Se démarquer, la vocation de The Conduit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Se démarquer, la vocation de The Conduit

Message par La Rédaction »

Difficile ces derniers temps d'ignorer la polémique qui s'étaye autour de The Conduit. Entre déclarations de volonté et affirmations qualitatives, on ne sait quasiment plus où donner de la tête avec le prochain titre de High Voltage.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Arf, moi qui espérais un mode 4 joueurs, ça à l'air mal parti !
En même temps ce n'est pas bien grave si le OnLine est présent… dommage par contre qu'il n'utilise pas le Wii Speack, ça aurait rajouté de l'intéret pour les stratégies d'attaques… ca va finir en jeu bourrin ou tu fonces dans le tas ! :-D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Bah il suffit de quelques phrases pré-écrites pour decider de la stratégie. Elles se sont revelées genialissimes dans mk wii
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tyman a écrit :Arf, moi qui espérais un mode 4 joueurs, ça à l'air mal parti !
En même temps ce n'est pas bien grave si le OnLine est présent… dommage par contre qu'il n'utilise pas le Wii Speack, ça aurait rajouté de l'intéret pour les stratégies d'attaques… ca va finir en jeu bourrin ou tu fonces dans le tas ! :-D
Euh...

Il a été annoncé qu'il l'utiliserait justement. Ca a changé depuis ?
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Akhoran a écrit :
Tyman a écrit :Arf, moi qui espérais un mode 4 joueurs, ça à l'air mal parti !
Euh...

Il a été annoncé qu'il l'utiliserait justement. Ca a changé depuis ?
Oui ça été annoncé (http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069712.html) et non cela n'a pas changé.
Twitter : Dima Novik
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ah bonne nouvelle alors :-D
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Graphisme trop riche pour splitter l'écran lol. Faut toujours qu'ils nous balance que leur graph' déchire tout...et call of 4 ? il a pas d'écran splitté ? ce ptit conduit m'attire assez mais là ça sent l'excuse à deux balles en s'appuyant endore sur les graphismes soit disants si exceptionnels.
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."

Répondre