[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

désolé double post! :p

Ezteban a écrit :Octobre et novembre.... ca va faire très très mal au porte monnais :cry:

Peuvent pas prendre exemple sur nintendo exceptionnellement :/
pour ma part:

infinite undiscovery
star wars le pouvoir de la force 18/09
pure 25/09

far cry 2 23/10
fable 2 24/10

fallout 3 30/10
James Bond : Quantum of Solace 31/10

gears of war 2 07/11
banjo and kazooie 3 14/11
mirror's edge 14/11
the last remnant 20/11

+ naruto 2
+ shaun white
+ Stocked
+ lips

en rouge, ce que je suis sûr de prendre et en orange mes hésitations.

--> j'espère trouver du boulot rapidement pour financer tout ça car le RMI va pas suffire! ^^
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

Quand est ce que vous arrivez à trouver le temps de jouer à tout ça ??? :-o
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah un exemple:
j'ai acheté lost odyssey le jour de sa sortie et je ne l'ai pas encore terminé. enfin j'en suis quand même à 90h et j'ai pas mal joué à sega rally et PGR4 mais quand même!

là je dois terminer: halo3 (dans le mode de difficulté le plus haut), PGR4, lost odyssey, GoW, sega rally et surtout oblivion que je l'ai laissé en plan depuis 2 ans! :cry:
et encore derrière, j'ai forza 2 qui me manque mais j'hésite à y rejouer car je sais que j'y passerais des nuits...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je m'etais pas penché sur Pure,mais il a l'air super fendard,et super concentré arcade quand meme ^^
J'me telecharge la demo (ben oui,suis pas a jour)

Y'en a qui vont le prendre?

Totti,va falloir que j'pense a prendre ton gamertag mine de rien...:)

Une chose est sur,ce que j'acheterais de neuf : Fable 2

Apres...bah on verra...mais la liste d'Ezteban fait mechamment envie...
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

star wars le pouvoir de la force 18/09
brothers in arms 3 hell's highway 25/09
pure 25/09

fifa 09 02/10
projet origin 16/10
rise of argonaut 16/10
far cry 2 23/10
fable 2 24/10
dead space 30/10
fallout 3 30/10

gears of war 2
07/11
banjo and kazooie 3 14/11
command and conquer 3 14/11
mirror's edge 14/11
the last remnant 20/11
prince of persia 27/11
le seigneur des anneaux : l'age des conquete 28/11

En vert ce que je surveille de près, en rouge ce que je vais très certainement me prendre pour Noel! Je vais télécharger la démo de Pure sur le champ! :)
Image
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario

Message par provencal.le-gaulois »

totti10 a écrit :bah un exemple:
j'ai acheté lost odyssey le jour de sa sortie et je ne l'ai pas encore terminé. enfin j'en suis quand même à 90h et j'ai pas mal joué à sega rally et PGR4 mais quand même!

là je dois terminer: halo3 (dans le mode de difficulté le plus haut), PGR4, lost odyssey, GoW, sega rally et surtout oblivion que je l'ai laissé en plan depuis 2 ans! :cry:
et encore derrière, j'ai forza 2 qui me manque mais j'hésite à y rejouer car je sais que j'y passerais des nuits...
Oui mais ça ne répond pas à ma question lol aAu contraire ça la renforce.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :Je m'etais pas penché sur Pure,mais il a l'air super fendard,et super concentré arcade quand meme ^^

Je prends :love:

Sinon, la démo de fifa 09 :love:

Fluide, hyper jouable, ni trop mou ni trop rapide (choix de la vitesse) , défense qui fait son boulot.... bref, que du bonheur ;)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

provencal.le-gaulois,

bah non franchement, en période d'activité (cours ou taf), je dois jouer 3 à 6h par semaine et encore il arrive que je ne joue pas du tout pendant plusieurs semaines...
mais en ce moment, je tourne à 5-6h par jour! ^^
(mais ça va pas durer...)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ezteban a écrit :
Tgabs a écrit :Je m'etais pas penché sur Pure,mais il a l'air super fendard,et super concentré arcade quand meme ^^

Fluide, hyper jouable, ni trop mou ni trop rapide (choix de la vitesse) , défense qui fait son boulot.... bref, que du bonheur ;)
Entre PES2009 et FIFA2009 que conseillerais tu ?

Mon dernier fifa etait le 2004 et depuis j'ai eu pes6 sur xbox et le 2008 sur psp.
FIFA m'attire par son coté tres complet et realiste, mais la demo du 2008 que j'avais testé m'avait paru assez ardu et lente...
PES au contraire m'attire par sa rapidité que j'avais assez apprecié pour le 2008...

Donc, j'hesite entre un plaisir immediat et une certaine rapidité avec pes et un contenu bcp plus riche et realiste sur fifa...
si vous pouviez m'eclairer...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

désolé pour le doublon :[
Dernière modification par Ezteban le ven. 12 sept. 2008 - 21:16, modifié 1 fois.
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

}])Eldroth([{ a écrit :
Ezteban a écrit :

Entre PES2009 et FIFA2009 que conseillerais tu ?

Mon dernier fifa etait le 2004 et depuis j'ai eu pes6 sur xbox et le 2008 sur psp.
FIFA m'attire par son coté tres complet et realiste, mais la demo du 2008 que j'avais testé m'avait paru assez ardu et lente...
PES au contraire m'attire par sa rapidité que j'avais assez apprecié pour le 2008...

Donc, j'hesite entre un plaisir immediat et une certaine rapidité avec pes et un contenu bcp plus riche et realiste sur fifa...
si vous pouviez m'eclairer...
Fifa 09 sans hésiter :love:

Par rapport au 08, je le trouve plus accessible. Pour la vitesse, elle est paramétrable dans les options, tu as le choix entre : lente / normale et rapide.
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Y'a même pas a hesiter, j'ai joué a PES2008 apres FIFA08, c'est vraiment très médiocre (je mettrai 12/20 a PES et 18/20 a FIFA).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Totti10 pourquoi avoir mis mirror's edge en orange ? Qu'est-ce qui te retiens encore?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je sais pas. ce genre de jeu très typé, je préfère tester moi-même. j'attendrai une démo pour me décider. un peu comme pour XIII que j'avais tester rapidement chez un pote et que j'ai dévoré ensuite chez moi.

sinon, infinite undiscovery s'est vendu à 70k exemplaires le jour de sa sortie. certainement 100k sur l'ensemble de la semaine?

chiffre à comparer aux 83k de blue dragon qui a finalement atteint plus de 210k et aux 70k de ToV mais qui a fait face à des ruptures de stock ensuite (soft et hard).

certes on est loin des scores de la Wii mais c'est tellement rare qu'il faut en parler! ^^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai testé Pure... J'ai été bleufé !
J'attends pas mal de ce genre de jeu tourné arcade !

J'espère bcp du multi !

Et puis, l'avantage de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas de carapace bleu qui tape juste avant de passer la ligne d'arrivée... Suivez mon regard...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre