as aucune mesure dans tes propos ... ton but reste de faire de l'intox ... Comment discuter avec toi ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi qui croyais que t'avais tout ce qu'il te fallait sur X360 !!!
Je ne m'impose aucun quotta. Plus y'en a mieux c'est.
c'est sur qu'aujourd'hui Nintendo ne fait que de la merde !
d'ailleurs c'est quoi les vrais jeux casuals Nintendo sur Wii ... Wiisport vendu avec la console, Wii Fit et bientot Wiimusic et c'est tout !

Soit Nintendo fait de la merde, soit ils font un stand alone d'un jeu game cube ou on a juste changé artificiellement le périphérique de contrôle.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Halouc a écrit :Soit Nintendo fait de la merde, soit ils font un stand alone d'un jeu game cube ou on a juste changé artificiellement le périphérique de contrôle.
-_-'
Toujours aussi caricatural, je vois ...
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

t'as vraiment rien compris à la wii ... Et moi, je ne comprends meme pas ton intérêts a venir sur cette partie du forum ...

Verrouillé